Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [acceptée] (Candidature) Fulgurat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

[acceptée] (Candidature) Fulgurat Empty
MessageSujet: [acceptée] (Candidature) Fulgurat   [acceptée] (Candidature) Fulgurat Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:15

Bonjour Clan du soleil.

Sacrieuse dans l'âme, Fulgurat a voué son existence a la défence de son égal et protège autant que possible son entourage.
Elle parcourait la lande des craqueboules lorsque un de ses amis sram lui présenta une sacrieuse du nom de Shazya. Nous fîme connaissance, broyère quelques tête de rocaille ensemble puis nous nous quittâmes bon amis. Je gardais le contact mais nous nous somme peut revu face à face depuit. Longtemps après, je vit Samus qui avec d'autre représentant de la gente démoniaque parcourait Astrub.
Elle aspire à devenir une valheureuse défenseuse bontarienne du bas de sont niveau 56 et espère devenir une exellente tireuse à l'arc.
Fulgurat exerce l'artisanat en tant que boulangère niveau 50 et paysanne niveau 32.

IRL: Je suis un jeune homme ^^ de 17 ans en Avril ,en Ière Lycée général, très marqué par la culture Japonaise des mangas et films d'animation (Hayao Myasaki [acceptée] (Candidature) Fulgurat 843552 ). J'ai enfin trouvé une guilde ayant un forum hyper actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] (Candidature) Fulgurat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] (Candidature) Fulgurat   [acceptée] (Candidature) Fulgurat Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:59

:bienvenue:

Je vois que comme beaucoup tu es tombé sous le charme de notre Miss Shazya ^^ Quelle tombeuse celle-ci!

Bon et bien jolie petite candidature rp qui retrace l'essentiel. Je n'ai aucune question complémentaire à te poser si ce n'est savoir si tu as lu nos règles et si tout est clair ^^

Je ne suis pas contre une semaine d'essai mais il te faudra patienter car on a pleins de demandes. Je vais d'ailleur reunir la guilde pour savoir quoi faire face à toutes ces demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] (Candidature) Fulgurat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] (Candidature) Fulgurat   [acceptée] (Candidature) Fulgurat Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:29

Coucou Fulgurat :)
Jolie présentation, il y a tout ce qu'il faut bref tout va bien ^^ Je serais ravie de te voir chez les soleils ;)
Mais comme dit Sam on est un peu submergé en ce moment je sais pas ce qui se passe mdr xD Enfin je me plains pas :)
Bref dès qu'on a réglé quelques candidature on s'occupera de toi :)
A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[acceptée] (Candidature) Fulgurat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] (Candidature) Fulgurat   [acceptée] (Candidature) Fulgurat Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:26

Belle candidature !!

Je suis ok pour une semaine d'essais !! geek

Bienvenu chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

[acceptée] (Candidature) Fulgurat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] (Candidature) Fulgurat   [acceptée] (Candidature) Fulgurat Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:14

Merci merci Razz .
Pour Samus : J'ai lu les règles ^^.

J'aurai sous peu mon avatar et je compte passer commande de ma signature sous peu .

PS : Je n'ai pas encore quitter mon ancienne guilde, dois-je le faire maintenant pour la période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[acceptée] (Candidature) Fulgurat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] (Candidature) Fulgurat   [acceptée] (Candidature) Fulgurat Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:27

Je pense que tu peux la quitter maintenant sans risque vue que tu as l'air très motivé et que tu correspond vraiment à un membre type du Clan ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] (Candidature) Fulgurat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] (Candidature) Fulgurat   [acceptée] (Candidature) Fulgurat Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:34

Non quitte pas maintenant vu que tu devras attendre, autant rester là bas pour le moment, je te ferai signe quand tu pourras la quitter
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

[acceptée] (Candidature) Fulgurat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] (Candidature) Fulgurat   [acceptée] (Candidature) Fulgurat Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:57

Oki
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[acceptée] (Candidature) Fulgurat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] (Candidature) Fulgurat   [acceptée] (Candidature) Fulgurat Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:08

Belle candidature ;) ok pour une semaine d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] (Candidature) Fulgurat Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] (Candidature) Fulgurat   [acceptée] (Candidature) Fulgurat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] (Candidature) Fulgurat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fulgurat
» [acceptée]Candidature: Honey
» [acceptée]Onouris
» [acceptée] Fetish-Idea
» [acceptée] candidature de akane-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: