Bonjour à toutes et à tous :p
Je présenterais ma candidature en deux parties : IRL & IG.
Donc voici ma partie IG^^ :
Race : sournoise et Sramique
Level : 43, aussi bien que je m'appelle Kondaime ( j'ai 2 ans d'expérience de jeu, je viens d'arriver sur le serveur )
Métier : 'Papâtissier m'a mis dehors, je chôme !
Motivations : I've seen all of your videos, in Youtube.com... et j'ai été conquis ! Voici LA guilde qui me conviendra enfin parfaitement ( même si mon niveau reste restreint )... Itaque ( c'est pourquoi ) je souhaite rejoindre cette guilde à l'air sympathique. Seul point faible
: allez-vous vraiment sur Wakfu ? C'la me ferait un p'tit coup sur le moral... bref...
Partie IRL :
Je m'appelle Corentin ( dites Cow-cow ), j'ai 14 ans le 27/12. Je suis collégien ayant redoublé sa 4ème une fois, et j'aime pas les maths et la physique -,-
J'aime beaucoup de choses tout comme je n'aime pas énormément de choses.
Je suis têtu comme une mule ( mouais enfin j'fais pas le bouche-trou non plus ) et je ne suis pas pour autant un fou de lixepéh. Je parle un français correct et j'ércis nu françias ocrrect.
Bien que je ne suis pas très haut niveau, je vous rappelle que j'ai 2 ans quasi d'expérience de jeu, et je ME souhaite d'être pris dans cette guilde très agréable à mes yeux.
Sur ce, à plus IG