Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)

Aller en bas 
+2
Loulay
Manipule-le-temps
6 participants
AuteurMessage
Manipule-le-temps

Manipule-le-temps


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : DTC =O
Date d'inscription : 16/07/2009

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:04

Rp:
"Il y avait un brouillard dense cette nuit la. Peu a peu se dessinaient a l'horizon deux silhouettes, l'une d'une personne d'age (plus ou moins) adulte, et l'autre celle d'un enfant. A mesure qu'elles avançaient vers la forteresse du clan, les contours des deux personnages se distinguaient plus clairement. L'enfant portait un slip rouge sur la tête, et le garçon une vielle perruqe noir ( enfin le sosie d'elvis :d ). Tous les deux avaient des capes faites plus ou moins a leur mesure, et des vêtements aux couleurs anciennes spéciales. Ouais, ils avaient tout, sauf la classe. :lol
Puis a mesure qu'ils s'approchaient de la demeure du clan, on pouvait entendre leur (brouillante) conversation:
-Ouais, et moi, quand je serais fort et puissant et beau j'aurais une belle panoplie sousbois.. et j'aurais encore plus la classe, nananereuh
-Pff, ça me soule d'xp aux zoth, euh, viens on va aller faire des poney!

-Nan la flemme la.
-Mais heu.. pas sympa
-Pas envie aussi =º le jour ou tu grandiras, je viendrais
-Rooh je t’en*** de
-Moi aussi je t’aime bien ^^
-Grrr
etc etc..
Des converses sans importance aucune quoi. Et blabla et blabla ils finirent par arriver a la porte. Le garçon toqua trois fois. Les coups se perdirent dans le vide de la nuit. Cinq minutes après, quelqu’un vint ouvrir, visiblement pas content qu’on le réveille a 3 heures du matin. « Bonjour ! » exclama avec enthousiasme le garçon. Puis en voyant la tête (dans le sac) de la personne qui était venue ouvrir, rajouta « euh, plus tôt bonsoir oui, c’est vrai qu’il est un peu tard ^^’ » dit en se frottant la tête. N’obtenant toujours pas de réponse, a part quelques « mwarigafkwhe » incomprensibles, dus sûrement a l’incapacité d’aligner deux mots a une heure si tardive, le garçon continua. « Ouais, on a eu des rumeurs parlant de votre guilde, et de certaines de nos connaissances qui se trouvent dedans, c’est pour cela que l’on a fait tout ce chemin jusqu'à la. Donc moi, Manipule-le-temps, et ce nabot, euuhh, ce personnage je veux dire, aimerions bien entamer la procédure de recrutement dans votre sein. Euh, dans le sein de votre guilde, je voulais dire bien entendu.. » dit avec un grand sourire. « Attendez ici, je vais prévenir les membres du conseil » dit enfin l’homme qui se tenait a la porte. Et a la porte restèrent nos deux personnages, en attendant qu’on vienne s’occuper d’eux.


Le Personnage:

Race : Xelor(ette)
Pseudo:Manipule-le-temps pour les intimes "Mlt" ^^!
Cercle de Puissance : 196 actuel
Alignement : Neutre =o
Métier(s) :
-Alchimiste 100
-Boulanger 100
-Paysans 100
-Forgeur/mage de marteau 100
-Bijoutier/joillo 100
-Bucheron 100
-Bricoleur 100
-Mineur 100
-Tailleur 54



Build: Je suis un Xelor Agi 196 .
Je suis stuffe Caprin,masque vaudou, d'un marteau lahre , un anneau dc (En attendant Collerette ^^'),amu tanu, sandale titude, ceinture rasboul.

Mes anciennes guildes :
-Ying Yang: Ancien proprietaire.
-Battle Furie's: J'ai kitter car il n'y avait plus d'ambiance et je me suis fait hacké .
-Existenz: Je l'est quitter du au manque d'activité et d'ambiance

Vos Objectifs dans le jeu:
Essayer de passé lvl 200 (Comme tous le monde),Mais aussi retrouver un bonne position dans le ladder (Sachant que ce personnage a deja ete premier de raval en tant que xelor^^)
Tentez de vous aidez si je peut m'être utile envers vous

Information personnelle

Info Irl: Je me nomme Cyril
J'ai 15 ans
Je suis brun aux yeux marron
J'habite à Lillers en Pas de calais (62)
J'aime regarder des films, le sport (Hand Ball ,Pêche ), Dofus et surtout ma petite copine ^^!
Je suit quelqu'un de bonne humeur qui aime rencontrer d'autre personne dans se jeu et qui aime bien discuter.

