Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titesnoopy

titesnoopy


Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 23/06/2009

[acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Empty
MessageSujet: [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier   [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:00

Titesnoopy errait dans les rues de Brakmar à la recherche de son amie ou de sa demeure. Elle venait d'un lointain pays où elle avait laissé sa famille. Sur une impulsion, elle avait tout quitté pour suivre une belle et altière iopette rousse mais s'était malencontreusement égarée en arrivant dans ce pays.
Ne connaissant personne elle se renseignait auprès des passants mais ceux rencontrés ne semblaient pas connaître Samus ni sa maison "Le Clan du Soleil".
Au bord des larmes, fatiguée et affamée, elle désespérait quand elle rencontra une jeune femme qui lui apprit que la maison qu'elle cherchait se trouvait à Astrub à proximité de la boulangerie et lui offrit gentiment l'argent nécessaire au transport.
Elle se rendit donc à l'endroit indiqué et frappa à la porte. L'odeur alléchante qui émanait de la boutique voisine lui rappelait cruellement qu'elle n'avait rien mangé depuis son départ de Ghivah. Elle était sur le point de défaillir et tenait à peine sur ses jambes attendant que quelqu'un lui ouvre.



Titesnoopy [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier 997518

[HRP] Après avoir relu les règles de manière plus éveillée que ce matin, je répare mon oubli :p[/HRP]

(Copier/Coller cette phrase dans votre demande de recrutement pour certifier que vous avez bien lu les règles. Aucun vote ne sera pris en compte tant que cette phrase ne figurera pas dans votre demande.)


Dernière édition par titesnoopy le Ven 3 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Empty
MessageSujet: Re: [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier   [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:35

Summer-Wind qui rangeait quelques ressources dans le coffre de la guilde entendit claquer à la porte, il descendit donc au rez-de-chaussé et l'ouvrit.
Une personne se tenait devant la porte, elle avait l'air fatiguée, comme si elle venait de parcourir des milliers de karamètres avant d'arriver ici.
Le sram la fit rentrer dans la maison, lui dit de s'asseoir et lui proposa une bière avec du pain d'Amakna encore chaud.


Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que veux-tu ? demanda le jeune sram.

Puis il s'assit à côté de la personne et commença à boire sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
titesnoopy

titesnoopy


Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 23/06/2009

[acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Empty
MessageSujet: Re: [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier   [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:33

Titesnoopy accepta de grand coeur le pain et la bière que lui offrait le sram et le remercia d'un grand sourire chaleureux. Ayant quelque peu apaisé la faim et la soif qui la taraudaient, elle s'empressa de répondre à son interlocuteur.

Je suis une jeune enutrofette et je viens d'un pays lointain nommé Ghivah. Lors de la grande fête annuelle dédiée aux arts où se retrouvent de nombreux voyageurs venus de maints pays, j'ai fait la connaissance de Samus , une ravissante et talentueuse iopette.
Elle participait aux épreuves et même si elle ne gagna pas la récompense suprême, elle nous enchanta par la maîtrise de son art et nous séduit par sa gentillesse. Rêvant depuis longtemps d'aventure et voulant quitter quelque peu la bienveillante tutelle de ma famille, je la suivis quand elle repartit chez elle.
Malheureusement alors que nous venions juste de passer la frontière, je la perdis de vue et ne parvins pas à la retrouver.
Après maintes pérégrinations dont je vous épargnerais le récit, j'ai appris qu'elle résidait ici parmi les siens. Sachez simplement que je me suis montrée bien imprudente à vouloir ainsi parcourir le monde, celui-ci étant bien plus dangereux que je le pensais. Je suis de plus, hélas, bien incapable de retrouver mon chemin pour rentrer chez moi.
Je suis donc venue vous demander de me faire une petite place parmi vous. Je me ferais encore plus petite que je ne le suis pour ne pas vous déranger. N'ayant emporté qu'un maîgre bagage, je n'ai guère à vous offrir mais je ferais de mon mieux pour rendre service. Etant de nature travailleuse, aucune corvée ne me rebute.

Cette longue tirade ayant achevé de l'épuiser, Titesnoopy piqua du nez dans son verre de bière et laissa entendre ce qui semblait bien être des menus ronflements.
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Empty
MessageSujet: Re: [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier   [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:09

Summer-Wind écouta attentivement la disciple d'Enutrof tout en buvant sa bière et en mangeant du pain.

Je pense qu'elle sera très bien chez nous pensa-t-il.

Quand il vit qu'elle s'endormait, il la prit dans ses bras et alla la poser sur le lit, pour qu'elle puisse mieux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Empty
MessageSujet: Re: [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier   [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:44

Concentre toi ...
Sens ton adversaire ...
Les yeux bandés, Cool attendait que son adversaire attaque le premier. Il se tenait de profil, pour offrir une cible plus réduite, avait les genoux fléchis et ses bras étaient ancrés dans une position de défense.
Il sentit un brusque courant d'air sur sa peau, au niveau de l'avant bras, trahissant un mouvement de son adversaire. Il lança son bras en avant et saisit la main de son ennemi, puis il glissa à terre et le projeta par-dessus lui. Il entendit un bruit mou, puis un gémissement pitoyable. Enlevant son bandeau, il saisit par les bandelettes le petit Xelor qui avait osé le défier et le fixa d'un air menaçant. Ce dernier se téléporta sans demander son reste.
Cool bailla, puis se dirigea vers la demeure du Clan dans l'intention de faire un petit somme. Il monta à l'étage, souleva le drap du lit pour s'installer confortablement et s'arréta net.

-Omondieumékésskecé ? bredouilla-t-il en apercevant une forme menaçante allongé sur le lit.
En regardant de plus près, il se rendit compte que c'était en réalité une petite enutrofette qui dormait paisiblement. Et qu'il la connaissait, pour avoir déjà entendu parler d'elle.
-Snoopy ! s'écria-t-il. T'en a mis du temps à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Empty
MessageSujet: Re: [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier   [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:36

Surmontant leur horreur de la lumière, les roissingues vous encerclent et glissent lentement vers vous. Vous rassemblez tout votre courage pour faire face à leur attaque, mais vous ne parvenez pourtant pas à refréner un violent frisson de terreur lorsque leurs tentacules se détendent comme des serpentins et s'enroulent autour de vos membres. A leur contact vous êtes envahis par un froid mortel qui aspire votre force et annihile votre volonté de résister. Réduit à l'impuissance, vous succombez au lent engourdissement de leurs caresses insinuantes et vous sombrez dans un sommeil éternel. Votre vie et votre quête s'achève ici.


Samus soupira en refermant le livre
"Iop Solitaire, un livre dont vous êtes le héros" . Elle l'avait recommencé une dizaine de fois et toujours elle mourrait bêtement.

"Dans la réalité je les aurait découpé en rondelle ces roissingues!" Grogna t'elle.

Elle se leva d'un bond, frustrée de sa défaite et descendit l'escalier grinçant. Dans la petite salle du rez de chaussée, elle constata la présence de Summer, deux chopes à la main.


"Grumpf arrête de picoler autant, tu sais très bien que tu ne supportes pas l'alcool, que tu ne peux pas le boire, que ça passe au travers de ton corps et que t'en met partout à chaque fois!"

La iopette remarqua une énorme flaque sous la table.


"Bin tien! C'est quoi ça?! Tu me nettoies ça avant que je revienne sinon je te pique une vertèbre pendant une semaine, vive la torticoli!"

Sans écouter la réponse du squelette ambulant, elle sortit de la maison. Le soleil baignait de sa douce chaleur les rues d'Astrub. Un énutrof se tenait devant l'hotel de vente des boulangers et vantait son pain.

"Vd p1 +50 vi 60K par p1!"
"Vd p1 +50 vi 60K par p1!"
"Vd p1 +50 vi 60K par p1!"
"Vd p1 +50 vi 60K par p1!"
"Vd p1 +50 vi 60K par p1!"
"Vd p1 +50 vi 60K par p1!"


Une fois le tas de plis réduit au silence et s'époustant les mains, la iopette se balada dans la cité mercenaire. Encore hier elle avait été arrêtée par la milice d'allister pour "trouble de l'ordre public et manque de pudeur" et avait été emprisonné dans la ville d'Astrub avec interdiction de sortir des murs de la ville jusque nouvel ordre. Heureusement pour elle, les gardes mercenaires des portes étaient tout sauf intégre et les dévoyer était simple pour une femme aussi charmante et entreprenante.

Elle avait donc passé une nuit forte agitée et son problème était désormais réglé. Samus entra dans la taverne, jugeant les ivrognes couchés sur les tables à boire en continu des futs entiers de bière d'amakna.

Ce qui s'en suivit dans cette batisse ne vous regardant pas, passons directement à la suite.

L'astre du jour commençait à disparaitre à l'horizon quand Samus se reveilla nue en haut d'une tour de garde. Outre ses vêtements éparpillés partout, elle trouva les bottes d'un iop, un sanglier borgne en peluche et elle se rendit compte qu'elle tenait dans sa main une bandelette qui disparaissait par la trappe d'entrée. Sans prendre la peine d'enfiler sa tunique, elle décida de suivre le bout de tissu qui descendait jusqu'au bas des escaliers sans qu'elle ne trouve le propriétaire. Haussant les épaules, elle remonta pour prendre ses affaires et partit de ce lieu pour retrouver sa maison. Elle ne fit pas attention au Xelor débandé et assommé qui pendait au lustre du plafond.

La maison était bien calme à son retour. Elle grimpa vers les chambres et vit cool assit sur le lit aux cotés d'une enutrofette.


"Tu te rabats sur les énu toi maintenant? Je savait pas que tu étais autant frustré que je n'aie encore jamais couché avec toi!" badina t'elle en souriant.

Puis alors qu'elle s'apprêtait à quitter la chambre pour les laisser tous les deux, elle fut prise d'un doute, s'arrêta, fronça les sourcils, se retourna et s'approcha de Snoopy.

"Mais..." fit elle en regardant l'enutrofette de très près.

"Mais ce sont les draps de mon lit! Qui est entré dans ma chambre sans permission?!" Grogna t'elle en fusillant cool d'un regard accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Empty
MessageSujet: Re: [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier   [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:07

Avec 100% de pour, Snoopy acceptée! Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Empty
MessageSujet: Re: [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier   [acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée à l'unanimité] Titesnoopy perdue sans collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée][RECRUTEMENT] tite écaflipette sans guilde :'(
» [acceptée]Onouris
» [acceptée]Sainte Dada c'est moi !
» [acceptée] Fetish-Idea
» [acceptée] candidature de akane-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: