Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [acceptée]Candidature: Honey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[acceptée]Candidature: Honey Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature: Honey   [acceptée]Candidature: Honey Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:50

Bonjour le Clan du Soleil, Irl je suis une jeune fille de 15 ans qui se prénomme Floriane et qui habite pas tres loin de Bordeaux dans un coin pomé ( genre le trou duc du monde u_u).



Petit Rp (vraiment petit je ne suis pas douée):

Ce matin, une craette voulait tuer un chasseur, c'était une craette qui avait fusil, mais pendant sa chasse elle vit un jeune féca se battre vaillamment, qui luminait et qui avait un grand sourir aux levres.. en gros il avait trop la classe, intringée par cet homme, Honey s'avanca vers lui, fusil a la main:
-Bonjour jeune homme, puis je savoir pourquoi vous etes aussi raillonant?
-Et bien,lui dit le féca,Ma guilde me rend heureux.
-Ah oui?Et est ce que je pourrais venir avec vous?
-Biensur cette guilde est ouverte a tous ;) Il te suffit d'envoyer un tofu voyageur a Samus la meneuse je te donne ses coordonnés.
-Merci beaucoup! Au fait moi c'est Honey =D
-Moi Cataclisme , ravi d'avoir fait ta connaissance.
Elle lui dit qu'elle aussi , lui dit au revoir et couru vite dans sa grotte.Elle s'empressa de pendre un stylo,une photo et une feuille.

*Chere Madame Samus,

Je suis une craette en manque de Soleil et j'aimerai pouvoir bronzer avec vous, serait il possible d'accepter une jeune fille toute pale comme moi? je ne suis que lvl 46 mais j'ai du muscle!Je pratique le métier de sculteuse d'arc, lvl 1 certe mais bon , je ne savais pas quoi prendre dans mes plus bas lvls ^^' J'ai rencontré un féca qui m'a conseillé de vous parler afin de pouvoir integrer votre guilde.

Cordialement Honey.


Ps: Voici a quoi je ressemble ^^ [acceptée]Candidature: Honey Shans_10*



(Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.)

(Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée]Candidature: Honey Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature: Honey   [acceptée]Candidature: Honey Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:11

Bonjour à toi Honey :welcome:

Bienvenu sur ce chaleureux forum ^^ J'ai quelques questions à te poser:

Comment as tu connu le clan? Qui t'en a parlé?

Es tu déjà allé dans quelques autres guilde? Si oui lesquelles et pourquoi les as tu quittées?

Et enfin, qu'attends-tu de nous et que comptes-tu nous apporter? ^^

Une fois répondu à ces questions je me prononcerai pour ta prise à l'essai. Cependant sache qu'on est un peu submergé de demandes et qu'on prend qu'un nombre limité à l'essai. Donc tu devras attendre car pour le moment nous avons le max de personnes à l'essai et il y a d'autres personnes qui attendent pour tenter d'integrer le clan. :123:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[acceptée]Candidature: Honey Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature: Honey   [acceptée]Candidature: Honey Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:26

J'ai connu le clan grace à un féca ( cataclisme ) d'ailleur il m'a di du bien de cette guilde, il y a Enema qui m'en a parlé aussi je suis allé la Guilde " dragon Eternel" pis c tt, je l'ai quitté pour venir dans cette guilde :zarbi: je compte et j'espere apporté de l'ambiance xD , et j'attend de vs une guilde soudée ( comme les dix doigt des mains n_n ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[acceptée]Candidature: Honey Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature: Honey   [acceptée]Candidature: Honey Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:48

je vote oui pour l'integration il y pas de cra dans le guilde sauf moi et de plus c'est une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée]Candidature: Honey Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature: Honey   [acceptée]Candidature: Honey Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:51

mdr pas intéressé déjà dron :p moi je flash sur cette phrase :
Honey a écrit:
:zarbi: je compte et j'espere apporté de l'ambiance xD , et j'attend de vs une guilde soudée ( comme les dix doigt des mains n_n ) Razz

c'est exactement ce qu'on recherche et c'est ce qu'on veut apporter :p alors pour moi c'est oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée]Candidature: Honey Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature: Honey   [acceptée]Candidature: Honey Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:26

Bon Honey si tu veux venir dans le clan contacte moi /w -samus-- ou dron /w -dron ou encore Shazya pour être prise à l'essai :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[acceptée]Candidature: Honey Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature: Honey   [acceptée]Candidature: Honey Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:32

mercii Razz et bien je vous contacterai xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

[acceptée]Candidature: Honey Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature: Honey   [acceptée]Candidature: Honey Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:22

on a enfin trouvé la futur mariée de DRON :)
welcome to honey

[acceptée]Candidature: Honey 7141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature: Honey Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature: Honey   [acceptée]Candidature: Honey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature: Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey
» Où est Honey?
» Recherche d'Honey
» Honey, la blondeur son combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: