Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sadi-namyte & Chaprichti

Aller en bas 
AuteurMessage
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Sadi-namyte & Chaprichti Empty
MessageSujet: Sadi-namyte & Chaprichti   Sadi-namyte & Chaprichti Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:12

Présentation V.2

Une Sadida et un Ecaflip sont allongé devant le Temple du Soleil, ils discutent. La Sadida s'assoit, elle sort un parchemin et une plume de son sac.

_ "Samus à dit qu'il fallait qu'on se présente aux nouveaux. Qu'on raconte notre histoire..."
_ "Vas y ma belle, fait toi plaisir, écrit la, notre histoire."


Avec un grand sourire, elle commençât a raconter a voix haute, écoutant les corrections de Cha en écrivant sur son parchemin.

Sadi-namyte & Chaprichti Cha


Bonjour à tous, je suis Sadi-namyte, mais on m'appelle Namy. Je suis une Sadida de niveau 80, mon élément est la terre. J'exerce plusieurs métiers, je suis Maitre Boulangère, Alchimiste (72) et Paysanne (92).
Mon histoire commence dans un petit village, dans les plaines d'Amakna, quand ma sœur, Moon (une ecaflip) partit sur les chemins, en quête d'aventure. C'est elle qui me donna le gout du voyage et des quêtes épiques. Quelques années plus tard, elle revint s'installer dans notre village natal avec son mari. Ils fabriquaient et vendaient des objets en poil de Bouftou [...].

Sadi-namyte & Chaprichti Namy


A mon tour tour, je quittais papa ecaflip et maman sadida pour me lancer dans le monde. Au gré de mes aventures, j'ai rencontré beaucoup de gens, Burn, mon premier mari. Brioche, mon plus proche ami, il est d'ailleurs mon témoins a tout mes mariages (c'est pour dire). Puis je me suis joins au Clan du Soleil, j'ai rencontré mon deuxième mari, Aramys, Monamante préférée, Samus, ainsi que tout les adorables Soleils.

Sadi-namyte & Chaprichti Noubrimoi


C'est dans ce havre de paix que j'ai rencontré Chaprichti, mon troisième mari. C'est un Ecaflip de niveau 13X, il est Maitre Alchimiste et Maitre Cordomage, il est aussi cordonnier et depuis peu, bijoutier. Consumés d'amour, et poussés par les Soleils (si si faut bien le dire u_u) nous nous sommes mariés, entouré de tout nos amis (et purée ça faisait du monde !).

Sadi-namyte & Chaprichti Namcha


Mais nous ne savions pas alors ce qui nous guettais, nous les Soleils. Une terrible pandémie à ravager notre Clan, son nom : "Et'tude", aussi appelée "vir'éhaile". Elle nous consuma les uns après les autres jusqu'à ce que Sam décide qu'il valait mieux fermer le Clan....

Mais il y a quelques jours, Samus à sonné le rappel, les tambours du Clan ont à nouveaux retentit dans le monde.Les Soleils ont convergé de tout Amakna pour retrouver nos bannière, flottant au vent sur notre quartier général.

Cha et moi sommes sorties de notre torpeur, qui a durée près de 2 ans. Nous avons vendu notre échoppe ambulante, atteler notre troupeau de dinde et sommes partis vers Astrub...

Aujourd'hui nous sommes a nouveaux parmis les Soleils, nos blasons ternis ont retrouvés leurs couleurs, le Soleil chauffe à nouveau notre peau.


Sadi-namyte & Chaprichti Blason


[IRL] Bon alors irl je suis Solenn, j'ai 22 ans (d'ici peu), je suis plus étudiante (depuis peu) et je travail dans le tourisme (disons, d'ici peu...). Namy est mon persoannage historique. Cha, à arrété de joué et m'a laissé son compte, il est lvl 13X. Je craft et récolte gracieusement pour la guilde, sur tout mes métiers.

Voila voila, c'est tout je pense ;)
Tchoux, Nam. [/IRL]


Dernière édition par sadi-namyte le Lun 25 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Sadi-namyte & Chaprichti Empty
MessageSujet: Re: Sadi-namyte & Chaprichti   Sadi-namyte & Chaprichti Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:37

Voila, présentation Mise A Jour le 25 mai 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
 
Sadi-namyte & Chaprichti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier de Sadi-namyte
» Aramys et Sadi-namyte!
» [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!
» Sadi-Gore
» [accepté] [Postulation]{Sadi-Gore}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: