Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Annulée]Candidature d'Xthorn

Aller en bas 
+9
Maly
-Focal-
Onouris
Shazya
Loulay
Honey
-Cha-
akane-san
Xthorn!
13 participants
AuteurMessage
Xthorn!

Xthorn!


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/08/2007

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:39

C'est par une soirée tranquille et des plus banales ou le soleil couchant laissait échapper quelques derniers et timides rayons orangés a la douce chaleur caressant les plaines.
C'est dans la taverne du bourg du petit village au centre d'Amakna que les citoyens se reunissaient comme souvent afin de boire une biere parmis les habitués du comptoir ou pour echanger quelques histoires farfelues.
Ce soir la, parmis la foule rassembler dans la vieille et belle taverne se trouvais une jeune Xelorette, assise en bout de comptoir, seule et nonchallante.
Sa longue chevelure tréssée aux furtifs reflets dorés ondulait au rythme des grattements de plumes qu'elle effectuait sur un vieu morceau de parchemin.
On distinguait sa silouhète fine a travers sa belle tunique rapiécée mais d'une elegance etrange, taillée dans une etoffe indefinissable a l'oeil d'un rouge bordeaux.
Cette jeune et jolie xelorette se prénommait Xthorn.
Sur son parchemin on pouvait lire une demande rédigée d'une ecriture fine et penchée :


Salutations,
Je vous ecris pour vous faire part d'une requête qui me tient a coeur depuis peu,
il me semblerait formidable d'adherer a votre communautée.
En effet celui fesait plus de 6 mois que je combattait pour l'honneur de Guilde Royale, cette union de joueurs genereux aux coeurs nobles.
Malheureusement, notre valheureux meneur a décidé suite a de nombreuses disputes de couler la guilde, j'ai préféré partir que de subir pareil humiliation que d'être virée d'une si bonne amitié, et je m'en suis allée le coeur lourd et l'esprit encombré, j'avais mal.
Alors j'ai érrée, seule et dépourvues, la plupart de mes amis étant a présent derriere moi, j'ai cherché a remplacer pareil souvenir, sans grand succès.
C'est pour cela que ce soir, je vous ecris, en esperant y trouver nouvelle amitié, entraide et bon humeur.
Je ne suis qu'une jeune disciple du dieu xelor, que les niveaux me situent a 111, adepte de la puissance du feu malgré mes erreur du passé, je manient les dagues, beaucoup plus maniable que ces lourd marteaux que mes febriles mains avaient du mal a porter.
J'ai fait la paix a mon âme pour un moment en restant en dehors des conflit entre brakmariens et bontarions auxquels j'ai autrefois participée avec autant d'ardeur qu'un Iop enragé.
Pietre boulangere autant qu'indigne dans les travaux des champs, je n'exelle pas dans l'art des métiers.
J'espere être a la hauteur de vos attentes et, peut-être, vous rejoindre bientôt.
Amicalement,
Xthorn


La jeune Xelorette roulla delicatement le parchemin et le remis a la serveuse de la taverne afin qu'elle le remette aux membres du clan.
Puis elle sortie du batiment et partie s'assoir au bord d'un ruisseau, adossée a un arbre et se mis a astiquer ses lames brillantes d'un torchon usé tout en sifflant une douce melodie.
Et elle attendit une reponse, positive ou negative, afin de savoir si elle devait ou non, continuer sa route en solitaire.



Sinon irl moi c'est Louisiane ,tout juste 14ans,j'niche dansle même ptit patelin en bord de mer sur ces belles côtes vendéennes que mon cousin Papynini.
Loisirs on va dire beaucoup de Dofus, de sorties entre amis, deconner, manga et tout ce qui peut suivre au niveau lecture ...

edit : wala la 1ere que j'avais oublié Rolling Eyes (Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.)
(Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )
Ps : Bonne chance pour la lecture ^^"


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

hello

enfin une bonne candidature ^^ qu'en dites vous chers guildeux ?


akane-team

Ps : cousine de de papynini ? tu es verte toi aussi ?

edit : a la deuxieme lecture je trouve que c'est tres bien écrit , vraiment ....
edit 2 : bien écrit mais un petit tour sur la correction automatique de Word aurai pu dénicher une demi-douzaine de joyeuses et coquines coquilles ^^

(promis j'arrette d'éditer .... )
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

Bien le bonsoir Xthorn!

C'est un bonne candidature comme on aimerait en lire plus.
Bien que tu n'ai pas copié la première parenthèse des règles, je pense que tu les a quand même lues.
J'attend avec impatience d'en apprendre plus sur toi et ton xelor, mais pour ça il ne manque plus que quelques approbation ensoleillées :D

Tu l'aura compris, pour moi c'est un grand OUI pour la semaine d'essai. [Annulée]Candidature d'Xthorn 605761
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn!

Xthorn!


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/08/2007

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:07

akane-san a écrit:


edit : a la deuxieme lecture je trouve que c'est tres bien écrit , vraiment ....
edit 2 : bien écrit mais un petit tour sur la correction automatique de Word aurai pu dénicher une demi-douzaine de joyeuses et coquines coquilles ^^

(promis j'arrette d'éditer .... )
Ah bah l'aurait fallu que je passe par Word plutot que d'ecrire ca comme ca directement alors ^.^' [Annulée]Candidature d'Xthorn 503349
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:11

Honey voulez vous prendre Xthorn ? OUI je le veux *-* hum hum j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:15

Trés bonne candidature mais manque deux trois chose Lvl (111 ont sait mais bon x)) Tes metiers et préte tu ton compte a d'autre personne (papynini a mon souvenir x))

Sinon ta mis qu'une phrase donc ont va devoir prendre qu'une moitié a l'essai (mmmh c'est pas préciser dans les régles si il n'y a qu'une phrase =p) Non franchement je suis pour ^-^


Ps: En plus comme sa full sera plus ,le plus haut level des xelors de la guilde [Annulée]Candidature d'Xthorn 179187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Xthorn!

Xthorn!


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/08/2007

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:20

Loulay a écrit:
Trés bonne candidature mais manque deux trois chose Lvl (111 ont sait mais bon x)) Tes metiers et préte tu ton compte a d'autre personne (papynini a mon souvenir x))

Sinon ta mis qu'une phrase donc ont va devoir prendre qu'une moitié a l'essai (mmmh c'est pas préciser dans les régles si il n'y a qu'une phrase =p) Non franchement je suis pour ^-^
Ah bah j'en ai oubliée des choses ^^'
Mon compte n'est actuellement accèssible (en dehors de moi) qu'a mon frere qui ne s'en sert que peu.
Mon cousin peut-être que ca reviendra mais j'hesite encore après les conner... hum, les bétises qu'il a fait dessus.
Et pour les metiers j'ai pas dû bien m'exprimer, Boulanger et paysan mais bon vu comme c'est bien monté c'est comme si j'en avait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

Hum je suis un peu embêtée, il manque des petits trucs dans ta candidature. Dommage parce qu'elle est bien écrite :/. Bon je suis pas contre mais j'aimerais vraiment que tu lises bien les règles et le post-it. Sinon de toute façon on s'en rendra compte ^^.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:40

A part quelques petites erreurs ratrapé par la suite, c'ets une bonne candidature.
Je suis pour la semaine à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
-Focal-

-Focal-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En plein milieu des champs
Date d'inscription : 04/07/2007

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:50

Hello les bronzés !

Que dire de cette candidature ... mmfph

*Réfléchis*

- Ecriture correcte, malgré quelques fautes ... Mais c'est bien lorsque l'on a 14 ans (Et qu'on est une fille... *sifflote*) Edit de Shazya : Focal ! si je te croise t'as intéret à courrir vite ! Spèce de charogne ! [Edit de Namy] : Ouais pareil!
- Présentation simpathique
- Les règles sont respéctées, un bon point ;)

Pour conclure, belle candidature mais je ne suis pas emballé.

Je vote "Oui" pour la semaine d'essais et que tu nous montre de quoi tu es capable IG :)

Amicalement Foc

Ps: Le prochain qui met une signature avec une image de mon frère de le tue !
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:46

Pourquoi pas ^^

Je suis plutot pour la semaine à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:41

Je l'ai deja rencontré IG , elle est bien sympatoche pour moi c'est Oui pour la semaine d'essais !
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:32

Je suis pour aussi, rien de tel qu'une semaine en imertion pour voir si ça colle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:58

[Annulée]Candidature d'Xthorn 506845 Ahah, on va recupérer la cousine. Un xelor de plus à maltraiter chouette chouette! *_* Rien que pour ça j'accepte ta prise à l'essai mais attention... attend toi à te faire dragué par notre tit Fullmagic :p

Sinon ta candidature est plaisante [Annulée]Candidature d'Xthorn 38133
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:01

( j'ai deja essayé *toussote* elle est marié :'( ) bah moi c'est oui ^^ si tu divorce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:56

Xthorn contacte moi pour ta prise à l'essai. /w -samus-- ou tu as aussi sadi-namyte et Shazya
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Annulée]Candidature d'Xthorn Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'Xthorn   [Annulée]Candidature d'Xthorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Candidature d'Xthorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: