| [accepté]demande de recutement ==> papynini | |
|
+11Fulgurat Lady Elearia sadi-namyte X-mister-X Drop-Fort Warrior-Strike Aramys Peter Shazya Loulay papynini 15 participants |
Auteur | Message |
---|
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: [accepté]demande de recutement ==> papynini Mer 7 Mar - 12:29 | |
| Bonjour membres de cette merveilleuse guilde qu'est le clan du soleil . Je vien poster car votre guilde me semble très proche de ce que je recherche^^ En effet , j'adore la convivialité et l'entraide dont vous faites preuve . Avant j'était dans " la plaiade de gladelfheura " mais l'ambiance s'est tres vite degradé . Je me suis donc mis en recherche d'une nouvelle guilde simpatique dans laquelle il y aurais un bonne embiance et tout le monde s'entraiderais . Hière j'ai parler brievement avec quelques membres de votre guilde , et j'ai tout de suite été seduit .C'est pourquoi je postule ici ^^ Voila , papynini est lvl 65 , demon / grade 3 J'aime beauCoup les sorties de guilde , pour donjon et drope . J'aime parler et rigoler ^^ Si quelqun a besoin d'aide pour droper un ressource je me ferais un joie de l'aider . Il m'arive d'écrire en sms mais je suis en generale toujours lisible . Par apport a l'xp , j'aime me mettre a 20-30 % . Irl j'ai 13 ans ===> je suis au college donc je me connecte le mardi soir ( un semaine sur 2 ) le mercredi matin , le vendredi soir et le samedi dimanche ^^ sof si j'ai des examin (contôles ) a oui , j'oubliais : je suis alchimiste lvl 32 ( a votre service gratui pour les popo de guilde ) je commence bijoutier (mais je suis que lvl 10 pour linstant ^^ ) voila j'ai essayer de me présenter le mieux possible merci d avance pour vos reponses /W papynini Merci de copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles.
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:56, édité 5 fois | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Mer 7 Mar - 12:39 | |
| Papy super sympatique je l'avais deja croiser avec mon sadi mais il a du oublier ^^ je suis pour Parle just de tes metier IG | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Mer 7 Mar - 15:31 | |
| Ah bah oui bien sur le petit papi qui a quitté sa guilde hier je me souviens ^^ Juste une remarque, tout ce que nous faisons pour les gens de la guilde est toujours gratuit ;)
Sinon candidature très sympa moi ça m'intéresse beaucoup :p Par contre il va te falloir un peu de patience on a beaucoup de demande :s | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Mer 7 Mar - 15:50 | |
| ui , tout mes popo serotn gratuite pour la guilde ( je peu faire que des popo lol )
et j'attendrais le temps qu'il faudra ^^ Par contre j'ai juste une petite question )
- A partir de combien de vote "pour" je serais accepter ( si biensure , vous maccepter ^^)
amicalement , papynini
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Mer 7 Mar - 16:03 | |
| Quand ils auront fini les autres candidatures^^. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Mer 7 Mar - 16:08 | |
| c'est plutot en fonction des votes contre qu'on fait ça :) relis les règles ;) enfin je suis dans mon bon jour donc je te ressort quand même le truc : si 1/4 de la guilde vote contre toi on laisse tomber. | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Mer 7 Mar - 16:29 | |
| Tu m'as l'air sympas et sans prises de tete. Tout ce que j'aime ;) Okay aussi pour la prise a l'essais. Malheureusement beacoup de gens postulent en ce moment (enfin c'est pas malheureu mais on se comprend ^^) il te faudra donc patienter quelques temps avant qu'on ne puisse te prendre a l'essais ;) | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Mer 7 Mar - 20:24 | |
| Pour... | |
|
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Jeu 8 Mar - 20:04 | |
| Pour une semaine d'essai, belle candidature :) | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Ven 9 Mar - 14:50 | |
| Je suis pour aussi et j'aime bien les pépé donc OUI ^^ :bonjour: | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Ven 9 Mar - 17:09 | |
| J'aime bien ta présentation, manque un chouya rp mais c'est pas grave ^^ Je suis pour la semaine d'essais | |
|
| |
papynini
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Sam 10 Mar - 19:33 | |
| papynini dans ses oeuvres ^^^======> ................................................................................................................................................ tenez moi au courant pour la semaine d'essai silvouplai ^^ | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Sam 10 Mar - 19:35 | |
| Vive les trucages | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Sam 10 Mar - 21:13 | |
| T'as mit le dofus dans "kamas" en plus^^ le combat dur 0 minutes et tu es dans les perdants XD mais sinon l'incrustation de l'image est pas mal | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Ven 16 Mar - 21:28 | |
| dès que tu es connecté préviens nous pour ta prise à l'essai :) /w -dron, /w -Samus-- ou encore /w Shazya :) | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Ven 16 Mar - 22:08 | |
| Shazya va un peu vite ^^ il y a d'autres devant toi encore mais ça devrait plus tarder. On a quelques périodes d'essai qui se terminent. Tien toi au courrant. | |
|
| |
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Ven 16 Mar - 22:44 | |
| Pour un nain de plus à l'essai | |
|
| |
TiteNouille
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Un peu partout en quête de soleil... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: [en attente 2]demande de recutement ==> papynini Sam 17 Mar - 13:28 | |
| Pour, aaaah les dropeurs ont décidemment besoin de Soleil en ce moment | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Sam 17 Mar - 14:03 | |
| j'arrive p't'etre un ti peu en retard ? chez po XD mais bon tu m'a l'air simpa et plein de bonne humeur ... POUR | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Sam 17 Mar - 23:54 | |
| bin les vieux quand ça part à la retraite ça aiment bien le sud le soleil quoi ^^ | |
|
| |
papynini
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Lun 19 Mar - 15:01 | |
| eeeeeeeee quesque je fait alors ? Hum , la ya personne des 3 personne de co , jessairais de vous contacter demin soir ( mardi ) ou mercredi ^^^^ en attendand mes sincer salutation papaynini | |
|
| |
Jaqi
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini Lun 19 Mar - 21:30 | |
| Oh ! un confrere je suis pour ! Jaqi le papy qui sais rien faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté]demande de recutement ==> papynini | |
| |
|
| |