Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [accepté] Skrins

Aller en bas 
+2
Lady Elearia
Skrins
6 participants
AuteurMessage
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:26

Salut tout le monde. J'ai lu que le Rp étais conseillé pour une candidature bien faite. Donc voilà, je vais tenter d'en faire un, et oui c'est le premier Rp de ma vie, en espérant qu'il vous plaise. ENJOY

C'était un soir de pleine lune, dans les landes de sidimote, un jeune sacri désepéré errait seul le bras droit ensanglanté. Il était affaibli du au nombre de combats qu'il a du livrer pour s'échapper de la prison Brackmarienne. Durant plusieurs jours et plusieurs nuits il avait marché sans cesse croyant pouvoir arriver aux portes de Bonta, sa citée natale, là ou vit sa mère, son père étant décédé suite a une attaque de Trools sur Bonta. Ce jeune sacrieur n'avait que 15 ans mais il savait déjà se défendre seul, il était brave et battant, tout comme son père l'était..
Il arriva finalement sur les plaines de Cania, ou il rentra un Iop vaillant vêtu d'une capuche souveraine du Roissingue ( il se reconnaîtra surement Razz ). Ils commencèrent a parler.



- Bonjour jeune sacrieur, comment t'appelles-tu ?

- Qui ? Heu....moi, mmmMoi c'est skrins monsieur !

- Tres bien, mais que fais-tu là tout seul le bras complètement en sang ? Tu es seul ?

- Oui, je doit rejoindre Bonta au plus vite, je me suis échappé de la prison de Brackmar.

- Vient avec moi, je te ramene aux portes de Bonta !

- Merci Monsieur, je vous serais a jamais reconnaissant.

Plusieurs jours de marche plus tard, ils arrivèrent enfin a bonta, le iop tellement gentil accepta même de ramener le petit Skrins chez lui. Une fois lavé rassasié la mère de Skrins, qui avait gardé le Iop pour manger en guise de remerciement, dit a son fil :

- Skrins il est temps que tu trouve un Clan !

- Comment sa un Clan, Maman ? Je n'en connais aucun

- Skrins sa te dirais de continuer l'aventure avec moi ? u veux que je te présente a mon clan ? Je suis sur qu'ils seraient ravis de t'avoir parmis eux.

Une longue marche s'entamma vers la maison du "Clan du Soleil" le fameur clan du Iop bienfaisant à Astrub citée située entre Bonta et Brackmar. Une fois arrivés au bout de 5 jours de marche le Iop fit entrer le jeune sacrieur dans l'antre de son clan.

- Que nous Ramènes-tu là -jo- ? Un sacrieur encore adolescent ?

- Oui mais pas n'importe quel sacieur, pas n'importe quel adolescent, c'est ce sacrieur qui a réussi à s'échapper de la prison Brackmarienne et qui a réussi a vaincre les forces de de l'ordre Brackmarienne et a tenir debout pour rejoindre Cania a pied. C'est là que je l'ai croisé !

Le "Clan du soleil" partit dans la pièce d'à coté pour se concilier. Ils revinrent 25 minutes plus tard avec une bonne nouvelle. Le jeune sacrieur était pris a l'éssais dans le fameux clan du soleil.

Voilà mon petit Rp fini, on passe maintenant a la partie IRl :

- Alors dans la vraie vie, je me nomme Loïc, j'ai 15 ans et 3 mois, je pratique un seul sport, sport de rue certaines personnes appellent sa comme sa, mais je suis a fond dans le Skateboard. Sinon niveau musique j'écoute tout se qui peux s'écouter, mais principalement le Rock/Hard/Métal.
Dans la vraie vie je suis aussi orphelin de père, comme dans le Rp.
Sinon je suis connecté assez souvent pendant les vacances, et aussi tard le soir.


Passons si vous le voulez bien a la partie Ig :

- Je joue un Sacrieur orienté Chance du cercle 88. Je suis d'alignement Bontarien, mais je vais passer des que possible Brackmarien.
J'exerce un métier que j'xp durement, faute d'être solo, il s'agit de Tailleur, qui n'est que de cercle 6.
- Parlons de mon éxperience de jeu, j'ai joué un Sram agilité de cercle 149 sur Jiva, il n'a pas duré très longtemps a causes de problemes IRL qui m'ontfait stopper Dofus un certain temps. J'ai aussi fait un petit tour sur Goultard ou j'ai joué un sram de nouveau axé sur l'agilité mais qui a terminé hacké. Et donc en ce moment je joue mon petit sacrieur qui est tres fun a Xp et qui est un plaisir a jouer.

Parlons de mes motivations :

Je cherche une guilde avec beaucoup d'entraide et surtout ce qui doit etre le plus présent dans une guilde, c'est bien sûr la convivialité, l'esprit d'équipe et le respect des autres joueurs, qu'ils viennent de France ou d'autre part.
Si je suis pris ne serais-ce qu'a l'éssais dans votre guilde, je ferais part de ma bonne humeur au quotidient, de mon aide, si vous en avez besoin et surtout de mon humour made in blague a deux balles mais qui font rire. ENJOY

Ps : j'ai lu dans les règles qu'il fallait copier une phrase là voici :

Les événements de type Donjon ou Captures auront lieu généralement le week-end ou pendant les périodes de vacance. Ils peuvent être organisés dans le canal violet, mais la section Evènement est également là pour ça.
Le propriétaire de la capture est également propriétaire des drops qu’elle engendre, sauf son avis contraire.

(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)


Je voudrais avant tout remercier -Jo- qui m'a guidé jusqu'a vous, rencontré HDv animaux a Bonta je lui ais fait pas de ma fellicitation pour l'anniversaire et le retour du clan, et c'est là qu'on a commencer a parler et hop, j'ai demandé l'adresse du forum, et me voilà dessus maintenant grace a toi =)



Skrins [accepté] Skrins 997518


Dernière édition par Skrins/Sparox le Lun 20 Juil - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:29

Hummm

Bienvenue à toi sur notre forum.

Ton rp pour un premier est vraiment pas mal. Deux choses cependant: On appellera jamais un membre de notre clan "iop" comme tu l'as mis dans ton rp, mais on s'appelle tous par nos pseudos. Iop c'pas conviviale ^^

Ensuite, la fin de ton rp, tu t'avances un peu trop en disant que tu es pris à l'essai. On pourrait croire que tu tentes de nous forcer la main.

Ensuite pour le reste c'est presque bon... Néanmoins je dois te demander de revoir les règles correctement, sans quoi je ne pourrai pas valider ta candidature :)
Tu comprendras qu'on est assez dur sur les recrutements pour garder une guilde de qualité où règne bonne humeur et courtoisie, aussi il est donc important que les membres connaissent bien les règles.

Tant que tu n'auras pas réglé ce problème, je n'accepte pas ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:34

Salut, pour préciser quelque chose, je ne vous force en rien la main, c'est que pour la fin de mon rp l'imagination manquais =S

Mais sinon , j'ai lu dans les regles qu'il fallais copier une certaine phrase, ellle est coppiée, mais je ne vois pas pourquoi tu me dit d'aller relire les regles. Certes j'irrais le faire, mais pourrais tu me donner une "explication".

Et sinon dans le Rp, le jeune sacrieur n'avait et n'osais pas demander le nom de -Jo- ( voilà de qui je parlais dans le Rp ) et donc l'appelais Iop, mais moi dans mes habitudes j'appelle quelqu'un par son nom/pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:37

Concernant l'explication que tu demandes, lis bien les regles jusqu'au bout et tu auras l'explication ^^

Ensuite concernant le RP: tu fais parler un membre du clan du soleil:

Citation :
- Que nous Ramènes-tu là Iop ? Un sacrieur encore adolescent ?

Par conséquent tu aurais dû mettre Jo. Ya qu'un seul Iop avec une coiffe comme celle là chez nous donc tout le monde à tout de suite deviné de qui tu parlais ^^

M'enfin là je chipotte, ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:39

Ah voilà donc pourquoi, si le besoin-est j'éditerais mon Rp pour convenir a tes/vos attentes.




EDIT : Rp édité + pseudo en indigo avec la petite émoticone insérée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:48

Ok c'est tout bon [accepté] Skrins 28784

Je suis pour.

Maintenant dodo!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:49

Merci pour ton pour, et moi aussi, je ne vais pas tarder, bonne nuit a toi et bonne nuit a ceux qui sont encore sur le forum et qui passeront voir ma candid' :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:43

Pour , c'est vrais que pour un premier Rp c'est très bien . Par contre tes horaires de jeu , j'éspére qu'elle ne sont pas de minuit a 5h du matin sinon je vais pas souvent pouvoir te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:46

en se qui concerne mes horaires de jeu, c'est toute la journée ne vous inquiettez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:45

Je suis pour ta prise à l'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:02

Pour aussi, tu m'as l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:04

Merci pour toutes ces réponces positives. Par contre j'aimerais bien prendre contact IG pour parler et faire un petit peux connaissance. Mais Je ne sais pas si vos pseudo du forum sont éxactement les mêmes que vos pseudos IG. En ce qui concerne -Jo- déjà parlé avec lui, super social, tres sympathique.
Donc pour ceux qui aimeraient me poser quelques questions :

/w Skrins je suis tout ouvert [accepté] Skrins 997518
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Protectrice

Ptit-Protectrice


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Made in Swiss
Date d'inscription : 11/07/2009

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:57

Salut à toi.

Alors pour commencer je tiens à te féliciter pour ton RP , j'ai bien aimé.
Je trouve que sur la fin tu vas bien vite en besogne mais passons ^^
Je ne te connais pas
donc je vais voter "Neutre".
n'hésite pas à me Mp In Game pour parler ^^

/w ptit-protectrice
/w tenchou


Edit : 19h00 , après un petit donjon avec lui ; je l'ai trouvé sympathique je
vote "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:52

Skrins tu pourras nous contacter pour ta prise à l'essai :)

/w -samus--
/w cool-shield
ou
/w loulay
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:00

Voilà, j'ai été quelques temps a l'éssais aujourd'hui, et l'ambiance n'es pas celle que je recherche, je pensais avoir trouvé, mais je me suis trompé. Votre clan est bien, mais ce n'est pas mon style.
Je vous demanderais donc d'annuler ma candidature, mais j'éspere toujours pouvoir garder le contact avec vous, Nou', -Jo-, Samus ( la discution sur Halo et métroid m'a bien plus :p ), Loulay qui est aussi super symphatique.
Peut etre a une prochaine fois quand, j'aurrais "changé"

J'aimerais que vous sachiez que le peux de moments passé avec vous m'a énormément plus, et qu'ils reseterons a jamais dans ma mémoire. Le clan du soleil est une guild vraiment acceuillante, et sa les amis gardez le ;)
bonne chance pour la suite.

Skrins
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:39

C'est Noté bonne continuation a vous , ce faire une idée en si peu de temps on a vraiment du être plus horrible que d'habitude Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:15

tellement rapide que même co toute la journée je ne l'ai pas vu passé...

Si tu étais plus précis sur ce qui t'a gêné... ça m'aiderait. M'enfin, se faire un avis si vite, c'est quand même fou.

Bonne continuation. Moi qui pensait que tu serais un bon membre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Skrins Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skrins   [accepté] Skrins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Skrins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Titenouille
» [accepté] Bas les pattes !
» [accepté] Jaqi
» [accepté] -¤- Pyrofire -¤-
» [accepté] Candidature -Eni-Jo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: