Bien le bonjour nobles aventuriers.
Comme vous vous en doutez je post ici dans le but d'adhérer à votre guilde.
Lorsque j'étais sur la route toute la sainte journée
Je n'ai pas eut de doute c'était toi que je voulais
Je voulais devenir tout nu et tout bronséééééééé.
Bon finis la rigolade (enfin je vais essayer
).
Je me présente je m'appelle Lareine-delaverdure. Je suis actuellement une tite sadida de lvl 79, je n'exerce pour le moment aucun métier avec ce perso mais ça ne serait tardé
. Je suis une sadi full force et invoqueuse
(j'entend par full force j'ai répartis tous me spoint s de caractéristiques dans la force
).
Je cherche une guilde ou la bonne ambiance et l'entre-aide sont les deux piliers à en juger par toutes les règles établis et le soin apporté à ce forum vous me paraissez être la guilde qu'il me faut.
J'ai rencontré Malycia et ça a faillis être hot entre nous deux
. LOL non ne vous inquiétez pas rien ne s'est passé mais on a bien rigolé hihi. Je suis un bon vivant et j'aime bien la rigolade.
Information IRL: :pompom:
Alors je suis un jeune garçon agé de 19ans je ne vous donnerais pas mon prénom mdr car j'embète un membre de ma guilde avec mon feca et s'il découvrait mon prénom je n'aurai pu le scartes en mains
. J'habite la Loire atlantique près de la Bretagne s'il y en a qui connaisse pas et si a certains la Bretagne ne vous dit rien; dites vous que j'habite l'Ouest de la france.
Bon maintenant la partie RP(je ne vous cacherais pas que le RP je n'en fais jamais ou presque et je ne suis pas très doué pour raconter des histoires)
Peu de temps après ma naissance mes parents moururent en combattant le Dark Vlad et toute sa bande de malfras . Ils ont donnés leur vie pour moi et je ne les oublierai jamais pour eux j'avancerais et reculerais devant rien. Abandonné après la mort de mes parents un jour je fut recueilli par un feca du nom de -Miyamoto-Musashi- d'ordinaire solitaire cet homme a eut pitié de moi et m'as pris sous son aile devenant ainsi pour moi un père de subsitu. Je lui doit tout il m'a tout appris et nous partageons toutes nos aventures ensemble. Par son expérience il réussit et sa sagesse il réussit a adhérer à la guilde Ying Yang guilde ou je ne pu le suivre. Or pour moi une guilde m'était indispensable, la vie dans l'amakna n'étant pas simple tous les jours.
"On ne peut diriger le vent, mais on peut orienter ses voiles"
Je pense que vous l'avez compris en lisant ce post j'ai deux perso principaux un feca du nom de -miyamoto-musashi- lvl 142 en ce moment et une sadida Lareine-delaverdure lvl 79. Lareine n'étant pa sune mule c'est très important je joue avec deux perso sauf quand dofus lag trop
serveur en mousse.
J'espère ne pas vous avoir endormis
et avoir été assez clair.
J'espère de tout coeur être recruter
A la prochaine sur les routes d'amakna.
Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée