Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Bourge et Orleans Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: [accepté] allexyam Dim 10 Déc - 19:38
Salut a tous ,
Je suis un eca level 37 et je paysans lvl 15 . J'ai beaucoup entendut parlé de cette guilde et j'ai un amie qui y est et qui m'a dit que cette guilde etait exepcionnel , qu'elle l'aidait beaucoup , qu'il y avait une super ambiance et une très grosse entraide ... C'est pour sa que j'aimerais bien partagé tous ces moment avec vous ... ;) :D
Dans la vraix vie : Je m'appele Alexandre j'ai 14 ans et je vie a ingré ( tout près d'Orléans ) . Je pratique le motocross (6 eme au champ. de france cette anné ) et j'adore Dofus je suis en sports-etudes motocross donc en internat la semaine : ce qui ne me permet pas de jouer 24h/24h a Dofus mais j'y joue tous les week end et j'essaye d ' XP le plus possible ...
Mercie beaucoup ...
A+ la guilde
(PS : faite pas attention au fautes d'hortographe :D :) ;) ).
Dernière édition par Samus le Sam 23 Déc - 11:52, édité 1 fois
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [accepté] allexyam Dim 10 Déc - 20:03
Bonne presentation je veux juste savoir qui est ton amie dans notre guilde ^^
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [accepté] allexyam Dim 10 Déc - 20:07
Salut et bienvenu sur le forum du Clan du Soleil. J'aimerai savoir si tu as lu les règles et la presentation de la guilde? c'est un peu long mais obligatoire si tu veux pas faire de fautes qui te couteraient ton integration et egalement pour bien comprendre comment on fonctionne et si la guilde correspond à ce que tu recherches :)
Sinon candidature compléte et puis c'est pas grave les fautes d'ortho tant que tu fais pas exprés d'en faire (Non au SMS!)
Bah sinon j'attend que les autres prenne connaissance de ta candidature pour te prendre ou non en période d'essai ;)
allexyam
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Bourge et Orleans Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: allexyam Dim 10 Déc - 20:11
oui j'ai tous lus c vrai que c'est l'on mais très interessant X-mister-X m'avait deja tous expliqué ... et c 'est vrai que cette guilde est exepionnel et j'aimerais bien faire partie des votre :D :) :lol: ^^
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: [accepté] allexyam Dim 10 Déc - 20:40
Tres bonne candidature mon ami^^ je pensais pas que tu etais capable de faire une aussi bonne candidature :D
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
C'est sympa pour lui Mister :scratch:
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
Donc je suis pour une semaine d'essaie biensur^^
Sujet: Re: [accepté] allexyam Dim 10 Déc - 20:43
Tu es bizarre en ce moment mister :| Je trouve ton comportement limite
X-mister-X
Sujet: Re: [accepté] allexyam Dim 10 Déc - 21:06
erf dsl sam que tu pense sa de moi c'est juste que je suis content c'est tout apres ba si tu trouve que je suis bizarre dit moi se qui vas pas
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: [accepté] allexyam Dim 10 Déc - 21:33
Bonne candidature !!
Je suis pas opposé à une semaine d'essai ;)
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: [accepté] allexyam Lun 11 Déc - 16:03
Roh mister a pas été méchant perso ça m'a pas choqué ^^ Enfin candidature agréable et soignée, je ne m'oppose donc pas à une semaine d'essai ^^ J'espère tout comme Sam que tu as bien compris comment on fonctionnait et que l'ambiance de la guilde te plairas ^^ A pluch
dron
Sujet: Re: [accepté] allexyam Mar 12 Déc - 5:21
R.A.S = razielle a samus euh non je suit bete vous l'aurez compris rien a signaler :p
sinon comme mes confréres partant pour une semiane d'essaie
sinon pour les fautes d'aurtografe se n'est rien je doit êtrecelui qui en fait le plus mais j'essai tant bien que mal a me corriger alors si tu n'en fait pas plus que mi tout va bien ^^
sinon mister obsedant les penser de notre meneuse une décapittation de nain ne lui manquerait-il pas ??? la est la question ^^
Sujet: Re: [accepté] allexyam Mar 12 Déc - 14:17
C'est fort possible j'ai plus de boblor ou de fullmagik à terroriser ça me manque -_- Faut dire aussi qu'en ce moment avec mes maladies qui me saoulent et la fatigue qui en découle (+ travail important au lycée et mère qui ne me comprend pas..) je suis beaucoup sur les nerfs donc parfois ça m'arrive d'engueuler quelqu'un pour peu de choses. Excusez moi :p
Je me detache un petit peu de dofus là je pense que vous l'avez remarqué, je pense que je reprendrai pleinement pendant les vacances de noel. Là j'xp peu par manque de courage et je passe mon temps soit à la statue iop, soit au kek pour papoter ou alors rester assis et visiter des sites... Voir regarder un dvd en même temps x)
X-mister-X
Sujet: Re: [accepté] allexyam Mar 12 Déc - 20:00
Je te pardonne ma mumuse^^ c'est normal de temps en temps d'voir des petits relachement moi aussi sa m'arrive^^ :D
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
Sujet: Re: [accepté] allexyam Mar 12 Déc - 21:38
Rien à redire ( et vi, comme d'hab') Alors euh...on va changer un peu le discour : Joyeux Noël !! x) Bienvenu à toi ^^
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: ^^Oh un eca Mer 13 Déc - 17:01
Ecaflip enfin un confrere de plus attention moi je ne suis pas comme les autres ecaflips tu va vite le voir et wi !!!! :p bon semaine d'essai =)
allexyam
Sujet: semaine d'essaie Sam 23 Déc - 12:47
mercie de m'avoire pris en semaine d'essaie je suis super content ! ^^