Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u

Aller en bas 
+9
Maly
Lady Elearia
Shazya
Onouris
-Cha-
Honey
Loulay
sadi-namyte
Hakann
13 participants
AuteurMessage
Hakann

Hakann


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:15

[b](Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.)

Bonjour a vous Ô grand Clan Du Soleil !!

Voici mon histoire...

Une belle nuit d'été ,ou il faisait bien plus chaud que tous les autres d'ailleurs,un Iop se nommant Hakann parcourait les landes de sidimote pour pouvoir faire comme on disait chez lui une sorte de rites de passage pour devenir enfin adulte (ouai je sais c'est un peu tiré des africains et alors geek )donc il cherchait cherchait et arriva devant un marrécage d'ou il sortait une odeur epouventable .Il s'assit ,persuadé qu'une créature s'y cachait , et attendit attendit...puis enfin un grondement se fit entendre...l'horrible Kriture arriva des find fond du marrécage plus menacants que jamais .Hakann courageux et fier de sa force (descendant direct de Goultard il ne faut pas le nier quand meme)fit un premier pas et dit a haute voix "Dit moi le gros puant...ca te dirait de jouer avec moi :p " Kriture fit une tete bizarre avant de comprendre ce qu'Hakann lui avait dit et repondit enfin dans une langue de barbare "aie you stupid aie kill you" Hakann ne comprenant pas ce qu'il venait de dire il joignit directement le getse a la parole et commenca a martirisé ce pauvre Kriture qui passa ,et ce n'est pas en rigolant quej e dis ca, un très mauvais quart d'heure . Après plusieurs heures de carnage Hakann ramena la tête de cette pauvre bête a son village...mais(il y a un toujours un "mais" a ce moment la c'est bizarre hein ? geek ) au cours du chemin , une voix cristaline paru aux oreilles du Iop et une lumière ,qui semblait venir du soleil(comme par hasard),puis une lumière vive apparît par la suite et Hakann comme par magi flotta par dessus le sol et la voix cristaline arreta de faire ce "AAAH..." tout doux et prit la parole "Enfin un adulte tu es devenu et une guilde tu integrera...et par le Soleil tu choisira " ainsi Hakann retourni au village déposa cette tête qui puait le mort et se mit en quête d'une guilde ayant un rapport au Soleil ainsi il chercha au quatres coins des plaines d'Amakna et rencontrit enfin une charmante Eca-Flipette du nom d'Onouris qui elle même appartenait au fameux Clan Du Soleil en entendant ce nom de guilde le Iop eu une révélation...une vision...il demanda a la charmante Eca-Flipette d'intégré cette guilde mais(encore un "mais" "mais" c'est quoi ce délire avec les "mais" geek )elle lui dit "Il faut posé sa candidature..." le Iop repondit "Ok...c'est par ou au fait ??"...Ainsi Hakann vit enfin la chance de sa vie d'accomplir son destin intégré le Clan Du Soleil car telle est la décision du dieu Soleil...



Voila j'éspère que cette histoire vous a plus...moi en tout cas elle me plait [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u 28784 [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u 52104 .
Bon voila côté IRL je m'appelle Jean-Baptiste (appellez moi JB je vous en prie [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u 605761 ) j'ai 15 ans je fais de la course a pied de temps en temps du vélo quand l'occasion se présente j'aime beaucoup les jeux vidéos (Dofus entre autres) et voila et ce qui concerne mon Iop bah déjà c'est un Iop et vous allez me dire "Oui mais un Iop quoi ?" eh ben je vais vous le dire c'est un Iop...*roulement de tambour* terre voila c'est dit c'est fait il est niveau 99 mon record dégâts c'est plus de 700 mais bon c'était juste un coup de chance ^^ voila sinon j'ai un Féca (qui est mon deuxième personnage principal toujours sur Raval) niveau 71 bien stuffé pour revenir a mon Iop il est aussi bien stuffé il a une drago Amande/Rousse voila je crois que c'est tout (ah pour revenir au IRL j'aime bien les films de science fiction tel que "Alien" ou encore "Predator" pour ceux qui connaissent ou meme encore "Terminator" )

Voila j'éspère que vous allez bien lire ce "roman" ^^ et que ma candidature va être accepté et voila je lutte contre le mal donc ce qui veut dire que je suis ange [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u 851668 voila (Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:19

Bien le bonsoir, Tout est dans ta candidature. en ce qui me concerne c'est oui. Mais je pense qu'il va falloire attendre, on va avoir une liste d'attente la.

La rentré nous amène notre lot de nouvelle candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

Han il a les même couleur que hodo :p

Euh moi je suis pour ^-^


Han sa fera akane et hakann Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Candidatures :: Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:24

Pour moi c'set oui ^^ mais comme l'a dit Namy va falloir attendre^^' ehu c'est une invasion de iop? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:28

Alors voila x)
Je suis Pour.

Une candidature sympas, avec quelques fautes (mais bon ça pique pas trop les yeux ça va encore).
Tu m'a l'air d'etre plaisantin, ça me plais bien aussi.

A bientot Hakann
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

Je suis pour la semaine à l'essai.

C'est un ami Ig et la candidature est complette.
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:39

Candidature sympa et pleine d'humour bravo JB ;).
Donc oui bien sur, règles et post it lu ça fait toujours plaisir. A bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:09

tsss un Akane de plus. Pis les aliens c'est moche, ça pue, ça bave, c'est dégueulasse (pire qu'Honey). Pis les predators j'aime pas. Et terminator c'est un boulet ><

Hormis ça bienvenu pour ta semaine d'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

Pour une semaine à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:10

je suis pour ta semaine d'essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:54

Salut ^^

alors comme ca tu me piques mes lettres ? tssss

bienvenu pour cette semaine d'essai.

une petite question ( un classique pour ceux qui me connaissent ^^ ) :

-tu as des metiers ?


akane-team
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

Euh Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:32

Je jugerai sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:52

Hakann, /w Shazya, /w -Samus-- ou /w Sadi-namyte pour être pris à l'essai ^^ ayantdeux absents à lessai on se permet d'en prendre plus que 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Empty
MessageSujet: Re: [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u   [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Xelor-fou
» [en attente]Chan
» [refusé]Un Iop qui postule...
» [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?!
» [Accépté][Candidature de True-Crime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: