| [refusé] candidature a la guilde | |
|
+3Lady Elearia Onouris zorodu06 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zorodu06
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : antibes alpe maritimr Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: [refusé] candidature a la guilde Mer 11 Nov - 21:56 | |
| bonsoire ou boujour vue qui fait soleil je m'apelle vincent j'ai 13ans et j'habite dans les alpe maritime dans la vie je sui plutot timide et c'est donc pour sa que dans ma vie dans dofus j'aimerais faire parti de cette guilde tout dabor parceque j'adore quand ya de l'ambiance dans une guilde voila et voila jespere | |
|
| |
Onouris
| Sujet: Re: [refusé] candidature a la guilde Mer 11 Nov - 22:01 | |
| Bonsoir,
Je me vois obliger de refuser immediatement cette candidature. Malgres ton "jeune" age, tu sais lire et donc tu aurais du voir que des regles doivent etre lues, ce que tu n'as pas fait. Ensuite tu ne t'ais meme pas donner la peine de voir les autres candidature, tu aurais vu qu'on demande un peu plus qu'une seule phrase.
Si tu es assez motivé, il te reste une derniere chance, lis les regles et regarde les autres candidatures ^^
Peut etre à une prochaine alors,
Onouris | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [refusé] candidature a la guilde Mer 11 Nov - 22:40 | |
| Qu'est ce qu'elle fait ça bien Mieux que moi | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: [refusé] candidature a la guilde Mer 11 Nov - 22:53 | |
| Et en plus on peut rien dire, elle a son fouet doré dans la main ! | |
|
| |
La-vengeresse
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel ! Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [refusé] candidature a la guilde Jeu 12 Nov - 1:47 | |
| Tare, tu oserais contredire la femme belle, charmante, intelligente et parfaite qu'est Nounou (Oui, il manque beaucoup d'adjectifs, mais j'ai peur de prendre toute la page) ? Si c'est mon pied au cul que tu cherches, suffit de demander. | |
|
| |
Cool Shield / Tildur Il n'a de cool que le nom...
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [refusé] candidature a la guilde Jeu 12 Nov - 11:30 | |
| Je suis POUR, ta candidature m'a beau... Ah heu, oui, c'est pas très bien de ne pas lire les rêgles ! Non mais vraiment ! Repentis toi mon enfant ... | |
|
| |
Tareca
| Sujet: Re: [refusé] candidature a la guilde Jeu 12 Nov - 19:55 | |
| - La-vengeresse a écrit:
- Si c'est mon pied au cul que tu cherches, suffit de demander.
Un peu de bwork s'impose .. - Spoiler:
ono plz pa sa g su8 ino100 g ri1 f& svplz patap&
| |
|
| |
Vilink
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : *plouf dans une flaque de sang* Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [refusé] candidature a la guilde Jeu 12 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] candidature a la guilde | |
| |
|
| |
| [refusé] candidature a la guilde | |
|