Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu

Aller en bas 
+3
Lady Elearia
Loulay
SadMatt
7 participants
AuteurMessage
SadMatt

SadMatt


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : chui où déjà ? oO
Date d'inscription : 09/01/2007

[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:47

Coucou,
Bon ben voilà, je pense avoir changé de manière de penser au sujet des raisons de mon départ, il y a maintenant quelque temps.

Pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis un sadida poilu (sans blague?! geek ) de level 82 je suis paysan level 25 bien que je n aime pas ce métier ainsi que les autres de Dofus, aucun ne me plait vraiment. Sinon j'aimerai revenir au sein des soleils car cette guilde a été celle qui m'a convenu le plus dans toutes celles ou je suis allé. Sinon dans la guilde je connais bien évidemment dron, et d'autres mais moins comme : prince, Sam et Shaz ^^

Quand à ma "real life" je suis un mec de 14 ans j'habite dans la région Rhône-Alpes et je joue a Dofus sur Mac, je n ai jamais repiqué donc je suis en troisième. Sinon je crois que je suis patient et calme bien que quelques fois je m'emporte sur des action réalisées pas les devs^^. Sinon mon activité principale a part les cours ce sont les JV : j'ai une XB360, une PS2, mon ordi, une DS et une PSP. Razz

Voilà pour les premières parties du message, mais je n ai pas compris les histoires de back ground etc ...
Merci de m’expliquer ceci en détail si c est possible

Aller ciao et a bientôt -j'espère- chez les soleils !!!

Vous devez copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, cela dans le but de prouver que vous avez bien lu les règles.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:50

Cool ^^ on PEUT LE REPRENDRE DIRECT NON? il a deja fait sa semaine d'essai une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:30

Bin il avait fait sa semaine d'essai, tout le monde semblait pour mais on avait pas fait de vote. Et là ya des petits nouveaux. Ca tiendrait qu'a moi je l'accepterai de suite. Mais on va passer par un shéma classique je pense. Dont Sadmatt tu vas devoir attendre longtemps car on a de l'essai en masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:32

Le back-ground c'est ton coté RP. L'histoire de ton perssonage et son cacarctere. C'est toujours un plus vu qu'on aime bien ca ;)

Je ne te connais pas etant donné que je suis rentré que recement dans le clan donc je vais devoir te considerer comme n'importe qui d'autre Razz

Mais tu m'as l'air sympas et je dis oui a la semaine d'essais (mais avant cela relis le reglement il a quelque peu changé et tu as oublié quelque chose ;) ).
Et pour ton back-ground, surtout ne te gene pas d'en ecrire un c'est toujours agreable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
SadMatt

SadMatt


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : chui où déjà ? oO
Date d'inscription : 09/01/2007

[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:02

lol ara tu viens de me repondre ce qu'il y a marqué dans les consignes Razz
et quesque j'ai oublié dans les consignes ?
ciao et content de te revoir sam :)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:26

Si, si tu as oublié quelque chose Matt !! Razz

Mais sinon je suis pour bien sur geek
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:47

Pas de probleme je suis pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

BOn c'est vrai si on veut faire ça bien il faudrait qe tu relises les règles Sad on les a quelques peut modifiées :)
Sinon je suis pour une semaine à l'essai ... enfin si tu as lu les règles :p
Revenir en haut Aller en bas
SadMatt

SadMatt


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : chui où déjà ? oO
Date d'inscription : 09/01/2007

[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:21

Salut a tous je voudrais retirer ma candidatire car j'ai décidé d'arrêter dofus il y a plusieurs semaines déjà mais je continue à regarder les news du forum de temps en temps...
sur ce :


a bientot ;) :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:51

Bon et bien bonne continuation à toi ^^ Et dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:34

Bonne continuation a toi et en effet dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
SadMatt

SadMatt


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : chui où déjà ? oO
Date d'inscription : 09/01/2007

[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:38

Ah aussi Sam j'aillai oublier felicitation pour la video-présentation de guilde !!!
🆒
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Empty
MessageSujet: Re: [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu   [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warwolf le poilu
» [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf-
» [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!
» [Annulée] recrutement Sadida-carbonais
» L'enorme aide que vous pouriez offrir à un poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: