Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Fulgurat Ven 16 Fév - 15:59
Voilà il est temps de voter :bluh:
Pour ma part je sais pas trop. Elle est sympa mais assez absente et moyennement active (forum+chat) pour le moment je vote blanc à tendance non. Si elle se met à participer un peu plus je changerai mon vote en oui..
dron
Sujet: Re: Fulgurat Ven 16 Fév - 18:15
vote oui elle est venu m'aider souvent a dropper ecorse magique
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Fulgurat Ven 16 Fév - 20:02
je ne l'avais pas vu(e) avant la seance de drop d'hier soir
je mets prolongation meme si ca n'arrange pas samus de prolonger les periodes d'essai !!
( mais d'ou vient cet engouement pour le soleil ? il faudrai veiller a etre moins gentil et moins agréable en jeu .... :) )
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: Fulgurat Ven 16 Fév - 20:33
Pas très active mais la connaissant déjà avant je l'aime bien donc pour moi c'est oui :) je pense pas que ça soit quelqu'un qui parle a tout bout de champ par contre je m'attendais à plus de participation sur le forum vu que c'est ça qui l'a attiré ^^ Enfin ce sera oui quand même j'aime bien jouer avec elle ^^
Maly
Sujet: Re: Fulgurat Ven 16 Fév - 23:34
Aussi active que moi :p mais je l'aime bien ;) Donc je vote Oui ;)
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Votes pour les intégrations :: Fulgurat Sam 17 Fév - 0:49
Fulgurat est super simpas moi je vote oui elle m'a aidé plein de fois ^^ :;):
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Fulgurat Sam 17 Fév - 14:17
:bonjour: Oui elle est sympathique et elle aide bien donc je vote oui
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Fulgurat Sam 17 Fév - 14:40
okay donc elle est zacceptée =)
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Fulgurat Sam 17 Fév - 19:21
Désolé je suis un peu en retard
Moi j'aurais voté prolongation car pas assez vu mais sinon elle a l'air sympa
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Fulgurat Lun 19 Fév - 20:36
Je suis désolé de ne pas avoir pu participer plus sur le forum mais j'ai eut un trimestre assez chargé et donc pas tjrs le temps de jeter un coup d'oeil ...( Je sais, tt le monde est dans le meme bateau mais bon ...). Sinon le fait que mes abonnements vont au gréé du crédit de certaines personnes je suis dans l'incapacité de vs voir IG autant que je le voudrais ... Enfin depuis peu, je joue avec le compte d'une amie sous le pseudo de mimichelle (quand elle ne joue pas avec bien sur) que certains ont deja croisé,( n'est ce pas Papou ? ^^) ou avec un comtpe de vide ou je viens de créé une sadi du nom de Erianna. Donc si vous voulez me contactez dans mes périodes de non abonnement le mp est votre amis en ce qui concerne ces deux perso. Voila, voila, parenthèse de précision fermé pour Samus :hum: