Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...

Aller en bas 
+4
Shazya
Sadiwill
Lady Elearia
Maly
8 participants
AuteurMessage
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Empty
MessageSujet: [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...   [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:24

Bonjour à tous :)
J'ai le nez congelé, les joues toutes froides, le coeur gelé... Il me manque de la chaleur, de la chaleur que j'ai trouvé par un temps ici, au clan. Et cette chaleur me manquait énormément. J'ai du m'en passer quelques temps pour aller aider mon frère à créer sa guilde. Je lui ai fait passer quelques niveaux (6 je crois ^^). Mais, bien que ce soit mon frère, sa guilde ne correspondait pas à mes attentes. Peut-être que ses membres étaient, comment dire, trop "jeunes" d'esprit...
Evidement, peu de personnes m'ont connu pendant mon très court passage au clan...
Je m'appelle Malycia (IG bien entendu!) Je suis une petite fécate, mais la seule fécate eau de la guilde jusqu'à ce que je parte de chez vous :p ... Je suis également lvl 67, mais peu importe le lvl ;) Ce qui compte c'est l'esprit du joueur, pas son niveau :)
Je souhaite simplement revenir chez vous (avec le rang de Gouverneur si c'est pas trop demandé :p xD )
A bientot :)
Malycia
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...   [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:31

Reflechit :ref:

S'endort 💤

Bienvenu chez toi ma petite Maly ^^ Je pense que tout le monde sera content de te retrouver et que toi tu vas retrouver des couleurs sous ce beau soleil ☀

Moi je suis pour te reprendre dirrectement mais si les autres l'estime necessaire, on te fera une integration en bonne et dûe forme avec mise à l'essai et tout le tsoin tsoin (chose inutile bien entendu mais on aime bien jouer aux petits administrateurs fous.)

Remarque: Je t'avais même pas enlevé l'accés aux parties reservées aux membres :123:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

[acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...   [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:37

Sa ma l'air bien bon tout sa :;):

Je ne t'ai pas connu mais je suis ok pour un tour à l'essai, qui à se qu'on dirait n'est pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...   [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:40

Oh un petit soleil égaré ^^
Bah moi je suis pour reprendre Maly directement mais s'il faut faire une semaine d'essai pourquoi pas ^^ après tout il y a des membres qui la conaissent moins.
M'enfin moi je veux le retour de Maly :p
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...   [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:41

J'ai 3 mots a dire sur cette personne: sympa,sympas et sympas je suis pour son retour directb dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...   [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:47

Pourquoi tu postes Maly ?

/w -Samus-- très connu
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...   [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:47

Ben... Oui bien sûr !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
allexyam




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bourge et Orleans
Date d'inscription : 10/12/2006

[acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...   [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:04

trés bonne présentation ^^ ok pour la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...   [acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Une petite fécate en manque de Soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Une jeune eca en manque de soleil
» [en cours] j'ai ma creme solaire , manque plus que le soleil
» [accepté]*Atchoum* Pffff vraiment en manque de Soleil ...
» [acceptée] (Candidature) Fulgurat
» [acceptée]Candidature: Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: