| [annulée] [Candidature] -Eliope- | |
|
+7Warrior-Strike Shazya carbonais Maly dron Lady Elearia -Eliope- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
-Eliope-
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Just above you :O Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: [annulée] [Candidature] -Eliope- Dim 4 Mar - 2:50 | |
| Bonjour a tous :] Voilà je me dirige pas vers votre guilde par hasard, je connais Malycia, et je ne me plait pas trop dans ma guilde actuelle (L'alliance). Je fais une présentation rapide de mon perso IG, c'est un eniripsa lvl 64,du nom d -Eliope-, demon grade 3. J'ai eu précedemment un feca, que j'ai abandonné pour ... euh je sais plus pourquoi :p, bref j'adorre mon p'tit nini :-). Il est lvl 10 forgeur de bouclier (comment sa je suis pas bosseur è_è). Non mon truc c'est pluche l'exp, le drop et la glande :). Sinon IRL je suis un garcon de 15 ans, un peu no-life je le reconnais et j'en suis pas fière. Quand je ne suis pas sur dofus, bah je suis en cours ou je joue au jungle speed :O . Je me suis promené dans pas mal de guilde depuis que je suis sur dofus, Guilde Royale, L'alliance ont été les deux m'ayant plu. Toujours partant pour une chtite activité guilde (du moment que c'est pas un donjon scara è_è), je pense pouvoir apporter ma bonne humeur (quand je l'aurais) et poluer le chan guilde de mes vans pourrites ... euh pourries :O. Je pense avoir fait le tour : Merci de copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles.Si j'ai oublié des choses reprenez moi ;) J'espere pouvoir bientôt déconner avec vous en violet ;) Pluche² | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Dim 4 Mar - 13:06 | |
| éhéh vala une joulie candidature compléte et bien présentée ^^ Je suis pour que tu passes du temps chez nous mais pas dans l'imédiat je le crain, on a beaucoup trop de demandes | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Dim 4 Mar - 14:02 | |
| oki pour la semaine d'essai | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Dim 4 Mar - 14:10 | |
| Coucou Eliope :p
Depuis le temps que j'attendais que tu viennes enfin reviennes chez nous :) Ca me fait plaisir de te voir à nouveau postuler par ici ;)
Entièrement pour ta semaine d'essai | |
|
| |
carbonais
| Sujet: belle candidature^^ Dim 4 Mar - 14:36 | |
| oui je dois avouais moi aussi que c'est une belle canditaure^^ | |
|
| |
-Eliope-
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Just above you :O Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Dim 4 Mar - 16:15 | |
| Ok
Merci a vous, j'attendrais :) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Dim 4 Mar - 16:21 | |
| Sans vouloir être ultra décourageante ça risque d'être un peu long je l'avou xD
Sinon candidature sympa, rien à redire c'est farpaite ^^
A bientot :) | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Dim 4 Mar - 16:53 | |
| Très belle candidature Je suis pour mais il va falloir patienter | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Dim 4 Mar - 20:08 | |
| Cadidature tres joliment écrite (c'est toujours un tres gros plus ca) et tu m'as l'air sympathique ^^
Oui pour la semiane de teste ;) | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Dim 4 Mar - 21:11 | |
| Coucou j'aime bien les tits nini donc oui pour une tite seance d'essaie avec nous :) | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Dim 4 Mar - 23:14 | |
| Pour ! candidature bien rediger ^^ | |
|
| |
-Eliope-
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Mer 7 Mar - 22:41 | |
| Changement de programme, j'abandonne mon eni (et dofus peut-ètre d'ailleur) pour une raison que je garderai pour moi ;)
Merci a vous de m'avoir acceuilli et je m'excuse sincerement.
A bientôt peut-ètre
-Eliope- | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Mer 7 Mar - 22:44 | |
| Bon route à toi (désolé pour cette question indiscret mais tu pourras me donner tes équipements au lieu de les voir dispraitre?Si oui /w -Peter- .Merci d'avance). | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Jeu 8 Mar - 0:37 | |
| Et bien bonne continuation à toi ELiope. Et Peter, ta question est vraiment... 'fin bref. Je répond pour lui: Non. | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Jeu 8 Mar - 14:22 | |
| Lol,il va comme même pas supprimer un perso (peut-être)avec un dofus cawotte +50 c'est du gachi a fond^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- Jeu 8 Mar - 15:01 | |
| Non mais il a ptét des amis <_< et s'il supprime ce perso c'est qu'il en a un autre vu qu'il a dit qu'il arrêtait ptét dofus. Mais ptét pas :p Quoi qu'il en soit, j'ai horreur des gens qui jouent les rapaces comme toi. Sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annulée] [Candidature] -Eliope- | |
| |
|
| |
| [annulée] [Candidature] -Eliope- | |
|