Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [accepté] Jaqi

Aller en bas 
+2
Lady Elearia
Jaqi
6 participants
AuteurMessage
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[accepté] Jaqi Empty
MessageSujet: [accepté] Jaqi   [accepté] Jaqi Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:31

Bonjours j'aimerais si possible venir a vous dans cette guilde qui ma l'aire si chaleureuse au fond de mon coeur ( je suis un poete lol! )
Je me présente je suis sous le nom de Jaqi un énutrof eau qui a subi les dure loi de la nature Rolling Eyes je suis lvl 55 pour le moment Razz je serai très intérrésé de venir dans votre guilde qui ma l'aire plus que sympathique mes extraordinnairement (je sais pas si sa se dit ^^) cool ; je n'ais pas enconre de métier mais je conte bien en trouver si cela vous dérange dite le moi je ferai tout pour arrenger sa.
Euh j'espere que j'ai tout dit et je suis motivé a fond pour participer a fond ^^ dans la guilde et j'ai connu votre guilde grace a samus ^^
merci a tous Jaqi

Si vous avez lu les régles, copiez-collez cette phrase dans votre candidature pour prouver que vous les avez bien lue.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Jaqi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Jaqi   [accepté] Jaqi Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:38

u_u Troisiéme enu qui postule par chez nous en peu de temps :123:

Bienvenu ici Jaqi ! Ta candidature est courte mais sympa et ya l'essentiel. Pour ceux qui se demande d'où il vient on s'est rencontré aux bouftous je crois Razz Depuis il me harcéle en mp pour xp [accepté] Jaqi 7141 Mais il est sympa [accepté] Jaqi 28784

Alors pour moi c'est okay pour une période d'essai. Ca donnera un amant de plus à Mami-Dron :;): Par contre si tu peux attendre un peu on a beaucoup de demandes en ce moment faut vider les à l'essai :mhnan:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[accepté] Jaqi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Jaqi   [accepté] Jaqi Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:43

avec plaisir j'atendrais et je suis désolé de t'avoir arcelé pour xp [accepté] Jaqi 28784
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Jaqi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Jaqi   [accepté] Jaqi Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:01

Mince mais c'est quoi ce débarquement d'énu ? xD
Enfin présentation sympa, avec l'essentiel et puis il y a de la motivation ^^ pourquoi pas oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Jaqi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Jaqi   [accepté] Jaqi Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:17

Bien Bien Bien je suis daccords pour une semaines d'essai











Ps Je crois que les enus nous envahisse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[accepté] Jaqi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Jaqi   [accepté] Jaqi Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:02

Faut pas le dire mes on prépare un plant de destruction massive contre vous XD :evil:
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[accepté] Jaqi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Jaqi   [accepté] Jaqi Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:19

ok période d'essai , se débarquement c'est pasrce que mami- dron est open a tout enu propre sur soit et a la force de l'age ^^et les gibolle qui la démange :p
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[accepté] Jaqi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Jaqi   [accepté] Jaqi Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:43

Mais s'est le PAPI-BOUM non de diouuu !!!! [accepté] Jaqi 497413

Candidature claire donc ok pour une semaine d'essais mais je le redit je trouve qu'il y a un peu trop d'entrées en ce moment même si ce n'est pas à moi de juger ça ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Jaqi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Jaqi   [accepté] Jaqi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Jaqi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaqi
» [accepté] Candidature -Eni-Jo-
» [accepté] Titenouille
» [Accépté] ==> -Focal-
» [accepté] -¤- Pyrofire -¤-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: