Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!

Aller en bas 
+6
Twixx
True
Aramys
sadi-namyte
Prince
-Cha-
10 participants
AuteurMessage
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:34

Dans la pénombre des landes de sidimote un brave éca s'est égaré. Alchimiste pourtant renommé, il a une fois de plus oublié de mettre quelques potions de rappel dans son baluchon. Il faut dire qu'il n'a jamais été très malin, dès son plus jeune age il jouait à cache-cache dans les bois de Litneg, là où vivent de dangeureuses créatures capablent de vous broyer en un coup de massue. Et aujourd'hui encore il ne sais toujours pas lire une carte, sauf quand il la tient dans le bon sens.... ce qui n'est pa le cas en ce moment. Cinq ouginak plus tard, il aperçu un puissant rayon de soleil traverser l'epaisse couche de nuage ; il s'approcha de la zone ensoleillée avec prudence, puis plongea un bras dans le rayon. Il sentit une chaleur intense parcourir son membre, un sentiment de reconfort l'envahit. Il fini par se livrer tout entier au soleil.... Razz

Pour ne faire qu'un avec le soleil

Tout d'abord, avant même de faire cette candidature j'ai parcours votre fofo et il me plais bien :D
Donc dans un premier temps :
(Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.)


Et ensuite...
(Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )

Je souhaiterais pouvoir adhérer votre guilde, je suis tout pâle et ne demande qu'a bronzer...
A vrai dire, je cherche une guilde où "entraide" est le mot d'ordre. d'une part
Je cherche aussi à pouvoir poursuivre les échanges entre membres hors du jeu et ce forum m'a vraiment donné l'eau à la bouche.
Je connais certains de vos membres, et je les apprecient pour leur loyauté, et leur bonne humeur, voila pourquoi je postule chez vous :)

-Chaprichti- est mon premier personnage, aujourd'hui il est lvl 108, c'est un eca Rolling Eyes
Il est monté force, parcho 20 vita (truc qui sert pas à granchose mais bon), 25 sagesse, 25 agi, 8 chance
Il est stuffé cc et c'est bien pour ça que je l'aime bien :p
J'ai également un autre perso, avec lequel je joue quasiment tout le tps (mais je ne souhaite pas qu'il adhère la guilde, et de toute façon il ne remplit pas les condition d'adhésion mule)
Juste pour information car c'est toujours pratique, un enu 76 (hein Prince)

Quand a moi ....
J'ai 20 ans, je suis étudiant en architecture à Clermont-Ferrand
Je maitrise très bien les logiciels Photoshop et illustrator, ça peut être pratique... donc si quelqun veut des conseils ou que je lui fasse qqchose n'hésitez pas à m'en parler.

Mes principaux loisirs sont (expeté Dofus) le dessin, la musique, les discutions philosophiques (mais uniquement quend je suis bourré)
Mon film préféré est Chat noir chat Blanc
Mon groupe préféré Les Pink Floyd
Mon plat préféré le chili con carne

Voila je crois que j'ai fait le tour, alors n'oubliez pas de me repondre :)
A vos claviers !
Amicalement -Cha-
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:45

je vote oui :)
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:49

Parfait on prend u_u

Hein quoi? faut attendre l'avis des autres? pfffff

Moi je dis oui, j'aime les eca, c'est un garçon, il aime le dessin, je prend u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:49

Y a pas à dire, tu me plait et sous tous les plans =o
Candid' bien écrite, ordonnée, sympas à lire. Tu m'as l'air en plus de ca d'une personne bien sympathique et pas mal d'interret communs qui pourront donner des discutions interessante (surtout les discutions philosophiques :'D!).

Pour la semaine d'essais avec enthousiasme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:54

POUR !! Trop top !!
Belle candid, il connait prince et en plus étude d'architecte lol! ( ce que je voulais faire plus jeune)
Juste une question Razz
Tu arrives quand? xD
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:57

Superbe candidature, rien à redire, il y a tout !

Mais un point me chagrine, celui ci :

-Cha- a écrit:

J'ai également un autre perso, avec lequel je joue quasiment tout le tps (mais je ne souhaite pas qu'il adhère la guilde, et de toute façon il ne remplit pas les condition d'adhésion mule).
Juste pour information car c'est toujours pratique, un enu 76 (hein Prince)

Cela veut il dire, que tu ne joues pratiquement plus avec ton ecaflip ?

Si oui, sa peut poser problème !

Merci de m'éclairer, pour que je puisse voter !
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:00

Non twixx je joue avec les 2 perso en même temps ;)

Quand a ma candidature... j'ai oublié de vous parler de mes metiers je ferais ça plus tard j'a pa envie d'en parler un vitesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:02

Ha tien un nouveau royon à notre guile rayonnnte?
Comment s'opposer à une telle candidature ^^ Tu as fais 70% du chemin là e crois ^^ Très bon départ. n espérant que tu te plaise sous les rayons e notre soleil!

Contace moi /w -samus-- ou Namy /w sadi-namyte pourta prise à l'essai ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:03

Ok, je confirme mon OUI ! alors, à bientôt au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:44

Un concert de Oui sur cette candidature ...
Me serai-je planté de chaine avec ma telecommande ? on est tombé sur un canal pour enfants demeurés ou pour adultes avertis ?

Enfin bref , je joins mon acquiesement a ceux de mes compagnons.


Akane-team


PS : j'ai hate de savoir quels métiers tu as developpé cher -cha-
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:48

alchimiste et cordonier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:55

euh^^ pourquoi lol namy?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:58

Parce que Fraiz' , moi j'ai pas eu le temps de dire oui qu'il était déja la a faire bronsette ^^ , En tout cas petit matou j'aime bien ta candidature =3 [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! 375297
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:36

Parce que c'est marqué dans le forum de metier quel boulot tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:43

De tout façon chapristi c'est le nom du chat de ma grand mère ... alors il peut pas avoir un mauvais fond ... quoique ce chat est un peu vicieu et adore se chauffer les fesses sur la machine à laver en marche. Mais ormis ces petites manies ça va u_u.

Je suppose que tu as déja été pris mais je voulais placer mes félicitations pour cette superbe candidature :). A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!   [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]un cra qui vous manquait
» [accepté] Jaqi
» [accepté] Candidature -Eni-Jo-
» [Accepté]Ma candidature
» [accepté] MagikPrince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: