Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [annulée]Candidature de Kondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kondaime




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

[annulée]Candidature de Kondaime Empty
MessageSujet: [annulée]Candidature de Kondaime   [annulée]Candidature de Kondaime Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:38

Bonjour à toutes et à tous :p
Je présenterais ma candidature en deux parties : IRL & IG.
Donc voici ma partie IG^^ :

Race : sournoise et Sramique
Level : 43, aussi bien que je m'appelle Kondaime ( j'ai 2 ans d'expérience de jeu, je viens d'arriver sur le serveur )
Métier : 'Papâtissier m'a mis dehors, je chôme !
Motivations : I've seen all of your videos, in Youtube.com... et j'ai été conquis ! Voici LA guilde qui me conviendra enfin parfaitement ( même si mon niveau reste restreint )... Itaque ( c'est pourquoi ) je souhaite rejoindre cette guilde à l'air sympathique. Seul point faible [annulée]Candidature de Kondaime 53121 : allez-vous vraiment sur Wakfu ? C'la me ferait un p'tit coup sur le moral... bref...

Partie IRL :

Je m'appelle Corentin ( dites Cow-cow ), j'ai 14 ans le 27/12. Je suis collégien ayant redoublé sa 4ème une fois, et j'aime pas les maths et la physique -,-
J'aime beaucoup de choses tout comme je n'aime pas énormément de choses.
Je suis têtu comme une mule ( mouais enfin j'fais pas le bouche-trou non plus ) et je ne suis pas pour autant un fou de lixepéh. Je parle un français correct et j'ércis nu françias ocrrect.

Bien que je ne suis pas très haut niveau, je vous rappelle que j'ai 2 ans quasi d'expérience de jeu, et je ME souhaite d'être pris dans cette guilde très agréable à mes yeux.

Sur ce, à plus IG [annulée]Candidature de Kondaime 997518
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée]Candidature de Kondaime Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature de Kondaime   [annulée]Candidature de Kondaime Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:11

Salut à toi :)

Je suis désolée pour la douche froide mais... la guilde n'existe plus. Depuis un an maintenant. Nous projettons de la refonder sur Wakfu et encore... rien n'est sûr! Manque de temps :)

Je te souhaite bonne continuation malgré tout ^^ Je peux toutefois te conseiller la guilde des chevaliers de Mystra (où je passe mes vacances actuellement) qui est fort sympathique et s'apparente au clan du soleil.

voici leur forum:

http://oc-mystra.jdrforum.com/

Mais attention, travaille bien ta candidature ;) Il faut qu'elle soit RP (role play).

Bonne chance, bonne continuation, peut être nos chemins se croiseront! Et encore désolé pour les faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Kondaime




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

[annulée]Candidature de Kondaime Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature de Kondaime   [annulée]Candidature de Kondaime Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:12

Hmm, jm'en doutais :(
Y'a moyen de copier/coller ma candid' d'ici pour la remettre sur le forum de l'autre guilde (je la retravaillerais RP, bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée]Candidature de Kondaime Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature de Kondaime   [annulée]Candidature de Kondaime Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:15

Fait comme tu le souhaites, c'est ta candidature! Mais je te conseille de bien la retravailler :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[annulée]Candidature de Kondaime Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature de Kondaime   [annulée]Candidature de Kondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée]Candidature de Kondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: