Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: [acceptée] candidature de akane-san Mer 22 Nov - 0:43
Bien le bonjour mesdemoiselles mesdames zé messieurs
ayant croisé Miss Samus a l'atelier paysan ce jour, trouvant ce forum, cette guilde et surtout l'ambiance qui en irradie rare, je postule dans votre clan ( ouaw quel introduction pincée //// )
me voici mon perso principal est une osa une grande fan des plaines caniesques autant pour xp ses metiers de recolte que son nivo en combat (actuellement 49)
j'ai eu une experience tres fade dans une guide ou je n'ai pas été accueilli et où j'avai l'ipression de me faire pomper mon xp enfin... c'etait il y a 6 mois ....
mes metiers peripheriques sont boulanger, forgeron marteau (en projet mais sur a 100% de le demarrer ) et cordonnier sur d'autres personnages
voili voilou
a oui nivo IRL j'ai 23 ans je suis sur paris. je vis en couple mais j'ai du temps a moi , donc a Dofus !!!!
a tres bientot vous tous
j'ai vraiment hate de vivre sur dofus dans une vraie "communauté" !!!
poutous a tous
PS : quel est l'effectif du Clan du Soleil ? je n'ai pas trouvé cette info sur le forum ...
dron
Sujet: Re: [acceptée] candidature de akane-san Mer 22 Nov - 0:51
soit bien venu au clan ; la présentation est execellente et me plait bien
osa tu dit?
chouet des coup de fouet ( non non je suit pas sado maso:p)
sinon effectif pas vraiment pris le temps de compter sans les mules sinon avec sa fait 29 membres
sinon as- tu lu les régles , si non je t'invite a les lire ^^
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [acceptée] candidature de akane-san Mer 22 Nov - 1:00
Bien le bonjour jeune osa et bienvenue sur notre humble forum ^^
Je vois que ma petite mémé t'as surpris dans le bon sens pour que tu viennes postuler chez nous ^_^ Je te remercie de faire ce choix et j'espére qu'on répondra à tes attentes :)
En ce qui concerne notre effectif nous sommes 17. Il y a 29 personnages dans la guilde donc quelques mules :)
Comme l'a demandé Dron, j'aimerai que tu lises les quelques règles pour que tu comprennes bien notre état d'esprit mais aussi notre fonctionnement.
Sinon on a plus d'osa et le fouet me manque terriblement alors c'est avec grand plaisir que l'on te prendra à l'essai (si les autres sont d'accord bien entendu ^^ )
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: [acceptée] candidature de akane-san Mer 22 Nov - 1:50
re salutations
j'ai bien lu les regles de votre clan ( roles dans la guilde // perco // maison ... )
le plus dur va etre de s'adapter a la vie de groupe
mais ca va se faire sans souci
j'apprends vite !!
bonne nuit les piti
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [acceptée] candidature de akane-san Mer 22 Nov - 11:14
Moi je ne suit pas contre une semaine d'essaie :)
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: [acceptée] candidature de akane-san Mer 22 Nov - 13:45
Wouah jolie candidature agréable et tout et tout ^^ J'en ressort avec une très bonne impression et c'est donc avec impatience que j'attends ta semaine d'essai ;) J'espère que tu te sentiras vite chez toi :) A bientôt IG. :D
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [acceptée] candidature de akane-san Mer 22 Nov - 15:24
Bon et bien je pense que c'est clair :) Contacte moi IG ( /w -Samus-- ) dès que tu veux être pris en période d'essai ^^
kabteame
Sujet: Re: [acceptée] candidature de akane-san Mer 22 Nov - 15:42
tres bonne presentation et bienvenu au clan!!!
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
Sujet: Re: [acceptée] candidature de akane-san Mer 22 Nov - 21:42
Tout a été dit plus haut ^^ Rien à redire sinon Bienvenue !
--WarWolf--
Sujet: Re: [acceptée] candidature de akane-san Mer 22 Nov - 22:17