Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [accepté]un cra qui vous manquait

Aller en bas 
+4
mimi-heureuse
Lady Elearia
Le-Messie
dron
8 participants
AuteurMessage
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:35

Un instant, une histoire, la vie telle que nous la voyons. Nous naissons pour nous reproduire, afin de faire survivre notre race, nous aimer, nous déchirer, se lier d’amitié, tout cela afin de faire vivre notre monde.

Il y a de cela quelque temps, moi, cra dénommer Dron, je fut partit du clan du soleil, avant le grand raznarock. Mon tempérament et ma nature de ma race me firent agir de façon spontané me projetant dans l’avenir, annonçant se qu’il allait se produire, se qui se produisis. Hors je me suit tromper sur certain point.

Je me représente au clan du soleil afin de le faire revivre sans les déchirements sentimentaux et montrer a ces personnes que le clan était la meilleure chose qu’il leur était arrivé. Ne croyez pas que je les renie tous pour leur choix. L nature nous a doté du libre arbitre. Et c’est en tant qu’ancien bras droit du clan que je vient a vous les ensoleillés poser ma candidature afin de vous aider de mon mieux a la reconstruction du clan.

(ma candidature prendra effet dés lundi mais tant que j'ai du temps je poste maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: Re: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:26

Même si ta candidature ne prends pas effet dès maintenant, pour avoir dropper avec toi et Sam pour le cadeau d'aniversaire de Shaz' je dis oui, et même si mon avis est pas encore demandé :).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: Re: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:40

Les derniers temps avaient été dur, la separation du clan et les amitiés parfois brisées ou sur le point de disparaitre laissait un gout d'amertume dans la bouche de Samus. Pourtant grace au soutient et à l'optimisme de certain, le clan renaissait peu à peu jusqu'a redevenir ce qu'elle était avant, c'est à dire une bande de bon copains prêts à s'entraider sans se prendre la tête.
Depuis la grande séparation, Samus s'était beaucoup rapproché de sa miss soleil et de nouvelles têtes étaient apparues au clan. La iopette se rememorait souvent les événements de sa vie, et les souvenirs de sa vie en couple avec Dron la faisait sourrire. Le pauvre en avait bavé et avait souffert de cette union. Dron...
Samus avait laissé le cra libre de ses choix, avait toujours respecté son point de vue et c'est pour cela qu'elle ne lui a jamais demandé de revenir auprès de ses frère de clan.
Aujourd'hui, la iopette est surprise de ce changement d'attitude mais également très heureuse du retour de son ex-maris.

Bienvenu chez toi Dron ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
mimi-heureuse

mimi-heureuse


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: Re: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:35

Youuuuuh !! Droooooon !! Je pensais pas te revoir vois-tu ^^
Ben euh.. bienvenue Razz
Pis pour moi, c'est un grand " OUI "
:D
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: Re: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:38

Youhhouuuu dron!

Je suis content que tu revienne tu va vraiment aider le clan a repartir :)
Je suis vraiment heureux d'avoir lu se message a bientot IG :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Jujupsi

Jujupsi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: Re: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:01

Je suis contente que tu aies pris cette décision, dron, c'est la meilleure que tu pouvais prendre !
Je n'ai pas à donner mon avis pour ton intégration mais je peux sans me tromper prédire le résultat du vote Razz
Je sais pas si ça veut dire que tu pardonnes à tout le monde sauf à moi, et si c'est le cas ça m'embêterait et j'aimerais qu'on en discute... Mais même si c'est le cas, je suis contente car tu prends la bonne décision, le Clan a besoin de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: Re: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:17

- Je ne suis toujours qu'à l'essai mais la réputation de Dron a franchi bien des barrières et bien des royaumes... Aussi l'ecaflip que je suis se réjouit d'une telle arrivée ! Tu sais jouer aux cartes ?

Et, pour illustrer ses propos, il fit jouer les cartes dans les airs, avec un clin d'oeil complice. Dron était un valeureux guerrier, certes pas oublié, mais, et surtout, un allié de choix et un excellent... ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: Re: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:26

Ah sa grande surprise les avis était, a se qu’il entend favorable. Cependant il eut aussi la surprise de voir que des personnes externe au clan et ancien membre vienne se mêler a cette demande d’intégration. Que fallait-il en penser ? Rien se dit-il le passer c’est le passé, mais rien ne lui enlèverai les paroles qui on blesser Dron.

Se n’est pas pour autant qu’il se refusa d’écouter et de saluer ces personnes.


- merci, pour cet accueil, j’espére ne pas arriver trop tard afin de vous aider a la reconstruction du clan. Enfin pour répondre à Belomen oui je joue aux cartes mais de la même façon que la tienne, je préfère tirer les cartes sur la tête de mon chaferu.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: Re: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:19

Belomen se gratta la tête, juste entre les deux oreilles... avant de répondre à Dron qui semblait perplexe malgré ses propos pour le moins positifs.

- Peut-être trouvez vous... comment dire... étrange la façon dont votre arrivée ici est accueillie, et peut-être êtes vous aussi surpris que des gens comme moi osent venir donner leurs avis...

Il marqua une pause, faisant jouer sa pièce fétiche entre ses doigts, l'air concentré.

- Cependant, même si je suis nouveau en ces lieux, il n'est pas difficile de voir que de nombreuses choses ont changé... et, comme vous le dîtes si bien, le clan est en train de se restructurer lentement... cela passe peut-être par des extérieurs, par des anciens, en fait par tous ceux qui se disent amis du clan... vous ne pensez pas ?

Il se pencha vers Dron, soudainement son visage avait pris un air louche.

- Enfin moi... Je suis surtout l'ami des ecaflipettes tu vois... Mais ca... ca reste entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: Re: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:09

YYYYYYYYYYYAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa Dron !
J'en reviens pas ^^ et ça me fait super plaisir en plus :p Quel plaisir de te voir ici et quelle surprise !
J'ai hate de te voir ^_^ a bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: Re: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:02

belo tu te méprend sur mes propos antant que futur membre , même si c'est temporaire tu porte la banniére du clan , felicitaion a toi je vient de m'appercevoir que tu est devenu un soleil^^
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: Re: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:13

- Merci à toi Dron... Tes mots me réchauffent le coeur, ce qui n'est pas rien pour un soleil ;)

Mais nous nous connaissons... dans une autre vie, où tu étais un guerrier oublié et moi... un chevalier de Mystra, enfin peut-être ceci n'est-il qu'un rêve d'un eca fatigué... je ne sais pas, je ne sais plus... je vais me coucher...


Et, tournant le dos à l'assistance après un dernier signe de la main Belomen s'éloigna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





[accepté]un cra qui vous manquait Empty
MessageSujet: Re: [accepté]un cra qui vous manquait   [accepté]un cra qui vous manquait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]un cra qui vous manquait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté *_*] -Chaprichti souhaite vous rejoindre !!
» [Accepté]Ma candidature
» [accepté] Candidature -Eni-Jo-
» [accepté] Titenouille
» [accepté] -¤- Pyrofire -¤-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: