Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [accepté] Bas les pattes !

Aller en bas 
+9
Caradhras
Cool Shield / Tildur
Summer-Wind
Onouris
Vilink
Sparda / Koragnar
Honey
Lady Elearia
Tareca
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:42

Tareca se baladait paisiblement en Amakna, la queue se balançant au rythme de ses pas. Il se sentais un peu seul, N'ayant jamais eu beaucoup d'amis avec qui combattre et s'amuser ..
Il fini par s'arrêter à côté du temple Sacrieur pour piquer un roupillon. Divaguant dans ses rêves, il ne vit pas la dragodinde passer en trombe à quelques centimètres de sa belle queue lustrée, manquant de l'amputer au passage. Se revelant d'un coup pour insulter le monteur de dragodinde, il reçu un prospectus en plein visage ..


"Espèce de .. Hum? C'est quoi ça .. Le Clan du Soleil? Connais pas .. Recrutement quel que soit le cercle de puissance? Fraternité? Sexiste? Oh meow god j'arrive les keupines !"

Tareca couru à l'hôtel de vente pour acheter un parchemin et une plume de bwak ..

"Bon, C'partit pour une candidature, y vont voir c'qu'y vont voir, quinte flush royal et chat roule !"

Tareca commença donc à écrire sa candidature pour le Clan, et bientôt on pu lire :

"Salut les zouzous, j'me nomme Tareca faute de mieux, et j'vous salut bien bas ! Parait qu'vous recrutez, alors mes p'tits minous j'vous présente .. Moi ! En chair et en poil, à vot' service.

Comme z'avez l'air sympa et que j'trimballe ma queue sans rien faire un peu partout en c'moment, j'me dis qu'vous aurez p't'être rien contre le fait que j'viens squatter vot' p'tite guilde !

Pour les détails donc j'me nomme Tareca mais j'crois qu'vous avez pigé .. J'suis un Ecaflip, roi du poker et fier de l'être ! J'suis d'cercle de puissance 62, c'est bof mais j'me débrouille .. *sourire carnassié*

Mon truc à moi c'est l'feu, l'feu d'l'action et tout et tout, mais gare à vos fesses si vous trichez avec moi j'vous crâme dans tous les sens ! Niark niark niark.

Et comme dit le mec à côté de moi qui m'casse les oreilles quand j'écris, "J'achète un Rickroll, pour toi ! Car tu viens de te faire Rickrolled". Vous savez pas d'quoi y cause? Moi non plus.

Allez chiao les minous, à bientôt p't'être !"


Sur ce, il alla clouer sa candidature sur la porte d'entrée de la maison du Clan, à astrub ..


----------------------------- [/HRP] -----------------------------
Yop ! (A défaut de "Eca !" qui n'est pas vraiment un mot pour saluer ..)
Donc voilà petite candidature, j'espère que ça vous plaira, j'ai essayer la "pointe d'humour" comme suggérer dans les règles [accepté] Bas les pattes ! 605761

J'peux mettre les motivations nan me semble? *mémoire de pouaskaïlle rouge ON*
Donc si je postule ici c'est tout d'abord pour faire connaissance avec du monde, et retrouver certaines personnes que je connais (pas beaucoup certes, mais ça suffit pour me motiver). Notamment cette petite chose de couleur prune qui se nomme Loulay, ainsi que Samus qui me connait sous un autre pseudo (L'explication viendra plus bas ! C'est pour obliger à lire jusqu'au bout [accepté] Bas les pattes ! 53121 ).
Il me semble que hb est ici aussi (hommebalafrer) mais ça j'en suis moins sûr .. Et pour le reste, peut-être que d'autres personnes que je connais sont aussi dans le clan, allez savoir !

Donc pour l'explication, mon personnage principale a été jusqu'à un certain temps Targi, iop de cercle de puissance 167, et c'est avec ce perso que loulay me connais.
Samus me connais (Oopah si t'as oublié !) sous le pseudo de Traink, un p'tit panda qui est arrivé dans Air Force Sram peu avant l'apocalypse.
Maintenant mon personnage principale est cet eca, j'ai décidé de reprendre "à zéro", en ayant marre de jouer mon iop. Je ne partage pas ce compte, ni aucun autre.

IRL maintenant, j'm'appelle Timothée, j'ai 17 piges, j'suis en L et nan j'suis pas suicidaire ! Normalement j'devrais être en terminal mais comme j'fou rien j'ai retaper la seconde, mais ça y est j'suis en première, c'la fête ! [accepté] Bas les pattes ! 419568

Sinon je joue de la guitare et je fais du tennis en club. J'aime bien le foot (mais pas en club j'ai déjà donné) et je suis un peu l'actu mais sans plus.

J'écoute de tout en musique, enfin pas trop de rap mais j'en ai écouté on va dire.

Bon j'crois j'ai fini .. J'vous laisse admirer mon pavé .. Ah j'allais oublié ..

Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!

[accepté] Bas les pattes ! 571306

Ps : /w Tareca si vous voulez me gronder, ou autre chose je suis prêt à faire de nouvelles expériences [accepté] Bas les pattes ! 28784

Tareca[accepté] Bas les pattes ! 997518


Pps : Mince j'avais zappé ça, vraiment désolé [accepté] Bas les pattes ! 7141


[edit] Maïlle gad y a sparadra le retour ici ! Omg yoyo keupin [accepté] Bas les pattes ! 81756 [/edit]


Dernière édition par Tareca le Dim 6 Sep - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:52

Chouette candidature, sympa et tout, bien ecrite. Je me rappelle vaguement de toi. HB n'est plus au clan depuis longtemps et apparemment, d'après ce qu'on en voit maintenant, fort heureusement qu'il est partit.

Aussi ta candidature aurait été valide... si tu avais lu correctement les règles.

Nous ne faisons absolument pus d'exceptions concernant ce genre d'erreur, estimant que les gens ne font pas l'effort de lire les regles jusqu'au bout et de les comprendre :) Aussi tu as oublié un ou des éléments par négligence ce qui rend ta candidature invalide.

Joli gachis :(

Il te reste cependant une chance. Ta candidature étant très bonne, je ne vais pas te forcer à la réécrire différemment aussi je te laisse relire les regles et ajouter tout ce qu'il manque. Néanmoins, si tu te trompes, tu seras refusé définitivement en considérant que t'as brulé les deux chances que l'on offre à tout le monde ^^

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que les autres membres du clan seraient d'accord avec cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:25

Kyaaa un L bouuuuhhh ! =°


J'aime beaucoup ta candidature ^^ moi je suis arrivée, tout y était donc ca va etre pour, pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:44

Belle candidature je suis Pour [accepté] Bas les pattes ! 532511

Et puis il m'a citer et j'le connais bien s'man. S'mon futur mec, dépèche toi de venir que je te viole ! [accepté] Bas les pattes ! 81756
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:38

Neutre candidature super mais gâcher par le fait que tu a mal lu les règles :/
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:46

Juste pour m'expliquer, mais je t'oblige pas à changer ton vote suite à mon explication, vu que même pour moi elle me parait pas valable =).

En fait le 2eme indice comme quoi on a bien lu les règles il était dans un rajout après le grand post sur les règles.
Honnêtement j'ai survolé les titres et quelques passages de ce post sans vraiment faire attention .. On dira que c'est parce que je suis pas entièrement motivé, j'avoue que ça pourrai, sauf que nan ! [accepté] Bas les pattes ! 461214 C'est juste que j'ai pas fais attention, que j'faisais plusieurs choses en même temps et que j'faisais pas attention .. (je l'ai dis beaucoup de fois ça ..)

Bref, j'ai pêché ([accepté] Bas les pattes ! 300339) je l'avoue, je suis en disgrâce

*Viens de regarder Kingdom of Heaven*

Hum bref bon vote à vous !

[accepté] Bas les pattes ! 319909 <= j'comprend cet emot maintenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:11

C'est bon t'es non coupable ^^
Je suis pour avec un grand A
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:23

Simplement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:44

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:25

Traaaaaaink !
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:21

Samus a écrit:
Je suis pour avec un grand A

J'veux une explication non perverse, n'y a pas de A dans Pour Suspect

Et merci pour vos votes !

[Dis moi sparadra d'amour tu pourrais prévenir quand tu reprends dofus, j'ai failli passer ma ménopause moi du coup [accepté] Bas les pattes ! 461214]
Revenir en haut Aller en bas
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:49

pour.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:01

Moi je suis pour aussi, la candidature m'a bien plu :]
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:15

[quote="Tareca"]
Samus a écrit:
Je suis pour avec un grand A

J'veux une explication non perverse, n'y a pas de A dans Pour Suspect


je suppose que c'est parce que normalement on dire "je parle de l'Amour avec un grand A" une petite blagounette ._. pour avec un grand A ._. chais pas comment expliqué mais je pense que c'est ca xD *se comprend, s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:28

Honey a écrit:
je suppose que c'est parce que normalement on dire "je parle de l'Amour avec un grand A" une petite blagounette ._. pour avec un grand A ._. chais pas comment expliqué mais je pense que c'est ca xD *se comprend, s'en va*

J'ai compris ! Enfin .. Je crois ! [accepté] Bas les pattes ! 28784


Samus viens m'expliquer teu play elle dit n'importe quoi ='(

[accepté] Bas les pattes ! 52104
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:48

Juste Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grou

Grou


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:53

Il est sympa , jamais un mot plus haut que l'autre, il deconne bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:46

S'mieux de faire la surprise quand je reprend :°
Tu vois des gens "YEAH SPARADRA T REJOU C SUPAIRE MEGUA ARCHI GENIALISSIMEMENT CHOUETTE xDDDDD" et ça fait toujours plaisir à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:50

bas moi je vote contre car j'ai pas eu mon coup de fouet *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:51

non je rigole ca sera pour pour moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:47

Comment ça ya pas de A dans Pour? Suspect

T'as fumé quoi? [accepté] Bas les pattes ! 31551
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:54

Samm :( y dit que je dis n'importe quoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:57

parce que c'est le cas! tu n'as même pas vanté mes performances au lit, donc c'est n'importe quoi [accepté] Bas les pattes ! 7141
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:14

Pitoyable au lit, j'préfère encore mon Bwork Mage :°
*Fouette vilink avec son fouet en lames de razoirs* T KIFF?
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:11

Si tu dis que sam est nul au lit je dirais plus que tu dis n'importe quoi honey promis !

Pas tapay sam plz plz plz ='(

Envoie l'coup d'fouet sparadra !

Hum chéwi j'ai oublié de te dire :

YEAH SPARADRA T REJOU C SUPAIRE MEGUA ARCHI GENIALISSIMEMENT CHOUETTE xDDDDD


Wala bizoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bas les pattes !   [accepté] Bas les pattes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Bas les pattes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] salu ^^^^^^^^^^^
» [accepté] Jaqi
» [accepté] Skrins
» [accepté] Candidature -Eni-Jo-
» [Accepté]Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: