Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [accepté] -¤- Pyrofire -¤-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] -¤- Pyrofire -¤- Empty
MessageSujet: [accepté] -¤- Pyrofire -¤-   [accepté] -¤- Pyrofire -¤- Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:41

🐱 Miaou ! 🐱 Je m'appelle Pyrofire ou papatte de feu
J'e suis level 6 et j'ai rencontré votre guilde par hasard en me baladant dans dofus et sur les divers forum ...

Pour tout vous dire j'ai choisi le chemin de l'eca feu tant mal vu par les autres de ma race ...Je progresse vite au grand malheur des tofus qui croise mon chemin ...* petit rire*. La solidarité moi ca me connait et defendre cherement mes petits percepteurs c'ets ce que je fais de mieux *petite pensée a Ar fo' lago Dhal qui fut le premier percepteur a m'offrir des boufbotte pour mon 5 eme anniversaire ...*
Sur ceux je vous laisse mediter sur mon sort ...grrr a bientot

🐱 Pyrofire 🐱

Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans et je suis en 3° a 30 km de Bordeaux =) je suis fou d'equitations et pourtant toujours pas de monture propre dans Irl et Ig lol et je passe le plus clair de mon temps sur ce jeu voila :D Je postule car je trouve que vous êtes une guilde sympa qui ne se base pas trop sur le niveau ( j'xp vite au passage lol ) et qui privilegie l'entraide voila a bientot j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] -¤- Pyrofire -¤- Empty
MessageSujet: Re: [accepté] -¤- Pyrofire -¤-   [accepté] -¤- Pyrofire -¤- Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:21

Bienvenu sur notre forum flambant neuf pyro ^^ ta candidature me plait bien marrante et sympathique tout ce qu'il faut lol! Comme tu dois le savoir la guilde va pas fort en ce moment :) Contacte moi IG -Samus-- est mon pseudo exact, qu'on passe un peu de temps ensemble histoire de mieux se connaitre ^^

Sinon pour le lvl normalement on prend pas en dessous de 40 mais comme faut regarnir les rangs de gens motivés on va passé cette régles pis si t'es accepté on t'aidera a progresser ^^

Eca feu? c'est assez rare, j'aime bien les perles rares :albino:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] -¤- Pyrofire -¤- Empty
MessageSujet: ^^   [accepté] -¤- Pyrofire -¤- Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:26

No problemo =) la je recherche des image pour le fofo et j'xp tofu avec foudroiement ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] -¤- Pyrofire -¤- Empty
MessageSujet: Re: [accepté] -¤- Pyrofire -¤-   [accepté] -¤- Pyrofire -¤- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] -¤- Pyrofire -¤-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Titenouille
» [accepté] MagikPrince
» [accepté] Jaqi
» [accepté] Candidature -Eni-Jo-
» [Accepté]Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: