| [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu | |
|
+3Lady Elearia Loulay SadMatt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SadMatt
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : chui où déjà ? oO Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Mer 7 Mar - 15:47 | |
| Coucou, Bon ben voilà, je pense avoir changé de manière de penser au sujet des raisons de mon départ, il y a maintenant quelque temps. Pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis un sadida poilu (sans blague?! ) de level 82 je suis paysan level 25 bien que je n aime pas ce métier ainsi que les autres de Dofus, aucun ne me plait vraiment. Sinon j'aimerai revenir au sein des soleils car cette guilde a été celle qui m'a convenu le plus dans toutes celles ou je suis allé. Sinon dans la guilde je connais bien évidemment dron, et d'autres mais moins comme : prince, Sam et Shaz ^^ Quand à ma "real life" je suis un mec de 14 ans j'habite dans la région Rhône-Alpes et je joue a Dofus sur Mac, je n ai jamais repiqué donc je suis en troisième. Sinon je crois que je suis patient et calme bien que quelques fois je m'emporte sur des action réalisées pas les devs^^. Sinon mon activité principale a part les cours ce sont les JV : j'ai une XB360, une PS2, mon ordi, une DS et une PSP. Voilà pour les premières parties du message, mais je n ai pas compris les histoires de back ground etc ... Merci de m’expliquer ceci en détail si c est possible Aller ciao et a bientôt -j'espère- chez les soleils !!! Vous devez copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, cela dans le but de prouver que vous avez bien lu les règles.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Mer 7 Mar - 15:50 | |
| Cool ^^ on PEUT LE REPRENDRE DIRECT NON? il a deja fait sa semaine d'essai une fois ^^ | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Mer 7 Mar - 16:30 | |
| Bin il avait fait sa semaine d'essai, tout le monde semblait pour mais on avait pas fait de vote. Et là ya des petits nouveaux. Ca tiendrait qu'a moi je l'accepterai de suite. Mais on va passer par un shéma classique je pense. Dont Sadmatt tu vas devoir attendre longtemps car on a de l'essai en masse ^^ | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Mer 7 Mar - 16:32 | |
| Le back-ground c'est ton coté RP. L'histoire de ton perssonage et son cacarctere. C'est toujours un plus vu qu'on aime bien ca ;) Je ne te connais pas etant donné que je suis rentré que recement dans le clan donc je vais devoir te considerer comme n'importe qui d'autre Mais tu m'as l'air sympas et je dis oui a la semaine d'essais (mais avant cela relis le reglement il a quelque peu changé et tu as oublié quelque chose ;) ). Et pour ton back-ground, surtout ne te gene pas d'en ecrire un c'est toujours agreable ^^ | |
|
| |
SadMatt
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : chui où déjà ? oO Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Mer 7 Mar - 17:02 | |
| lol ara tu viens de me repondre ce qu'il y a marqué dans les consignes et quesque j'ai oublié dans les consignes ? ciao et content de te revoir sam :) | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Mer 7 Mar - 20:26 | |
| Si, si tu as oublié quelque chose Matt !! Mais sinon je suis pour bien sur | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Ven 9 Mar - 14:47 | |
| Pas de probleme je suis pour ;) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Ven 9 Mar - 19:35 | |
| BOn c'est vrai si on veut faire ça bien il faudrait qe tu relises les règles Sad on les a quelques peut modifiées :) Sinon je suis pour une semaine à l'essai ... enfin si tu as lu les règles :p | |
|
| |
SadMatt
| Sujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Jeu 12 Avr - 15:21 | |
| Salut a tous je voudrais retirer ma candidatire car j'ai décidé d'arrêter dofus il y a plusieurs semaines déjà mais je continue à regarder les news du forum de temps en temps... sur ce :
a bientot ;) :ouin: | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Jeu 12 Avr - 16:51 | |
| Bon et bien bonne continuation à toi ^^ Et dommage! | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Jeu 12 Avr - 21:34 | |
| Bonne continuation a toi et en effet dommage :/ | |
|
| |
SadMatt
| Sujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Ven 13 Avr - 18:38 | |
| Ah aussi Sam j'aillai oublier felicitation pour la video-présentation de guilde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu | |
| |
|
| |
| [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu | |
|