| [Accepté] xeli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xeli 007
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: [Accepté] xeli Mar 12 Déc - 22:38 | |
| Bien le bonjour à vous . (Plutot bonne soirée :D ) Je me présente , mon nom in-game est xeli . Je suis un xelor lvl 57 (tho lo et maitrise), je suis alchimiste (Lvl 71 actuellement ) . J'aimerais venir dans votre guilde pour vous aider , pour mettre un peu d'ambiance si elle n'est pas là :joker: et surtout j'aimerais faire profiter de mon peu d'experience au autres et me faire de nouveau amis :!: J'ai connus cette guilde par -War-Wolf- et X-mister-X En IRL : Je m'appele Quentin , j'ai 13ans et j'habite en Belgique ( A Mons ) Je suis étudient pour le moment ^^ :albino: J'espère que vous allez m'accepter dans votre guilde :!: Je serai très honneré de faire parti de vos rang :!: Bon jeu J'ai rajouté quelque emot Mes équipements actuel : Pano xp Pano prespic Fotome Bouclier crak Alliance silimelle Amu de la boule Kwakbotte de feu Tho lo
Dernière édition par Samus le Sam 23 Déc - 11:52, édité 4 fois | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] xeli Mar 12 Déc - 22:50 | |
| Pas d'opposition malgré le fait que tu sois un Xélor Et essais d'embellir un peu ta candidature aussi !! PS: Pour ratrapper les xélors il faudrait des candidatures d'eni :rendeer: PS 2: Euh... 007 pour fan de James Bond ?? *dit ça d'un ton plein d'espoir* :bounce: | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] xeli Mar 12 Déc - 23:10 | |
| oooh Un xelor! Nouvelle cible privilégiée de mon épée! Yooupii ^^ J'étais en manque! Dit t'aime bien recevoir des coups? :p
Bon a part ça je suis pas contre une période d'essai mais, on a beaucoup de à l'essai pour le moment je pense que je vais te faire patienter un peu avant de lancer la période. :o | |
|
| |
Xeli 007
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Belgique (Mons) Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Accepté] xeli Mar 12 Déc - 23:12 | |
| J'aime pas trop :D Je suis prêt a attendre :!: cela en vaux vraiment le coup !
Mais comment se deroule la semaine d'essai :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] xeli Mar 12 Déc - 23:13 | |
| Tout est precisé dans les regles que je t'invite à lire attentivement ^^ si tu as des questions pose les moi dans le jeu pseudo exact: -Samus-- | |
|
| |
Xeli 007
| Sujet: Re: [Accepté] xeli Mar 12 Déc - 23:14 | |
| Merci pour les renseignement ! Je vous ai ajoutée dans mes amis ! Je lis des a present les regle Bonne fin de soirée a tout le monde ! | |
|
| |
Xeli 007
| Sujet: Re: [Accepté] xeli Mer 13 Déc - 14:17 | |
| Sinon possez-vous un enclos privé? | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] xeli Mer 13 Déc - 16:28 | |
| Oui nous avon un enclos et j'aime bien t'a presentation donc voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] xeli Mer 13 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Xeli 007
| Sujet: Re: [Accepté] xeli Mer 13 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] xeli Mer 13 Déc - 17:42 | |
| Hi, hi, hi... *murmure* mais de rien, mais de rien.... :twisted: | |
|
| |
Xeli 007
| Sujet: Re: [Accepté] xeli Mer 20 Déc - 14:34 | |
| Voila! On m'avez dit que mercredi je serai si je suis pris! Alors? Sinon , même si je n'ai pas été pris je tien a vous remercier deja de m'avoir accepté pendant 1 semaine et que vous êtes tous aussi sympa l'un que l'autre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] xeli | |
| |
|
| |
| [Accepté] xeli | |
|