| [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! | |
|
+5Maly Twixx Shazya sadi-namyte -papOu- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-papOu-
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! Mar 12 Juin - 9:38 | |
| Hihi ! Salut tout le monde ! Ca faisait longtemps ! Enfin tout est relatif... Je m'excuse d'avoir disparu de la sorte mais j'avais enfin reçu ma pension de retraite ! J'ai tout claqué : j'ai acheté uen Harley-Davidson, et je suis parti sur la route.. Je continue l'histoire ? Bon et bien, je me suis fait embarqué avec les Hells Angels, nous avons pétaradé jusqu'à l'île de Moon (oui, les motos roulent sous l'eau, on doit même se battre contre des requins, il m'en reste une preuve sur le bras d'ailleurs ! ). Une fois là-bas je me suis fais faire des tatouages et des percings, et j'ai même finit par craquer pour des lentilles de contacts oranges ! Et enfin, les quelques kamas qu'il me restait ont été dépensé en divers breuvages alcoolisés, que j'ai apprécié boire dans un hamac sur ces plages paradisiaques de moon... Pourquoi suis je revenu me direz vous ? C'est simple, c'est la saison des noidkoko à Moon, elles n'arretaient pas de se bombarder sur moi. Du coup je suis revenu à la nage jusqu'à Astrub... en esperant pouvoir vous rejoindre de nouveau même si, égoïste que je suis, je ne vous ai pas fait partager un peu de ma richesse éphemère ! Cependant je suis prêt à vous partager tout ce dont il sera en mon pouvoir (et possesion) en contrepartie ! Voilà les loulous ! ;) Merci de copier/coller cette phrase soulignée dans votre candidaturepour prouver que vous avez bien lu les règles et ainsi valider votre candidature. Il faut à nouveau une description IRL ou bien ?.. | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! Mar 12 Juin - 11:46 | |
| Papou! *poumpoumpou* Papou! *poumpoumpoum* Mon pti Papou pour moi c'est Ok, j'espère que tu restera longtemp avec nous quand meme :grrr: Aller a bientot sous le soleil de mexicooooooo :eerrff: | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! Mar 12 Juin - 12:13 | |
| Wouah hé bé t'en a vécu des avantures !
Non sinon je suis franchement épaté par ton histoire xD je trouve ça très bien super agréable bref... t'as toujours été comme ça de totue façon déja la première fois qur le canal recrutement tu m'avais accroché avec ton slogan pour le recrutement d'un papou :p bref que dire... a bientot ? ;) | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! Mar 12 Juin - 13:04 | |
| La candidature et original, j'aime bien ! Et puis en tant qu'ancien du clan, tu n'es pas un inconnu !
moi je l'accepte !
Bonne journée. | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! Mar 12 Juin - 13:57 | |
| Je ne peux que dire Oui x) | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! Mar 12 Juin - 15:22 | |
| Non... J'aime pas son tatouage Rebienvenu mon Papa à poux | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Papou Come Back ?! Mar 12 Juin - 18:08 | |
| Vi pour moi , car c'est un bon camaradeuh lallalalallaa ..... ;) | |
|
| |
-papOu-
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! Mar 12 Juin - 23:21 | |
| Hihi.. Y'aurait-il donc que Samus qui aurait remarqué mon tatouage ? :p | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! Mer 13 Juin - 10:15 | |
| présentation vraiment fun :) on sent que ton age avancer n'est pas une géne pour vivre de grande aventure alors pourkoi pas , shazya te recrutera quand elle veux :) | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! Mer 13 Juin - 12:56 | |
| Espece de vieux rebel è_é Yankée è_é
C'est oui évidement :p J'adore le style de la candid y a du travail derriere c'est vraiment sympas^^ | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Papou Come Back ?! Mer 13 Juin - 14:15 | |
| Nop j'ai vu ton tatouage aussi et tes anneaux dans le nez xD | |
|
| |
-papOu-
| Sujet: Re: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! Dim 17 Juin - 14:09 | |
| Bon alors qu'est-ce que je deviens ? Je prend un billet retour pour Moon ? | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! Dim 17 Juin - 15:02 | |
| Bah mon tit Papou on attend de pouvoir te contacter :p dès que tu es co viens nous voir on te prendra de suite :p | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! Dim 9 Sep - 17:04 | |
| 'ayant plus de nouvelle comme les fois precedente, cette candidature tombe aux oubliettes. Adieu PapOu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! | |
| |
|
| |
| [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?! | |
|