:flower: bonjour je m'appelle rara et je suis gentille :flower:
j'ai un chat lvl 6 et je suis deja très très forte ! :queen:
Des gens disent que je suis une "noob", je pense que ça veut dire que je suis mignonne
Euh... *pose le sachet de champignons et va se passer la tête sous l'eau froide*
Pardonnez-moi pour ce petit egarement ;)
J'ai un Crâ feu lvl 41 et je suis une petite joueuse qui compte bien s'ameliorer ^^
Je connais la guilde grâce à mon frère, ce petit forban de Night, on partage plus ou moins nos persos pour ce qui est des biens ou des metiers
L'ambiance ""bon enfant"" de la guilde ma beaucoup plus ^^
Euh, autrement...*reflechit*...Ah oui ! J'aime bien embeter les gens, mais je vais être raisonnable ( sauf avec mon frère )
IRL j'ai 15 ans, je m'appelle Rachel, je suis mélomane, perfide et avide de "trucs-à-apprendre" et j'ai tendance à être vite irritée quand j'entends des bêtises de gens trop coincés d'esprit ^^'
J'ai vu qu'il y a besoin d'une bannière..J'utilise un peu mon dulciné Toshop *love* surtout pour des retouches de photos, mais je veux bien essayer d'en faire une.
Je suis la co-fondatrice de la Société des Orignals Suisses Enrhumés en Rut qui compte actuellement 2 membres.
Salutations ,
A bientôt :)
PS : J'ai remarqué que l'utilisation prolongée de "Je" est un peu lourde...Ça me donne un peu l'impression d'être narcissique xD