La porte s'ouvre avec fracas et une bourrasque d'air froid penetre dans la salle, éteignant quelques torches et imposant un silence de mort. Quelques secondes passèrent avant que quelqu'un entre. Un xelor traversa la pièce et manqua de se manger le comptoir, comme s'il avait été lancé par une personne d'une puissance exceptionelle. Il fut suivit par Samus, les sourcils froncés qui dit de but en blanc:
Cet energuméne m'a regardé par la fenêtre alors que je prenais mon bain et m'a subtilisé mes sous vetements! Qu'on le brûle!
elle pris le xelor par le col et de soyuleva d'un bon mètre. Puis n'entendant aucune reaction, elle lança un regard ses amis qui la regardaient avec un air perplexe. Elle remarqua un Sadida à l'air joyeux qui devait être le centre des attentions avant son arrivée. Elle sourrit bêtement, relachant sa proie qui amortit sa chute grace à son posterieur.
Euh Bonjour déjà, je me nomme Samus, je suis la meneuse de cette bande de fou. Bienvenu au clan du Soleil, j'espére que tu trouves l'ambiance à ton gout. On m'a prevenu de ton arivée et de ta demande. Elle marqua une pose et sembla reflechir (mais il n'en était rien bien entendu , tel schwarzeneger, Samus ne pouvait faire de longue tirades de plus de dix mot sans être épuisée mentalement) Se reprenant, elle poursuivit. Euh et bien je pense que tu peux rester parmis nous un petit moment voir definitivement si tu arrives à bien t'integrer. Bon allez tournée generale, c'est moi qui offre!
Entretemps, le petit xelor senfuit par la porte, un soutien-gorge et un string dépassant de ses poches.