Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(

Aller en bas 
+4
Shazya
Lady Elearia
sadi-namyte
Inferna
8 participants
AuteurMessage
Inferna

Inferna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

[acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Empty
MessageSujet: [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(   [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:09

Bijour à tous,

Je me présente ^^ : écaflipette lvl 78, je me suis mis d'alignement brakmarien car je trouve qu'il y a trop d'ange sur ce serveur (et oui les démons se font rares il faut y remédier :ref: ),
Ma qualité de prétre me permet de réssuciter les démons morts (si je suis prise dans la guilde n'hésitez pas a me whisper pour vous venir en aide).
Je suis toujours pour un bon donjon , raid d'agro ou encore drop pour aider les personnes de la guilde mais je me dois d'xp de temps en temps^^'.
Je suis aussi mineuse lvl 17 :mhnan: mais xp régulièrement ce métier. Je vous tiendrai évidemment au courant de l'évolution de ce métier. Je suis pour une bonne ambiance dans la guilde donc, si je peux venir en aide à qui que ce sois n'hésitez pas à me demander :;): .
Petite(mais importante) modif, oublié la phrase clé !!
Donc voici : Merci de copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles.Encore désolée pour ce facheux oublie :s


Voici une photo de moi avec mon cher bouloute qui je dois le dire m'a aidé dans bien des épreuves^^ https://servimg.com/view/11113740/1


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(   [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:15

Jolie présentation mais il manque un truc primordiale. Lis les règles :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(   [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:40

Bonjour Inferna et bienvenue ici. J'aimerai savoir comment tu as connu le clan et d'où tu viens? ^^

Sinon ta motivation pour entrer chez nous va être mise à Rude épreuve car tu vas devoir patienter un bon moment pour qu'on puisse te prendre à l'essai. (beaucoup de demandes tu es sur liste d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(   [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:43

Bon bah pour moi très bonne impression, aimable, pas de sms, bref une première approche sympathique.
Je ne me fais pas de soucis quant aux règles je pense qu'elles sont lues ;)

Alors pour moi c'est oui bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Inferna

Inferna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

[acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(   [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:57

En réponse à Samus, j'ai connu cette guilde lorsque j'avais ma iopette tu m'avais proposé d'y entrer et je me suis renseigner sur la guilde via jol. Sinon je viens de la guilde "Dark Spirit" créer par un ami mais qui a été dissoute suite à un hack de celui-ci. Voila j'espère avoir bien répondue à tes questions. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(   [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:14

Voila on a tout lol :welcome: au soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(   [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:33

Pour mais va vraiment falloir patienter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(   [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:01

pourkoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(   [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:11

Pour! Elle a l'air trés sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Viktim

Viktim


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

[acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(   [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:03

Pour !!!!! Une prêtresse *_* marre de voguer a 50m/h jusqu'au phoenix ! Donc POUR, c'est un grand OUI !!!! lol =D Sinon bonne candidature et à l'air sympa ^^ et surtout... elle est Prêtre !!!!! lol JE DIS OUI :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(   [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé]Recrutement d'une tite sadi
» [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier
» La tite Hakuria
» [acceptée] candidature de akane-san
» [acceptée] (Candidature) Fulgurat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: