Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [acceptée] Le fruit d'une longue attente

Aller en bas 
+8
Azemat
Sun
Onouris
Vilink
Tareca
Summer-Wind
Honey
La-vengeresse
12 participants
AuteurMessage
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:09

Comme de nombreux récits, celui ci commence simplement: Une silhouette habillée d'une longue cape, la capuche sur la tête, se détache sur un horizon sans nuages, derrière elle un énorme soleil orangé nous cache son visage. Elle marche.
Que dire de plus ?
Elle marche, droit vers une petite maison entourée de boulangers vendant leurs produits à la criée, droit vers, pourquoi pas, son futur. Arrivée devant la lourde porte en ébène elle toqua.
Aucune réponse.
Elle toqua encore une fois.
Toujours aucune réponse.
Elle prit donc dans sa sacoche le passe partout que lui avait légué son arrière-grand-père, récemment décédé tué par un piou ou, plus précisément, le pet d'un piou, et entreprit de forcer la serrure... Vainement étant donné que la porte n'était pas verrouillée.
Elle rangea donc son passe partout et entra. Elle se retrouva dans un genre de salon, éclairé par quelques bougies possédant pour tout mobilier une table sur laquelle trônaient quelques papiers mal rangés, un étagère dans laquelle on pouvait apercevoir des assiettes et un petit meuble où elle ne vit qu'une bougie.
L'ambiance lui apparut chaleureuse malgré le manque d'éclairage, toujours plus que dehors en tout cas, quand l'hiver approche, le mercure aussi. Du zéro bien sûr .
Par politesse tardive elle retira sa capuche, laissant apparaitre son visage. C'était une jeune sacrieuse à la peau délicieusement caramélisée dotée d'une chevelure blonde platine.
Elle ne se sentait pas à l'aise dans cette demeure mais elle s'y ferait, après tout elle ne venait pas ici pour le mobilier.
N'apercevant aucun signe de vie elle s'installa sur une des chaises disposées autour de la table susnommée et attendit.
Cependant, craignant de devoir trop attendre, elle prit la peine d'écrire une lettre.


Citation :
Chers Bronzés,


Je m'appelle La-vengeresse, ne me demandez pas pourquoi mais je porte très bien mon nom.
Je me présente à vous aujourd'hui car le fait de rejoindre votre famille m'est apparu comme une évidence, de plus certains d'entre vous ont demandé ma présence au sein de la famille. Pour une question d'impartialité je ne citerais pas de nom.
Mon taux d'expérience et mon code vestimentaire... Cela vous importe il ? Si c'est le cas j'ai peur de m'être trompée d'endroit.
J'ai appartenu à de nombreuses familles, parmi celles ci je peut citer KRAKEN, Les Lions du Coeur Saignant et, plus récemment, Heaven Heros. Pourquoi j'ai quitté les HH ? Simplement pour vous rejoindre, je me trouve en très bons termes avec tous les membres et ne suis source d'aucun conflit (Si on excepte les conflits visant à me voler mon coeur)
Ce que je pense apporter à cette famille ? Ma présence, ma bonne humeur, mes blagues pas drôles, mes joies, mes peines, mon aide, etc...
Mes Ambitions ? A part rejoindre le Clan du Soleil... Pas grand chose, si on me fixe un but je le suivrais jusqu'au bout.

J'espère ne pas avoir trahi vos attentes d'un membre potentiel, avec tout mon respect,[/font]
La-vengeresse



[HRP] Bon, la plus part d'entre vous me connaissent mais je vais quand même me présenter : Charlotte, 16 ans en 1er S svt , je pratique la danse hip-hop depuis maintenant 7 ans et... Mon personnage n'est pas la seule blonde.
J'ai plusieurs comptes (3) Mais n'y joue en général qu'un personnage (Deux sur Raval(la-vengeresse et Neige-Estivale, Heaven Heros), un sur Jiva(Vengounette; postule pour les Amakna's Sex Symbols)). Personne d'autre que moi n'a mes pass depuis.... Vous savez...
Pour plus d'informations, merci de contacter le 3615 MP /w la-vengeresse Salut, ca va ? Tu fais quoi ? Waaa, super ! Hé dis tu me fé 1 rp pou entré au clan ? alé stp, no noob, no arnak (Please pour un craft !)

(Copier/Coller la phrase suivante dans votre candidature pour prouver que vous avez bien lu les règles : Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil..) (En fait je l'ai recopiée, mon ordi veut plus copier/coller) [HRP]

La-vengeresse [acceptée] Le fruit d'une longue attente 31551 (J'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:13

owhi whi whi whi pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:15

On va pas refuser hein :p

Candidature courte mais bien, y a l'essentiel, et apparemment tu connais déjà pas mal de membres du clan ^^

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:31

Tareca, ne sachant point quoi faire, fit comme suggérer dans la candidature et, appelant au 3615, dit cette phrase :

-Salut, ca va ? Tu fais quoi ? Waaa, super ! Hé dis tu me fé 1 rp pou entré au clan ? alé stp, no noob, no arnak (Please pour un craft !)

Ceci fait, il entra en grande conversation avec la blonde, voulant faire plus ample connaissance ..
Plus tard, après avoir raccrocher, il alla prendre un pot d'encre et marqua sur la candidature :

- Chat peut aller, et même chat roule ouais !

Sur ce, il trempa sa patte gauche d'encre et fit la marque de cette même patte sur le parchemin.


------------------hrp--------------------

Bref, après l'avoir mp pour faire plus ample connaissance, je metterais un pour [acceptée] Le fruit d'une longue attente 532511 .

Ps à Veng' : tiens wala l'extrait, bonne lecture xD.

La vie est un long fleuve tranquille, nous a-t-on dit.
Là, la race humaine nage et vogue, meurtrie.
Comment ne pas l'être devant ce monde qui,
Sans tristesse ou autre sentiment humain,
Est devenu dépravé, lugubre et malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:34

Pour mais vous avez oublier un détail la règles du multi-compte
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:43

Citation :
J'ai plusieurs comptes (3) Mais n'y joue en général qu'un personnage (Deux sur Raval(la-vengeresse et Neige-Estivale, Heaven Heros), un sur Jiva(Vengounette; postule pour les Amakna's Sex Symbols)))

Mouais je sais pas si ça entre en ligne de compte pour cette règle, après tout deux comptes ça exclu pas vraiment, et vu que le 3eme est sur un autre serveur ..
(Et la règle dit maximum 2 comptes non? J'ai déjà oublié [acceptée] Le fruit d'une longue attente 7141 )


Edit :
Citation :
Le multicompte n'est désormais plus toléré au delà de deux comptes.

Gahhhh j'le savais bien huhu ..
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:48

Je vois que mes différents comptes vous posent problème, a vrai dire je ne les ai cités que par nécessité, je ne les utilise que très peut pour garder un lien avec des amis. Par conséquent ils ne dérangent pas mon jeu, ou très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:01

Que dire à part pour, Pour et Re-pour!

C'est ma chouchou que j'aime si bien harceler, j'vais pas la laisser filer!

( Pour les 3 comptes, considerant qu'il n'y en a que deux sur raval, elle ne jouera donc jamais à 3, ce qui correspond à la regle )
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:42

Une seule chose à dire : Pour. Je suis encore et toujours Nounou (qu'est-ce que je peux être influençable !)
Revenir en haut Aller en bas
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:23

Je te connais pas (encore =p) mais tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique, appréciée par pas mal de soleils et en plus de ça tu participes sur le fofo ^^

Donc Pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:39

Apour la blondasse! (Nympho sur les bords) Razz

Et moi aussi j'aime ce Smilley [acceptée] Le fruit d'une longue attente 31551
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:43

Je l'ai rencontrer aujourd'hui IG, en train de dépouiller le vieux Nanok.

Mon vote est Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:45

Je lis ce soir la je dois aller en cours mais évidamment pour moi c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:52

moi je vote pour si elle me laisse faire des cochonneries avec sa peluche gragon cochon! na!
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:57

Je veut bien te la donner, j'ai un Antonio Banderas grandeur nature de toute façon *-* (Fans de South Park, je vous Salue !)

Comment ça Nympho' sur les bords.... *Sifflotte*
T'as oublié de rajouter que je suis célibataire [acceptée] Le fruit d'une longue attente 31551

Edit : Tal, Je pense allez chercher d'autre puluches... Ca t'intéresse ? *Lance un regard qui en dit long*


Dernière édition par La-vengeresse le Lun 5 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:12

Voila j'ai lu et je confirme mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[acceptée] Le fruit d'une longue attente Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Le fruit d'une longue attente   [acceptée] Le fruit d'une longue attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Le fruit d'une longue attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Xelor-fou
» [en attente]Chan
» [refusé]Un Iop qui postule...
» [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u
» [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: