Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}

Aller en bas 
+8
Warrior-Strike
dron
Loulay
Shazya
Lady Elearia
cata
akane-san
Sadi-gore
12 participants
AuteurMessage
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:44

Alors , Pour Commencer , bonjour tout le monde ...
Mon nom est Sadi-gore , et , de peur que ma presentation IRL ne vous plaise pas , je ferais l'essentiel de ma presentation en mode RP ...


Presentation IG [mode RP] :

Sadi-Gore , un Sadida Sans guilde , se promenait dans amakna , comme d'habitude , il regardait le soleil tout en faisant attention de ne pas croisée d'ange ... En effet , Du haut de son level 67 , Sadi-gore detester cette maudite guerre entre les 2 clans nommée Brakmar , citée de vice ... et Bonta , qui soit disant devait faire respecter la lois mais qui ces derniers temps , sombrer dans une effrayante spiral de machiavelisme et de debauche ...

Ce denommée Sadi-gore , par amitier et respect pour son amis -cataclisme- , devint demon , il regretta ce choix amerement par la suite car plusieurs anges étaient pres a tout pour lui faire la peaux ...
Et c'est ainsi que d'année en année , sadi-gore peaufiner ses ronces , ameliorer ses poupées , changer d'equipement , et donc devenait de plus en plus fort ...

Un jour d'hiver , Sadi-gore sortit de son sommeil bien decider a trouver une guilde ... son amis -cataclisme- Lui proposa d'entrer dans sa guilde , sadi-gore accepta mais pour pouvoir entrer dans la guilde de son amis , il fallait se faire aimer de tous les membres de son clan ... Or , ce n'était pas chose facile ...

Sadi-gore ce decida donc a allez voir la meneuse du clan du soleil ... il rentra dans le temple et fut eblouis par la splendeur du lieu ... Tout n'était que Or et soleil ... Il dit bonjour a tous les membres de la guilde qui mediter au temple , et alla voir la meneuse sur son trone ...


-" Bonjour , Je me nomme sadi-gore , disciple du dieu sadida ... j'ai entendu parlez de votre guilde , et j'aimerais y entrer ... J'espere que votre reponse me sera favorable ... "

Presentation IRL [Mode NON-RP] :
En verité , je m'apelle Mehdi [donc un garcons ^^], J'ai 13 ans ... Je vis a puyricard [un trous pomé ^^] Un petit village , au nord de marseille ...
Je suis pas super au college :p , mais j'ai pas encore redoublé [pas encore pas encore]

Mes projets pour l'avenir ? MON projet pour l'avenir ... C'est de devenir Footballeur ... L'année prochaine j'irais peut etre dans un college sport-etude mais faut voir ... Je sais pas si je serais accepter ...
Mes loisirs ? Le football [Petite Dedicasse A -cataclisme- ;)] , L'ordinateur , allez en ville avec mes ami[e]s , la musique ... bref , tout ce qu'on aiment a mon age quoi ^^"
Genre de musique ? J'ecoute de tout ... sa peut même allez jusqu'a Mozart[si c'est vrai !]mais en particulier j'aime le ROCK [Pop rock , Hard Rock , Punk Rock ...]
Mes groupes preferer ? Nirvana [Kurt , Je t'aiime !] Blink 182 , Red Hot Chilis peppers , Sex pistols , Deep purple , Et tout lme bordel qui suit ...
Enfin , Venont en au detail qui tue ... je suis priver d'internet , mais je travail pour remedier a ce probleme ... apres les vacances je gratterais pour avoir le droit d'en faire ... sinon j'en fait le mercredi apres-midi , et le week end ...
Un autre detail ? Je suis tres amis avec -cataclisme- que je connait personnelement depuis pas mal de temp[6 ans ?] ... au debut , sans etre hypocrite je venais juste pour lui mais quand j'ai lu vos regles/presentation , j'ai vue que ce que je cherchais se trouvais dans votre guilde et je serais tres content d'y etre admis ... j'ai un esprit relativement ouvert au personne moins puissante [BL en autre ...] ...
A oui , je suis musulman :D Sa ne pose pas de probleme [je rigole je rigole...^^]

Bon maintenant la phrase qui montre que j'ai lus les regles :
Merci de copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles.

PS : Desolé pour le rp relativement court, je suis assez fatiguer la ... Si vous me demander de refaire ma presentation c'est NO-Problem ^^ ... juste que la c'est le soir ...
RE-PS : J'espere n'avoir rien oublier ... A si , Merci d'avoir tout lus ^^

EDIT : Arrrf je savais que j'avais oublier un truc ... Mes metiers IG :D
Coordonier level 10 c'est tout :'(
Sinon , je peut etre sur le forum tout le temp a partir de la fin des cours , donc environs a 5h du soir ... j'ai un ordi portable :D
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:40

bien le bonjour cher sadi du 1-3.

tes efforts sont louables. ils seront recompensés en temps voulus .
en effet je suis épaté par ta prose jeune footeux !!

juste une pitite question : n'as tu jamais été dans une autre guilde ?


sinon c'est tout a fait complet
rien a redire


bonne journée


ranma team
Revenir en haut Aller en bas
cata

cata


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:51

JE VOTE CONTRE!! :samus:


non je rigole POUR biensur :drapblanc:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:13

Trop tard Cata, ton vote "contre" a été comptabilisé :bluh:

:welcome: Ici Medhi.
Très jolie présentation, compléte, sympathique, franche... Tout ce que j'aime quoi :123:
Mais voilà, on à beaucoup (trop?) de demandes en ce moment tu seras donc mis en liste d'attente. Si tu veux me poser des question /w -samus-- mais comme je suis harcelée de mp reguliérement essaye aussi /w shazya ou tout simplement voit ça avec Cata.

Ah et une dernière chose, on est pas là pour te juger IRL ^^ On aime bien savoir qui tu es mais t'inquiéte pas, tu peux être Musulman sa pose pas de problème [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} 28784
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:58

Wouah je suis épatée ... on commence à avoir de jolie candidature ici ^^ Celle ci est très bien , très complète c'est sympa :p
Bon comme l'a dit Sam on est un peu overbooké mais si tu es patient ça devrait pas poser de problème ^^'
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:53

Je suis^pour exelente candidature geek trés compléte je trouve





Sinon jolie match de marseille contre toulouse *plus la *
Aller le stade rennais ^___^ *oups je m'egard*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:41

[Mode Zero-Rapport ON]
Vashna , T'a touchée un point sensible la ... t'avait aps le droit de la sortir celle la ...
Mais bon , tu l'as vue le match contre Vannes ? 5 - 0 :monoeil:
Tu es pour Rennes ? Pas grave mon pere est rennais , mon pere est Rennais [N'est ce pas -cataclisme- ?]
[/Mode Zero-Rapport OFF]


Euuuuuh sinon , Merci de votre accueil chaleureux et je comprend tres bien que vous soyez Overbookez , je suis assez patient donc j'attendrais [patiament ?] .
Mes anciennes Guildes ?
A mes debuts , je suis allez chez les dragons eternels , guilde que j'ai bien aimée mais que j'ai quittez plus tard pour la guilde des lames destructrices ... où j'ai passez la majeur partie de ma vie IG ...
Ensuite , je suis revenue chez les dragons eternals pour un court laps de temps .
Enfin , j'ai integrer celle des ATHENUS-LEGENDS ... que j'ai encore quitter assez tôt ... la cause ? un changement de serveur ...
Je suis donc revenue sur le serveur et j'ai decider de creer ma propre guilde , "Fire's-Angel" celle ci ne marcha pas , je decida de l'abandonner ...
Et depuis , je vis sans guilde a la recherche d'une où je pourrais trouver la petite chose qui manquer aux autres ...
En effet si j'ai quitter toutes ces guildes , c'est parce que quelque chose manquer a peu pres a toute ... Tout le temps , quelqu'un était rejeté et/où pourrissait l'ambiance de la guilde ... Hormis celle des athenus où je ne suis pas rester assez longtemp pour juger ...
Et donc , j'espere trouver chez vous la chose qui manque ... ce que je veux dans une guilde c'est :
De l'activité , de l'entraide , une bonne ambiance [primordial] et surtout , pas de rejet vis a vis des plus faibles ...
Je participerais evidement activement a la vie de la guilde , quand je pourrais j'aiderais les moins fort pour leurs drop/xp , mais j'attend que les autres fassent comme moi ... Mais bon , d'apres ce que j'ai lus , sa ne devrais aps poser de probleme [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} 843552
Bref , je crois que j'ai dit ce que j'avais a dire ...
Cordialement ... Sadi-gore


PS : Samus , Mon nom est meHDI et non meDHI merci de le noter Razz
Et puis , pour la franchise , a quoi bon mentir ? Je n'aime pas pipeauter des gens avec qui je pourrais prochainement vivre IG , sa ne servirait qu'a mettre une mauvaise ambiance au sain d'un groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:17

Eh Mehdhi [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} 28784 Contacte moi ou un bras droit pour ta prise à l'essai! /w -samus-- /w Shazya ou /w -dron merci de le faire rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:26

oki pour semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:43

Pour aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:04

*Premier avis, super *_*!*
Alors, d'après ta candidature, tu à l'air très sympa, je n'ai absolument rien à dire :D.
A très bientôt, je l'espère :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:38

Bon , je poste juste un message pour vous dire que cette guilde m'impressionne , son ambiance , son entraide , a peu pres tout et quand je dis sa ce n'est pas pour vous baratinez mais je dit vraiment le sentiment qui me vient a l'instant ... Bref , peut etre que vous n'en avez rien a battre Razz mais j'aime beaucoup cette guilde sans même y etre rester plus d'un mois ...
J'ai connu pas mal de personne avec qui j'ai pue DROP/XP tel que [les plus importantes ] :
Inferna [une tite pierre de dopeul en plus sa fait pas de mal ^-^]
Shazya [desolé de ne aps t'avoir pue t'aider ... Mais siiiiiiii ^^]
-Dron
Loulay

Je ne cite pas cataclisme [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} 722478

Tout sa pour vous dire , cette guilde me plait vraiment , vous me plaisez aussi ;) et j'espere donc , reciproquement vous plaire ...

Et c'est donc comme sa que je finis mon poste , car la j'ai un devoir de francais a terminer [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} 7141

Sincerement

Sadi-gore
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:04

*émus* ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:31

C'est un Pour de plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:25

Tien c'est bizarre il me semblait pourtant deja avoir posté ici moi... =o

Si non j'ai bien envi d'en savoir plus sur ta personnalitée et donc c'est un oui pour moi ^^
(Plus j'y pense, et plus j'ai l'impression d'etre un jury de la star ac' ._.'')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:43

Mais non mon chéri, tu es plus beau et moins bète ;)

Je vote pour, ton texte traduit tout a fait ce que j'ai ressenti quand j'ai été prise a l'essai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Contenu sponsorisé





[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}   [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadi-Gore
» [accepté]Redemande de postulation + Mea Culpa.
» [annulé]Recrutement d'une tite sadi
» [refusé]Sadi recherchant une guilde :p
» Sadi-namyte & Chaprichti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: