| [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u | |
|
+9Maly Lady Elearia Shazya Onouris -Cha- Honey Loulay sadi-namyte Hakann 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hakann
| Sujet: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Dim 2 Sep - 23:15 | |
| [b](Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.) Bonjour a vous Ô grand Clan Du Soleil !! Voici mon histoire... Une belle nuit d'été ,ou il faisait bien plus chaud que tous les autres d'ailleurs,un Iop se nommant Hakann parcourait les landes de sidimote pour pouvoir faire comme on disait chez lui une sorte de rites de passage pour devenir enfin adulte (ouai je sais c'est un peu tiré des africains et alors )donc il cherchait cherchait et arriva devant un marrécage d'ou il sortait une odeur epouventable .Il s'assit ,persuadé qu'une créature s'y cachait , et attendit attendit...puis enfin un grondement se fit entendre...l'horrible Kriture arriva des find fond du marrécage plus menacants que jamais .Hakann courageux et fier de sa force (descendant direct de Goultard il ne faut pas le nier quand meme)fit un premier pas et dit a haute voix "Dit moi le gros puant...ca te dirait de jouer avec moi :p " Kriture fit une tete bizarre avant de comprendre ce qu'Hakann lui avait dit et repondit enfin dans une langue de barbare "aie you stupid aie kill you" Hakann ne comprenant pas ce qu'il venait de dire il joignit directement le getse a la parole et commenca a martirisé ce pauvre Kriture qui passa ,et ce n'est pas en rigolant quej e dis ca, un très mauvais quart d'heure . Après plusieurs heures de carnage Hakann ramena la tête de cette pauvre bête a son village...mais(il y a un toujours un "mais" a ce moment la c'est bizarre hein ? ) au cours du chemin , une voix cristaline paru aux oreilles du Iop et une lumière ,qui semblait venir du soleil(comme par hasard),puis une lumière vive apparît par la suite et Hakann comme par magi flotta par dessus le sol et la voix cristaline arreta de faire ce "AAAH..." tout doux et prit la parole "Enfin un adulte tu es devenu et une guilde tu integrera...et par le Soleil tu choisira " ainsi Hakann retourni au village déposa cette tête qui puait le mort et se mit en quête d'une guilde ayant un rapport au Soleil ainsi il chercha au quatres coins des plaines d'Amakna et rencontrit enfin une charmante Eca-Flipette du nom d'Onouris qui elle même appartenait au fameux Clan Du Soleil en entendant ce nom de guilde le Iop eu une révélation...une vision...il demanda a la charmante Eca-Flipette d'intégré cette guilde mais(encore un "mais" "mais" c'est quoi ce délire avec les "mais" )elle lui dit "Il faut posé sa candidature..." le Iop repondit "Ok...c'est par ou au fait ??"...Ainsi Hakann vit enfin la chance de sa vie d'accomplir son destin intégré le Clan Du Soleil car telle est la décision du dieu Soleil... Voila j'éspère que cette histoire vous a plus...moi en tout cas elle me plait . Bon voila côté IRL je m'appelle Jean-Baptiste (appellez moi JB je vous en prie ) j'ai 15 ans je fais de la course a pied de temps en temps du vélo quand l'occasion se présente j'aime beaucoup les jeux vidéos (Dofus entre autres) et voila et ce qui concerne mon Iop bah déjà c'est un Iop et vous allez me dire "Oui mais un Iop quoi ?" eh ben je vais vous le dire c'est un Iop...*roulement de tambour* terre voila c'est dit c'est fait il est niveau 99 mon record dégâts c'est plus de 700 mais bon c'était juste un coup de chance ^^ voila sinon j'ai un Féca (qui est mon deuxième personnage principal toujours sur Raval) niveau 71 bien stuffé pour revenir a mon Iop il est aussi bien stuffé il a une drago Amande/Rousse voila je crois que c'est tout (ah pour revenir au IRL j'aime bien les films de science fiction tel que "Alien" ou encore "Predator" pour ceux qui connaissent ou meme encore "Terminator" ) Voila j'éspère que vous allez bien lire ce "roman" ^^ et que ma candidature va être accepté et voila je lutte contre le mal donc ce qui veut dire que je suis ange voila (Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! ) | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Dim 2 Sep - 23:19 | |
| Bien le bonsoir, Tout est dans ta candidature. en ce qui me concerne c'est oui. Mais je pense qu'il va falloire attendre, on va avoir une liste d'attente la.
La rentré nous amène notre lot de nouvelle candidatures ^^ | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Dim 2 Sep - 23:22 | |
| Han il a les même couleur que hodo :p Euh moi je suis pour ^-^ Han sa fera akane et hakann
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Candidatures :: Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Dim 2 Sep - 23:24 | |
| Pour moi c'set oui ^^ mais comme l'a dit Namy va falloir attendre^^' ehu c'est une invasion de iop? ) | |
|
| |
-Cha- Prince Cha-rmant de Namy
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Dim 2 Sep - 23:28 | |
| Alors voila x) Je suis Pour.
Une candidature sympas, avec quelques fautes (mais bon ça pique pas trop les yeux ça va encore). Tu m'a l'air d'etre plaisantin, ça me plais bien aussi.
A bientot Hakann | |
|
| |
Onouris
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Dim 2 Sep - 23:34 | |
| Je suis pour la semaine à l'essai.
C'est un ami Ig et la candidature est complette. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Dim 2 Sep - 23:39 | |
| Candidature sympa et pleine d'humour bravo JB ;). Donc oui bien sur, règles et post it lu ça fait toujours plaisir. A bientot :) | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Lun 3 Sep - 0:09 | |
| tsss un Akane de plus. Pis les aliens c'est moche, ça pue, ça bave, c'est dégueulasse (pire qu'Honey). Pis les predators j'aime pas. Et terminator c'est un boulet ><
Hormis ça bienvenu pour ta semaine d'essai :) | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Lun 3 Sep - 0:42 | |
| Pour une semaine à l'essai | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Lun 3 Sep - 10:10 | |
| je suis pour ta semaine d'essais ^^ | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Lun 3 Sep - 10:54 | |
| Salut ^^
alors comme ca tu me piques mes lettres ? tssss
bienvenu pour cette semaine d'essai.
une petite question ( un classique pour ceux qui me connaissent ^^ ) :
-tu as des metiers ?
akane-team | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Lun 3 Sep - 15:03 | |
| Euh Pour | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Lun 3 Sep - 15:32 | |
| Je jugerai sur le terrain | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Jeu 6 Sep - 21:52 | |
| Hakann, /w Shazya, /w -Samus-- ou /w Sadi-namyte pour être pris à l'essai ^^ ayantdeux absents à lessai on se permet d'en prendre plus que 3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u | |
| |
|
| |
| [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u | |
|