-Quels sont vos defauts ainsi que vos qualités?

Je suis quelqu'un de conviviale qui aime bien participé a tout sorte d'activité en groupe ou collectif, en revanche je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire et il m'arrive de pouvoir faire des erreur comme tout le monde mais en générale je pardonne facilement par la suite.


-Pourquoi avez vous choisi Notre guilde?

Je souhaiterai defendre vos couleurs. Je vous apporterai joie et bonne humeur et aide pour les donjons, drops, xp ou Agroo en cas de demande ... (^_^)
J'ai Revus revue votre embleme et cela m'a marqué etant tres bas level comme on dit noob j'ai toujours etait fan de cette guilde et maintenant pense avoir le level pour y rentrer voila :D

{Ps:Je rapelle que ce compte n'etait pas a moi a la base et que c'est bien un compte acheté enfin vous votez pour ma personne et non le personnage ^^'}

Merci a tous Cordialement !



(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)


Manipule-le-temps [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) 997518
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:18

J'ai discuté un peu avec il m'a l'air très sympathique , je lui ai bien préciser que notre but principal était de s'amuser et non de xp comme des fous donc je lui donne mon Pour pour la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Eper-Heal

Eper-Heal


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2009

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:24

Moi aussi je suis Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra

Ramuthra


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : sous l'ombre du soleil
Date d'inscription : 08/06/2009

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Bonjour travelot (on va bien s'entendre :)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:30

Tout d'abord Bonjour, comment ca va ? Moi, ca va. Nan, plus serieusement je trouve ta candid' complete, t'as l'air quelqu'un intéressant :p, enfin on verra ca en temps voulu [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) 843552 . Je suis POUR une mise à l'essaie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:36

Bon dans l'ensemble c'est pas trop mal. Quelques points me chiffonnent cependant.

J'avoue que j'ai une assez mauvaise image des guildes comme existenz ou Ying Yang (moins Ying Yang maintenant) car ce sont des HL qui se la péte et denigre ceux qui sont plus faibles qu'eux et qui ont un comportement totalement irrespectueux et kikoubxorkroksor muleurs et individualistes ^^

Tu mets beaucoup en avant le niveau de ton perso, ton stuff, le fait qu'il a été le plus HL du serveur.

Contrairement à ce que tu crois, tout le monde n'a pas le but de passer niveau 200, nous notemment.

Aussi je ne m'oppose pas à ta prise à l'essai mais tu dois bien être conscient que notre guilde cherche avant tout à s'amuser à délirer et pas la rentabilité sur les personnages, pas monter absolument. En outre, nous faisons rarement des gros trucs qui xp , même si ça arrive bien entendu. Les lvl de la guilde (niveau moyen de 100) ne permet pas en effet ce genre de gros donjon/boss/sortie.

Sachant tout ça, veux tu encore venir? Vu tes centres d'interet j'ai bien peur que tu t'ennuyes un peu chez nous.

Enfin on verra bien:

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Manipule-le-temps

Manipule-le-temps


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : DTC =O
Date d'inscription : 16/07/2009

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:40

A oui aucun probleme je ne cherche pas non plus a monté rapidement level 200 tu sais ^^" , sache que je suis reste level 194 plus de 6 mois :o ... et la en ce moment j'ai un grain de folie j'xp comme un fou ^^" enfin voila .


Et oui je continue toujours ma candidature pour ce qui est de ying yang dezolé mais c'est juste que j'ai voulus mentir pour ne pas paraitre kikoo =$ et Existenz je l'ai kitté vus que je n'avais jamais de bonjours ni rien :/ sauf de deux ou trois personne avec qui je suis tres proches =$


Voila si tu ve des renseignement hesite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:53

Citation :
Et oui je continue toujours ma candidature pour ce qui est de ying yang dezolé mais c'est juste que j'ai voulus mentir pour ne pas paraitre kikoo =$

Pas compris... explique toi mieux. Mentit sur quoi et à qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Manipule-le-temps

Manipule-le-temps


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : DTC =O
Date d'inscription : 16/07/2009

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:55

Tu n'etais pas au courant quand j'ai posté chez existenz j'ai mentis comme j'etais le proprietaire du compte a sa creation , et les membres de ying yang sont venus se mélé et enfin voila je pensé que tu parlé de sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:00

Sache qu'avant ce soir je n'avais absolument pas entendu parlé de toi.

Aussi, ce qui s'est passé avant ne me regarde pas vraiment sauf si c'est très grave. Je ne connais rien de l'histoire et je ne veux pas en savoir plus. Néanmoins fait gaffe à être sur la defensive comme ça concernant ce compte acheté et non hacké, on pourrait croire que tu as mauvaise conscience. Au pire je contacterai ptét chatcalot pour avoir des info te concernant mais ça s'arrêtera là.

Donc je ne faisais nullement référence à quoi que ce soit. On juge sur l'etat actuel des choses, pas sur ce qui a pu se passer précédemment (bien que bien entendu si une personne accusé de hack et de malhonnêteté prouvée postule il fera pas long feu chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Manipule-le-temps

Manipule-le-temps


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : DTC =O
Date d'inscription : 16/07/2009

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:03

A non je ne suis en aucun un hackeur et justement j'ai eu manipule apres quel es etait dans ying yang et catchalot ne m'apprecie pas du tout comme j'avais mentis pour le compte, j'avais dis que j'etais le createur du compte sur ma candid existenz voila =$

Enfin je ne suis pas un hackeur soit en sur .
Revenir en haut Aller en bas
Manipule-le-temps

Manipule-le-temps


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : DTC =O
Date d'inscription : 16/07/2009

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:05

Samus a écrit:

Aussi, ce qui s'est passé avant ne me regarde pas vraiment sauf si c'est très grave. Je ne connais rien de l'histoire et je ne veux pas en savoir plus. Néanmoins fait gaffe à être sur la defensive comme ça concernant ce compte acheté et non hacké, on pourrait croire que tu as mauvaise conscience.


je ne comprend pas =$
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv

odhana-luv


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:28

J'ai un doute sur qui a écrit la candid (fin surtout la partie RP qui va bien, la deuxième partie ressemble plus à ton style ;p) quand je compare cette dernière à la façon dont tu t'exprimes sur les posts suivants...

T"aurais pas acheté le BG du perso non plus?

J'avoue dans tous les cas que je suis partagée...
Revenir en haut Aller en bas
Manipule-le-temps

Manipule-le-temps


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : DTC =O
Date d'inscription : 16/07/2009

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:19

Non C'est bien moi qui l'es faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manipule-le-temps

Manipule-le-temps


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : DTC =O
Date d'inscription : 16/07/2009

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:27

Bien le bonjour a vous je tient a m'excuser au pres de tous le monde mais , j'annule ma candidature car je vient de rejoindre l'equipe de radio-gamer et comme ils ont leur propre guilde je prefere allez las bas merci quand meme a tous et bonne continuation j'espere que vous ne m'en voudrais pas au revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:19

Oui je viens de voir sur leur site (première fois que je passe dessus yavait un lien sur Jol) que tu as fait un gros don à leur radio.

Personnellement, t'en fera ce que tu voudras, mais franchement je trouve que ce genre de radio c'est du foutage de gueule total. De toutes manières suffit de voir qui animait ce soir: Zarrow. Ça veut tout dire ^^ Ensuite le nom aussi en dis long. Rien qu'avec ces deux éléments, ça ne me donne vraiment mais alors vraiment pas envie de m'intéresser plus que ce que j'ai déjà fais.

Bonne continuation à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Une Xelorette (Travlote :o)   [annulée] Une Xelorette  (Travlote :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée] Une Xelorette (Travlote :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulée] [Candidature] -Eliope-
» [Annulée]Candidature d'Xthorn
» [annulée et refusé définitivement] Hagali, Sacrieur du feu solaire.
» [Annulée/refusé] Mazushade
» [annulée]Demande de cantidature Big-kanaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: