Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accépté] ==> -Focal-

Aller en bas 
+4
Honey
Twixx
Shazya
-Focal-
8 participants
AuteurMessage
-Focal-

-Focal-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En plein milieu des champs
Date d'inscription : 04/07/2007

[Accépté] ==> -Focal- Empty
MessageSujet: [Accépté] ==> -Focal-   [Accépté] ==> -Focal- Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:35

Amis et amies du Soleil: Bonjour !


[Accépté] ==> -Focal- Lvgm11rj


Ce matin là, devant la maison du Clan du Soleil depuis une heure déjà je fesais les cents pas et me mordillais les ongles:
"Bon allé Focal tu peux le faire, tu n'as pas peur de rentrer dans cette maison et de te présenter à eux !" Dis-je d'un ton ferme et sûr de moi.
"Et si ça se passait mal et si ils ne voulaient pas de moi et si il me trouvait ridicule de me présenter aussi tôt le matin ..." lorsque une iopette acompagné de son fidele bwak ouvri la porte armé jusqu'aux dents.
"Bonjour" Me dit elle d'un air joyeux.
"heu bon...bonj"
"Tu veux sûrement me dire bonjour je supose?" Me dit elle en rigolant.
J'étais incapable de ne pas balbutier devant elle mais je respira un bon coup et lui dis:
"Bonjour je m'apel Focal et je vien tenter ma chance pour intégrer votre guilde" Voila c'était dit je ne pouvais plus faire demi-tour.
"Très bien, fesons vite je dois allé chercher du pain et quelques bouftou à faire cuir pour ce midi"
Une fois à l'interieur de la maison elle m'enmena dans une pièce où il était inscrit sur la porte "bureau des recrutements". Je m'installa sur une chaise en plein milieu de la salle et elle derrière un gigantesque bureau. Elle sortit un manuscri et commença à me poser des questions:
"Quel est ton nom déjà?"
"Focal"
"Ah oui c'est vrai je m'en souviens maintenant"
"Quel lvl es-tu et quelle est ta classe?"
"Je suis lvl 98 et je suis un écaflip, Je pensais que vous l'auriez remarqué dés le premier coup d'oeuil" Lui dis-je d'un air étonné.
"Ah oui bien sur escuse moi mais le matin il me faut un léger temps d'aptation" Dit elle un peu génée.
"Pratique tu un métier?"
"Je suis alchimiste lvl 88, bûcheron lvl 56 et sculpteur de bâton lvl 46" (Je possède un Iop lvl 17 mineur aussi, mais je ne le prend que très rarement)
"Bien, comment nous as tu connus?"
"Je vous ai connus grâce à mon ami twixx qui n'a pas arrêté de me dire du bien de vous et qu'on ne trouvait pas meilleur ambiance qu'ici. Je connais aussi un peu shazya avec qui je prend le temps de papoter." (Je connais aussi un peu malycia)
Cette Iopette m'avait redonné confiance en moi, je ne balbutiais plus et je ne me mordillais plus les ongles, peut-être parce que j'avais déja tout ronger ...
"Mmm ce Twixx est une vraie publicté ambulante pour la guilde, par hasard connais-tu True-crime et --Katsuo-- car ceux sont eux aussi des amis de Twixx apremment qui ont postulé il y a quelques jours ..."
"Oui je les connais très bien car nous étions tous ensemble dans le Clan-destin avant que je ne parte Chez l'Alliance Imortelle il y a quelques temps"
"Je vois. Qu'est ce qui te pousse à venir nous rejoindre?"
"A ce que j'ai sû lire et comprendre vos principals mots d'ordre sont: l'entraide, la bonne humeur, l'esprit d'équipe et lors d'une activité avec vous (Donjon Abra il y a longtemps) j'ai remarqué que l'ambiance était excellente"
"Qu'est ce que tu penses être capable d'apporter à la guilde?"
"De l'aide en tout genre, que ce soit au niveau de l'xp, du drop, d'un donjon ou bien apporter encore plus de gaieté à la guilde (enfin je vais essayer ^^)"
"Très bien, après le vote nous t'enverrons une réponse par tofu voyageur."
"Merci, aurevoir et bonne chasse"
"Merci mais je pense que finalement je vais finir ma nuit"
"Très bien alors bonne nuit"


Présentation du bonhomme derrière son écran d'oridnateur :waaaaahbam:


Je m'appel Florent, j'ai 16 ans, je passe en 1ere STI l'année prochaine.
Je suis aussi l'ami de twixx et de katsuo IRL (Enfin je pense être leur amis :Oo: ). Ce petit eni habite à 100 mètres de chez moi, pour vous dire si je le connais ce ptit gars et le katsuo habite à quelques kilomètres mais il vient souvent nous voir :)
J'adore le VTT, les sorties entre potes, dormir jusqu'a 14h (sof quand il y a cours je vous rassure lol! ) films d'action, les femmes [Accépté] ==> -Focal- 607575

Voila j'éspère que vous ne vous endormirez pas en lisant ma candid' (je l'est faite un peu longue :s) et j'aimerai vous dire à bientot les bronzés !

Cette Phrase soulignée doit être copiée/collée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles et ainsi valider votre candidature
Copiez/collez cette deuxiéme phrase pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout!

Ps: on dirait que ce piège marche pas beaucoup :p (enfin tant mieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accépté] ==> -Focal- Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] ==> -Focal-   [Accépté] ==> -Focal- Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:44

Géniale en tout point. Une candidature originale tournée de façon rp :)
Un p'it gars qui m'a en plus fait une très bonne impression IG. bref je le soutien à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[Accépté] ==> -Focal- Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] ==> -Focal-   [Accépté] ==> -Focal- Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:48

Hihi focal, enfin !

Bon ba tout y est, la candidature est jolie et agréable !

j'espere de voir bientôt parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
-Focal-

-Focal-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En plein milieu des champs
Date d'inscription : 04/07/2007

[Accépté] ==> -Focal- Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] ==> -Focal-   [Accépté] ==> -Focal- Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:55

Dsl c'est encore moi j'ai oublié de préciser mes défaults et qualités (je suis loin d'être parfait):
Qualitées: Toujours prêt à aider, poli (enfin je fais de mon mieu), j'essaye d'etre agréable à vivre, pa rencunier (c'est une qualité ça? ^^') ... je crois que c'est tout ^^'
Défaults: Je change facilement d'humeur, très très mais alors vrement très curieux, un peu jaloux (==> Ca c'est pour IRL) et voila à peu près et twixx peux vous complété facilement la liste je pense ^^

Amicalement -Focal- le matou qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Accépté] ==> -Focal- Empty
MessageSujet: [Candidature] ==> -Focal-   [Accépté] ==> -Focal- Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:01

J'aime vraiment beaucoup ta candidature petit :p ca sera un grand Oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accépté] ==> -Focal- Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] ==> -Focal-   [Accépté] ==> -Focal- Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:18

han t'es passé par l'alliance immortelle! Je suis sûre que Vala t'as contaminé, que tu n'assumes plus ta félinité et que tu as envie de saisir un arc.... Ca va pas t'aider ça. Mais t'inquiéte pas,on te remettra dans le droit chemin lors de ta semaine d'essai (a grand coups d'épée s'il le faut u_u)

Bizarre, je me souviens pas de cet entretien. Je devais vraiment avoir la tête dans le cul ce matin là ^^" (faut dire qu'avec Shazya, on dort pas beaucoup ;) Non pas qu'elle ronfle mais ... enfin bon voilà!)

Ca va si Twixx nous raméne que des gens comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[Accépté] ==> -Focal- Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] ==> -Focal-   [Accépté] ==> -Focal- Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

ma foi un grand oui.



akane-team
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[Accépté] ==> -Focal- Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] ==> -Focal-   [Accépté] ==> -Focal- Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:27

Très sympathique et jolie candidature complète que dire de plus oui :)
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accépté] ==> -Focal- Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] ==> -Focal-   [Accépté] ==> -Focal- Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:51

Salut Focal! contact :
/w sadi-namyte
/w Aramys
/w -Samus--

le plus vite possible pour qu'on te prenne a l'essais

[EDIT] Je met pas Sha puisqu'elle est partie en vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Contenu sponsorisé





[Accépté] ==> -Focal- Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] ==> -Focal-   [Accépté] ==> -Focal- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] ==> -Focal-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Focal
» [accepté] Titenouille
» [accepté] Jaqi
» [accepté] MagikPrince
» [accepté] -¤- Pyrofire -¤-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: