| [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- | |
|
+4Lady Elearia Shazya Night-Sharper --WarWolf-- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
--WarWolf--
| Sujet: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Lun 13 Nov - 14:37 | |
| Bonjour a tous et a toute :) je pausse candidature dans cette charmante guilde qui a conquit mon coeur hier au mariage de -Samus-- et diamat qui d'ailleur je leurs souhaite bonne est heureuse vie amoureuse :) Moi de mon coté pas eu de chance >< Parmis pas mal de guilde j'en est jamais vu une aussi guet(non pas payday mes joyeuse) Bon passont à la candidature pour se qui me connaissent pas je me presente : je suis un sadida coquet lvl 82 trés motivé pour rentrer dans cette fabuleuse guilde
J'ai pas mal d'ambision visavie de cette guilde,je veut m'eclater avec vous :/,Si besoin aidez a xp,aidez a drop,'nimporte quoi je serais la pour aidé de bon coeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans ma vie IRL je suis un mec héhé j'ai 14ans demain :) Le mardi 14novembre ma date preferéé :) je suis au collège en 3eme j'habite chatenay Voila,voilou en se qui concerne ma vie privéé c'est privéé héhé ...
J'aimerais aussi connetre se que je n'est pas vu au mariage sur ce je vous dit malheuresement bye je vais allez en cour :( :(
Ps: shazya miss raval :) :evil: :evil: 8) 8) | |
|
| |
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Lun 13 Nov - 14:48 | |
| Hello !! Je serais content que tu te joignes à nous, bah pour la candidature c'est correct ^^ Donc pour moi, bienvenu a ta semaine d'essai ! ;) | |
|
| |
--WarWolf--
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Lun 13 Nov - 14:58 | |
| Merci de ta reponse positive je revien vers 17h00 doit aller en cour ouin! :(
+++ leclandusoleil :) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Lun 13 Nov - 17:32 | |
| Wouah pour une surprise :) WarWolf ^^ heureuse de te voir ici ^_^ Jolie présentation et puis j'ai un bon souvenir de toi au mariage de Sam donc je ne peut qu'être enthousiaste à l'idée de te voir dans la guilde :D Donc pour moi aucun aucun problème ^^ A bientôt ;) | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Lun 13 Nov - 18:25 | |
| T'as 14 ans demain? :D Moi demain je fête mes 18 ans ;) Alors si t'as la même date d'aniversaire que la meneuse t'es déjà bien partit Je suis surpris qu'on t'aie plu à ce point ^^ Surtout que t'as pas gagner le super lot de pain Enfin heureux que tu postules chez nous ^^ Par contre on a beaucoup de candidatures en ce moment, je vais donc te demander de patienter un petit peu du temps qu'on règle les autres. Sinon, as tu bien lu et approuvé les Règles et la Présentation de la guilde? :) | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Lun 13 Nov - 18:45 | |
| A se que j'ai vu hier un sadi trés sympatique :)
Et puis si il est pris on sera au moin 2 sadi ^^
Aller a bientot j'éspére ;) | |
|
| |
--WarWolf--
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Lun 13 Nov - 19:01 | |
| Euh j'ai lu les regles aprés avoir postuler dsl ... :oops: :oops: | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Lun 13 Nov - 19:14 | |
| Je qui pas contre pour une semaine d'essaie meme si tu ma tendue un piege pour m'agro mais bon>< c'est pas grave c'est du passé bienvenue parmis nous en se qui me concerne!!!^^ | |
|
| |
--WarWolf--
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Lun 13 Nov - 19:38 | |
| Ingenieux le piege!!! héhé t'est tomber dans le pano piti nain x) | |
|
| |
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ^^ Lun 13 Nov - 20:06 | |
| En ce qui me concerne je suis pas contre une semaine d'essai lol pis surement le prendre par la suite ... voilà vous savez pas trop bavard moi alors bon je serais bref Salut me presente Pyrofire // papatte de feu (Pourquoi ?) parce que je suis ecaflip feu... Ouais pfff t'es un noob c'ets mieux les terre , meme les les eca bluff c'est mieux ... et patati et patteta proudtrdt ! M'en fou de votre opinion Voilà allez je te laisse a ta sieste ! :sleep: Pyro | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Lun 13 Nov - 20:50 | |
| Arf ne me chauffe pas warwolf je pourrais changer mon avis^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Lun 13 Nov - 21:07 | |
| Warwolf je tien à souligner: pas d'agro entre nous :p | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Lun 13 Nov - 23:49 | |
| salut jolie présentation soit le bienvenu | |
|
| |
--WarWolf--
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Dim 19 Nov - 0:53 | |
| Heureux d'etre parmis vous :D :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- Dim 19 Nov - 0:55 | |
| Heureuse que tu sois parmis nous ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- | |
| |
|
| |
| [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf- | |
|