Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stormib




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

[refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde   [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:34

Ayant lu les régles de la guilde et bien des choses la concernat sur votre forem,il se trouve que j'aimerait faire partie de votre guilde en espérant faire de mon mieux pour apporter encore plus de joie et de bonhummeur de ma part.bien que je ne sois pas si haut lvl(85),je ferait mon possible pour faire XP un minimun la guilde de ma part.
Je me presente un px:je suis stormib,xelor eau lvl 85,je ne suis pas pur eau mes parchoter a 50 :).Je ne parle pas bcp bcp mais quand un sujet m'interresse je mis met :p
Voila,jespere avoir une reponse de votre part.
cordialement,
Stormib.
Merci de copier/coller
cette phrase soulignée dans votre candidature pour prouver que vous avez bien
lu les règles et ainsi valider votre candidature.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde   [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:38

lu ... xel eau 85 grrrr . je me presente : full, xel eau 83, je me ferai un plaisir de te rencontrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde   [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:38

Ta candidature ne m'emballe pas trop.

D'une part l'ortographe, il y a quand même un minimum a respecter ! là j'ai l'impression de déchiffrer des hiéroglyphes.

Un petit RP aurait été sympathique ainsi que le minimum côté IRL.

Pour moi je t'invite à refaire une candidature dans quelques temps, car comme tu as lu les règles tu sais qu'on a droit à 2 essais !
Revenir en haut Aller en bas
stormib




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

[refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde   [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:59

Au sujet de l'IRL,je prefaire ne pas trop en parler si cela ne vous derange pas.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde   [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:32

Hm... Idem que Twixx :/ Ta candidature est pas très bien écrite (pas d'abréviations non didiou!!). Ensuite la présentation est médiocre, et enfin elle est vraiment légére. On sent peux d'engouement, peu de motivation. Ta candidature donne l'impression d'être fait à la vavite. Il va falloir la refaire j'en ai bien peur ^^ Mais attention, tu n'as plus qu'un essais!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
stormib




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

[refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde   [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:37

jcrois que jver laisser tomber cette guilde commence a me faire un px peur vec lortographe>< en tout cas shazya merci pour tout les info qutu ma donnee;) bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde   [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:40

je confirme le manque de motivation avec ton dernier post.

Tu veux nous laissé tomber mais rassure moi, personne ne t'a appelé.

Sur ce bon jeu et relis tes cours de français ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde   [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:41

Et bien tant pis alors, bonne continuation :) Faire un effort sur l'orthographe n'est pas beaucoup demander. De plus ça peux t'aider IRL. Enfin, ça aurait pû montrer ta motivation. On fait également des fautes mais on essaye de se corriger. On a des personnes nuls en ortho (notamment Dron et Guts) mais ils s'améliorent en faisant des efforts :) Suffit de vouloir.

Bonne chance pour la suite, trouve toi une guilde moins chiante sur l'ortho XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
stormib




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

[refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde   [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:42

oui^^ a+ et merci(le ptit eni texite po comme sa tu fe peur :s)
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde   [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:38

le coup des fautes me rapelle vaguement quelque chose ( hein milli-k ?) ... comprendra qui pourra :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde   [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Sadi recherchant une guilde :p
» [refusé!!!!]intégré votre guilde : -le-chaton-Lorrain-
» [refusé] je suis un boulet -> a ne pas faire
» [refusé] candidature a la guilde
» Que faut-il mettre dans votre candidature?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: