Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Annulée/refusé] Mazushade

Aller en bas 
+5
Atharaxya
Onouris
HB
Loulay
MazuShade
9 participants
AuteurMessage
MazuShade

MazuShade


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Caché dans le néant au millieu de nulle part
Date d'inscription : 23/05/2009

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:41

Un jeune Xélor, ayant pour habitude la sérénité et le calme des cieux d'Incarnam, avait depuis quelques temps l'envie de se lancer à l'aventure.
En effet, il en avait marre du milimulou, des chafers prépubères, des araknes immatures et autres bouftons l'etourant. Un matin, vers... 15h32 (Eh oui les Xélors aiment la précision et la grasse mat') c'était le GRAND jour, il allait enfin découvrir ce qu'il se passait là-dessous. Après avoir dit aurevoir a ses amis, au tavernier et aux miliciens, il demanda a Girle Pylote de le conduire a la fameuse cité d'Astrub.

<< Eh Girle, j'veux descendre a la cité, tu peux m'y amener ? >>
- Euh déjà, bonjour. Ensuite tu me vouvoies, j'suis pas ta copine. >> Alala ces jeunes...

C'est dans cette atmosphère quelque peu tendue qu'il partait vers le grand monde.

Arrivé en bas, il paya d'un maigre pourboire la pilote et s'en alla. Tout le monde se parlait, se cotoyait... A première vue c'était grandiose !

Il se rapprocha d'une taverne, le voyage étant fatiguant il voulait se rafraîchir et se reposer un peu. Il s'assit à une table et commanda :

<< Une bière tavernier ! >>

Il regarda autour de lui et son attention fut attirée par un crâ, qui a première vue n'était pas très jeune. Il semblait avoir de l'expérience. Il était aussi très bien entouré, une très belle écatte, ayant sûrement une ceintaine d'année de moins que lui ainsi qu'une jolie iopette vraiment sexy.
<< Quel chanceux ce crâ >> se dit-il.

Une Eniripsa couleur myrtille avait remarqué que le regard du jeune Xélor était fixé sur le chaud lapin et ses compagnes.

<< T'inquiète pas, c'est courant ici, c'est mon mari, et les filles ses maîtresses, et moi sa femme...
- Et ça ne te dérange pas de le voir dans cet état et entouré de si belles créatures ?
- Oh non tu sais, j'en ai pris l'habitude !
- Vous faîtes parti d'un clan j'ai l'impression, je me trompe ?
- Non tu as raison en effet.
- Puis-je me joindre a vous ? Vous semblez très sympatiques.
- Oui, mais tu dois auparavant t'inscrire en postant une candidature dans la boîte aux lettres que tu vois là-bas. Elle pointa du doigt une petite caisse suspendue au contoir.
- Très bien, je ferai de mon mieux. Merci beaucoup et bon courage avec votre 'conjoint' !
- Merci jeune homme !
>> Elle le regarda d'un air coquin... Le Xélor le remarqua, il s'empressa de sortir.

Il s'assit en tailleur sur un tas d'herbe et commença a écrire... :

a) Le personnage

Race : Xélor.

Spécialité : Eau-sagesse ralentisseur professionnel geek .

Level : 111 à ce jour.

Métiers : Aucun.. Gros flémmard sa compte ?

Alignement : Gentil

Les anciennes guildes : Je ne suis allé que dans une seule depuis la création de ce personnage. Un ami avait décidé de créer sa guilde nommée Dead, j'y suis resté jusqu'a maintenant mais aucune ambiance ni de sorties, de plus il ne se co que très rarement ce sont les raisons qui m'ont poussées a la quitter. Sous mes autres (Anciens) personnages j'avais rejoint les rangs de La Horde M'havu, une guilde très simpa où j'ai fait la rencontre de Hb et Loulay, deux personnes vraiment sympatiques et j'ai su dans leur message de départ qu'ils rejoignaient cette guilde, j'ai donc eu envie de les suivre :o.

Des autres personnages : Non je n'ai pas de 'mules' . Cependant j'ai possédé une petite team de personnages composée d'un iop 170, eni 142 et enu 131 mais j'en ai eu marre et j'me suis regroupé dans ce petit Xél :p.

Objectifs : Hum, j'ai tout le stuff futur et mes parchottages sont accomplis, mon objectif est plutot d'atteindre maintenant le level nécéssaire pour pouvoir mettre ces objets ^^.

Le compte : Je suis presque tout seul sur mon personnage, en effet quand je ne suis pas là ou que je n'ai pas envie de me connecter un ami prend mon xélor mais je le connais IRL et y'a pas de souci.


b) Informations personnelles

Qualités : Plutôt actif, marrant a mes heures, parfois volontairement discret.

Défauts : Plutôt rageux xD, assez mauvais perdant, et je n'ai pas ma langue dans la poche, je dis ce que je pense aux gens.

Goûts : J'écoute presque tout comme musique, sauf les extrêmes que ce soit classique ou rock trop hard ^^ .
Je pratique du foot en club c'est ma grande passion xD.
J'aime sortir, profiter de la compagnie féminine, de profiter de la vie tout simplement.

Je m'appelle Travis je suis en 3eme, j'ai bientôt 15 ans et je suis célib en ce moment .

Voilà ma candidature est termine j'espère vous avoir convaincu, sans oublier les phrases magiques :

Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature./ Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase!

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:48

/HRP/ Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:30

pour aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:14

Un grand pour, magnifique candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya
Bronzée blanche
Bronzée blanche
Atharaxya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 12/05/2009

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:25

Pour tambièn...
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07

Pour, chouette le RP... Sauf que Lou est représenté comme une gentille femme au foyer outragée alors que c'est pas le cas :p

ça faisait longtemps qu'on avait plus voté ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:47

Samus jugea le petit Xelor de toute sa hauteur, ce qui, dans le cas du référent, ici le xelor, peut parraitre fort impressionnant, imaginez donc un tofu face au kralamoure.
Il n'en fallut pas plus de temps qu'il ne faut pour le dire pour que le poing de Samus contribue à rendre encore plus petite la créature, enfonçant délicatement de sa main la tête dans les épaules de la petite momie.

Samus sembla reflechir... Mais sembla seulement. Puis elle repartit faire quelques papouilles à Atha, oubliant complétement la présence de Mazushade.


[hrp: Bien, pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à une prise à l'essai, cependant, j'aimerai que tu attendes une petite semaine, genre jusque samedi prochain car pour le moment la guilde est en grand travaux, les anciens soleils affluent comme tu as pu le voir avec HB et Loulay et j'aimerai en intégrer quelques uns avant de reprendre l'ancien systéme de recrutement.

Sinon, c'est bien d'avoir lu les règles mais elles ne sont pas à jour Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
MazuShade

MazuShade


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Caché dans le néant au millieu de nulle part
Date d'inscription : 23/05/2009

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:29

Tout d'abord bonjour et merci pour vos votes. Ensuite je peux très bien attendre une semaine il n'y a pas de soucis. [Annulée/refusé] Mazushade 698682

Bisous [Annulée/refusé] Mazushade 81756 .
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:11

Pour !

Jolie candidature geek
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:23

finalement je retire la semaine d'attente, les autres passeront par des candid aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
MazuShade

MazuShade


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Caché dans le néant au millieu de nulle part
Date d'inscription : 23/05/2009

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:42

Cool ^^ , faut-il que j'attende encore des votes ou je peux vous rejoindre ? Si il faut attendre il n'y a pas de problème :).

Bonne journée [Annulée/refusé] Mazushade 38133
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:54

Plop',
Ta candidature m'a l'air tout à fait acceptable, et tu n'as pas l'air particulièrement antipathique, je vote donc POUR. [Annulée/refusé] Mazushade 698682
A bientôt sous le soleil [Annulée/refusé] Mazushade 997518
Revenir en haut Aller en bas
MazuShade

MazuShade


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Caché dans le néant au millieu de nulle part
Date d'inscription : 23/05/2009

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:30

Up

J'voulais savoir si j'pouvais etre recruté ou alors attendre encore que quelques gens votent, désolé de mon impatience [Annulée/refusé] Mazushade 53121 .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:44

Yep :) Je suis déso, en ce moment je suis occupé IRL je suis donc très peu en jeu :s

Je te recrute (ou Atharaxya) dès que je peux Rolling Eyes

Je suis co là juste pour toi, mais toi tu n'es pas là, tu peux me mp quand tu te connecteras /w -samus-- :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
MazuShade

MazuShade


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Caché dans le néant au millieu de nulle part
Date d'inscription : 23/05/2009

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:10

Voilou j'ai été recruté par atharaxya. Merci beaucoup :).
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya
Bronzée blanche
Bronzée blanche
Atharaxya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 12/05/2009

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:07

Ouf j'avais le droit de te recruter... J'avoue que j'ai eu un cas de conscience toute la nuit :/

*retourne dormir*
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:54

D'ou l'importance de consulter le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:48

t'es bras droit neuneude oO t'as autant de pouvoir que moi et du pouvoir sur mon donc plus de pouvoir que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Atharaxya
Bronzée blanche
Bronzée blanche
Atharaxya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 12/05/2009

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:32

sadi-namyte a écrit:
D'ou l'importance de consulter le forum ^^

Oui bah j'y passe tous les jours sur le fofo... Juste j'y reste pas toute la journée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:52

Mazushade étant partit sans rien dire et ne collant de toutes manières pas à l'esprit de notre guilde, sa candidature est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Annulée/refusé] Mazushade Empty
MessageSujet: Re: [Annulée/refusé] Mazushade   [Annulée/refusé] Mazushade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée/refusé] Mazushade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.
» [annulée]Candidature de Kondaime
» [annulée] [Candidature] -Eliope-
» [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)
» [Annulée]Candidature d'Xthorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: