Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Ma candidature

Aller en bas 
+10
True
Twixx
-Cha-
Honey
Onouris
sadi-namyte
Katsuo
Loulay
Shazya
HB
14 participants
AuteurMessage
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:01

Mon histoire :

Des ma plus jeune enfance, je vécu dans une grotte au nord d’astrub. Ma vie était partagée entre les jeux anodins avec les bêtes des lieux et le sommeil puissant. Sortir me faisait peur, la chaleur du soleil m’enivrait pourtant à chaque fois que je m’approchais de la sortie. Un jour, un bruit me réveilla, « quelqu’un était rentré dans ma grotte ! ».
A pas de loup, je m’approchai pour observer l’inconnu. C’était un jeune iop qui cherchait un abri pour la nuit. Malgré ma timidité, je m’approchai pour le saluer. J’appris qu’il s’appelait Jo, nous sympathisâmes et devinrent de très bon ami. Quelques jours plus tard alors qu’il devait repartir à l’aventure, j’hésita à le suivre mais ma curiosité l’emporta. Nous partîmes donc sur les chemins et affrontâmes de nombreux danger. Sur le chemin de Bonta, la ville lumineuse, je grandis petit à petit. Alors que je venais d’atteindre ma majorité, je fit la rencontre d’un horrible kanigrou qui m’attaqua et me laissa une balafre, d’où mon surnom d’Homme balafré mais je préfère largement HB.

Malgré plusieurs coup dur dans les combats, je n’eus jamais peur de la mort, ma survie reposais surtout sur mes potions que je faisait grâce à ma maîtrise en alchimie et puis :
Il vaut mieux mourir dans son sang que de vivre dans l'ombre et la peur.
Plus le temps passait plus mon intelligence augmentait, je connaissais la contré de Bonta parfaitement ainsi que celle d’astrub et d’amakna. Je pris confiance en moi-même trop quelque fois.
J’appris à cultiver la terre et mon commerce de farine fructifia. Un jour alors que je fauchais dans un champ près du territoire du maître Bolet, j’entendis un cri. Une jeune sadida effrayé courrait vers moi. Une petite armée de fleurs maudites la poursuivait. Toutes ces créatures lui faisaient peur. Une fois que je l’eu débarrassés de ses poursuivants, elle me remercia ; à ce moment la ce fus le coup de foudre. Nous restâmes ensemble pendant plusieurs jours. Puis vainquant la timidité qui restait de mon enfance, je pus lui demander sa main, ce qu’elle s’empressa d’accepter, et depuis mon bonheur avec elle est sans pareil.

Aujourd’hui je suis un véritable chasseur d'âmes de bouftou royal c'est pour cela que je sui également bricoleur ; je passe aussi beaucoup de temps à Bonta pour le commerce et mon entraînement avec Menalt.
J'ai déjà eu la chance de me battre a vos coté dans le donjon des abraknydes où je garde un très bon souvenir du clan, maintenant il me tarde à moi aussi de combattre et travailler avec vous.

J’ai lu et accepte le règlement :

(Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.)

(Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )


Irl :

j’ai 21 ans, bientôt un emploi en chimie dans une huilerie, amateur de sport de combat et de sport moteur. J’aime aussi les sorties entre amis mais pas trop le whisky sa tue le foi et l’estomac^^.


Ps :

Je ne possède pas de deuxième compte, mais je peux souvant allé sur le compte d’un amis irl, il est faible mais son sadida est boulangé 100, sculteur de bâton 61 et bucheron 68. Ma mule pour aller a brakmar et un sacrieur level 19.

Mon personage:

Cra feu, level 101
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:08

Horsmis le fait que tu ais oublié de nous préciser que tu étais un cra level 101, ta candidature est vraiment très sympa. Je serais donc plus que ravie de faire ta connaissance. J'aurais aimé savoir sinon si tu avais fréquenté d'autres guildes avant la notre.
Rien de plus à ajouté si ce n'est jolie candidature ^^. A bientot.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:08

Mmmh trés bonne candidature mais manque une chose :p

Ont connais le level de ta mule qui est lvl 19 mais ont ne connais pas ton niveau (a part si j'ai mal lu Rolling Eyes )

Mais si tu est niveau 70+ je suis pour :p


Edit: Merci shazou Je suis pour alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:10

Apeès avoir lu cette belle candidature.Je suis pour ta semaine d'essais !!
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:13

Pareil et suis pour, y a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:14

IL a lu les regles, je le connait bien , donc je ne peux dire que :

Pour la semaine à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:14

J'aime beaucoup tu as lu les regles et tout ^^ et en plus t'es un cra je ne serais plus la seule =° Donc je suis pour =D
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:16

Super candidature, très agréable à lire.
Rien de plus à dire je suis 100% pour ta prise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

Oui j'ai était dans de nombreuse guilde la première, les sacres du ciel ensuite beaucoup d'autre dernierement Phobia, dans la première le meneur a arrété dofus, dans la seconde le meneur a abandonné la guilde, les autres guilde c'était chaqun pour soi et va voir ailleur si sa te plait pas, donc j'ai longtemp voyagé mais la j'ai visité votre site et j'ai été séduit [Accepté]Ma candidature 843552
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:03

candidature complète et bien écrit, je vote oui pour ta prise à l'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:09

Oulah j'arrive et je vois que des oui !!
Bah moi je vais metre non juste pour les embeter na! geek
Nan sérieux, une candid bien faite a mon gout donc je suis ok pour ta prise à l'éssai :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:15

C'est trop long à lire pour une iopette!

*prend a candidature à l'envers et fait semblant de lire*

*prend un air pensif -lui donnant un air ridicule-*

Euh on parlait de quoi déjà?

Ah oui le cra. Et bien, je suis pour s'il ire vite... euuuh enfin à condition qu'il pique pas mes sous vetement comme l'autre cra de Dron!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:45

Hmmmm... Ca me dit quelque chose Homme balafré. Je sais plus grâce à qui je t'ai rencontré ^^

Mais bon, pour une semaine à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:12

Maly, grace a moi XD
Une fois au pandit et l'autre au DJ abra ou il manquait quelqu'un :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:32

Tu peux me contacter (/w -samus--) ou Sadi-namyte ou encore Shazya pour être pris à l'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:47

roooh c'est nainjuste, je suis po nainvisible x), j'etais en nainterdiction de repondre :/ donc je dis oui moi aussi NA ! meme si c'est trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature   [Accepté]Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Titenouille
» [accepté] MagikPrince
» [accepté] Jaqi
» [accepté] -¤- Pyrofire -¤-
» [accepté] Candidature -Eni-Jo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: