Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [annulé]Recrutement d'une tite sadi

Aller en bas 
+3
Maly
Shazya
Lareine-Delaverdure
7 participants
AuteurMessage
Lareine-Delaverdure

Lareine-Delaverdure


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:46

Bien le bonjour nobles aventuriers.
Comme vous vous en doutez je post ici dans le but d'adhérer à votre guilde.


Lorsque j'étais sur la route toute la sainte journée
Je n'ai pas eut de doute c'était toi que je voulais
Je voulais devenir tout nu et tout bronséééééééé. [annulé]Recrutement d'une tite sadi 503349

Bon finis la rigolade (enfin je vais essayer geek ).
Je me présente je m'appelle Lareine-delaverdure. Je suis actuellement une tite sadida de lvl 79, je n'exerce pour le moment aucun métier avec ce perso mais ça ne serait tardé [annulé]Recrutement d'une tite sadi 52104 . Je suis une sadi full force et invoqueuse [annulé]Recrutement d'une tite sadi 526306 (j'entend par full force j'ai répartis tous me spoint s de caractéristiques dans la force [annulé]Recrutement d'une tite sadi 698682 ).
Je cherche une guilde ou la bonne ambiance et l'entre-aide sont les deux piliers à en juger par toutes les règles établis et le soin apporté à ce forum vous me paraissez être la guilde qu'il me faut. [annulé]Recrutement d'une tite sadi 843552
J'ai rencontré Malycia et ça a faillis être hot entre nous deux [annulé]Recrutement d'une tite sadi 81756. LOL non ne vous inquiétez pas rien ne s'est passé mais on a bien rigolé hihi. Je suis un bon vivant et j'aime bien la rigolade. [annulé]Recrutement d'une tite sadi 605761

Information IRL: :pompom:
Alors je suis un jeune garçon agé de 19ans je ne vous donnerais pas mon prénom mdr car j'embète un membre de ma guilde avec mon feca et s'il découvrait mon prénom je n'aurai pu le scartes en mains [annulé]Recrutement d'une tite sadi 607575 . J'habite la Loire atlantique près de la Bretagne s'il y en a qui connaisse pas et si a certains la Bretagne ne vous dit rien; dites vous que j'habite l'Ouest de la france. lol!

Bon maintenant la partie RP(je ne vous cacherais pas que le RP je n'en fais jamais ou presque et je ne suis pas très doué pour raconter des histoires) [annulé]Recrutement d'une tite sadi 375297

Peu de temps après ma naissance mes parents moururent en combattant le Dark Vlad et toute sa bande de malfras [annulé]Recrutement d'une tite sadi 851668 . Ils ont donnés leur vie pour moi et je ne les oublierai jamais pour eux j'avancerais et reculerais devant rien. [annulé]Recrutement d'une tite sadi 461214 Abandonné après la mort de mes parents un jour je fut recueilli par un feca du nom de -Miyamoto-Musashi- d'ordinaire solitaire cet homme a eut pitié de moi et m'as pris sous son aile devenant ainsi pour moi un père de subsitu. Je lui doit tout il m'a tout appris et nous partageons toutes nos aventures ensemble. Par son expérience il réussit et sa sagesse il réussit a adhérer à la guilde Ying Yang guilde ou je ne pu le suivre. Or pour moi une guilde m'était indispensable, la vie dans l'amakna n'étant pas simple tous les jours.

"On ne peut diriger le vent, mais on peut orienter ses voiles" Rolling Eyes

Je pense que vous l'avez compris en lisant ce post j'ai deux perso principaux un feca du nom de -miyamoto-musashi- lvl 142 en ce moment et une sadida Lareine-delaverdure lvl 79. Lareine n'étant pa sune mule c'est très important je joue avec deux perso sauf quand dofus lag trop [annulé]Recrutement d'une tite sadi 176602 serveur en mousse. [annulé]Recrutement d'une tite sadi 62682

J'espère ne pas vous avoir endormis [annulé]Recrutement d'une tite sadi 550489 et avoir été assez clair. [annulé]Recrutement d'une tite sadi 661392
J'espère de tout coeur être recruter [annulé]Recrutement d'une tite sadi 300339 lol!

A la prochaine sur les routes d'amakna. [annulé]Recrutement d'une tite sadi 506845

Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée
[annulé]Recrutement d'une tite sadi 668335 geek
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:20

Mouhaha prem's !
Bon alors alors voyons voir ^^. Première remarque sur les règles : je me demande si tu les as lu jusqu'au bout Rolling Eyes . Tu devrais peut être t'y remettre parce que je pense qu'il manque quelque chose ^^.
Ensuite tu ne nous as pas dit si une autre personne que toi avait accès au compte de ta sadida donc je te pose la question ^^.
Et enfin une dernière : pense tu pouvoir réellement t'intégrer dans la guilde et participer, même avec déja un autre perso et une autre guilde à gérer ? On a déja eu affaire à ce genre de chose auparavant et ça ne s'est pas encore bien passé ^^' suivre deux chan guilde, rien que ça c'est du sport :p.
M'enfin la candidature est sympa et m'a fait rigoler. J'attend la réponse à mes questions et que tu regardes un dernier ptit coup les règles et normalement je donne mon feu vert ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Lareine-Delaverdure

Lareine-Delaverdure


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:23

Alors je ne partage pas le compte de ma sadida pour répondre à ta premier question.
Pour la deuxième question ne t'inquiète pas pour ça [annulé]Recrutement d'une tite sadi 179187 Je suis super fort XD
Non pour être plus sérieu le canal guilde des ying yang est quelques fois disons mort. Donc suivre deux champs guilde ne me posera pas de souci [annulé]Recrutement d'une tite sadi 526306
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:48

Citation :
J'ai rencontré Malycia et ça a faillis être hot entre nous deux . LOL non ne vous inquiétez pas rien ne s'est passé mais on a bien rigolé hihi. Je suis un bon vivant et j'aime bien la rigolade.

Hmmm :° c'était surtout hot pour ta ceinture xD

En effet, il me semble que tu as lu qu'une partie des règles, donc mets vite la phrase qui me prouve le contraire :p

A part ca, j'aime bien ta candidature. :D

Donc, je dis plutot Oui pour une semaine d'essai :p

Ps : Fais un bizoux à Snow de la part de la cordonnière x)
Revenir en haut Aller en bas
Lareine-Delaverdure

Lareine-Delaverdure


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:54

Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée

Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )

mouhahahah voila petit souci de copier coller régler [annulé]Recrutement d'une tite sadi 661392 restons zen. [annulé]Recrutement d'une tite sadi 698682
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:56

Citation :
mouhahahah voila petit souci de copier coller régler restons zen.

xD !!

Bon, Oui pour la semaine à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:38

hello


J'ai la nausée ....
j'ai une Smiley-ite aigüe ......
Trop de smiley tue le smiley ^^


Bonne candidature ... mais il est vraiment que la situation de ta Sadi en tant que petite soeur de ton perso principal nous rend méfiant en raison d'echecs antérieurs ...

enfin bref bienvenue pour ta semaine a l'essai.


akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Lareine-Delaverdure

Lareine-Delaverdure


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:41

Oui j'avoue ma candidature ça fait un peu sapin de nowel lol!
C'était juste pour ne pas rendre ma candidature lourde a lire des tit smiley ça met un peu de gaieté Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:18

Salut :p
Je vote OUI.
J'ai un peu la flemme d'approfondir mon vote, je viens de ma lever et je crois que j'ai un peu la tête dans le cul, toutefois ta candidature passe plutot bien avec un bol de café.

A bientôt pour ta semaine d'essai, mais n'essaies pas de faire de l'ombre ç ma sadinette préférée :p
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:51

Bon je pense pouvoir donner mon feu vert alors :).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:53

Je suis pour car je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:38

Je dois avouer que j'ai du mal avec les Ying Yang :p Et aussi que le fait que tu aies un perso plus HL dans une autre guilde me pique un peu.
Mais ta candidature est très bien, ce qui prouve une certaine qualité. Tu aras donc ta chance dans une période d'essai qui arrivera ma foi, surement tard car la liste est longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[annulé]Recrutement d'une tite sadi Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Recrutement d'une tite sadi   [annulé]Recrutement d'une tite sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Recrutement d'une tite sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(
» Sadi-Gore
» [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}
» Métier de Sadi-namyte
» Sadi-namyte & Chaprichti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: