Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??

Aller en bas 
+8
Honey
Drop-Fort
Lady Elearia
-Cha-
Shazya
Loulay
akane-san
Hendal
12 participants
AuteurMessage
Hendal

Hendal


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : La? je suis a Paris Ah! non en faite je suis sur dofus^^
Date d'inscription : 28/08/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:28

Assis le long d'une falaise bordant les somptueuses terres d'Amakna ,hendall regardait le Soleil,cet astre si beau et si inquietant a la foi.
En effet depuis son plus jeune age le jeune iop etait passioné par le soleil. Depuis sa quinzaine hendall avait decidé de se faire chevalier du Soleil ,il voyagait donc en solitaire acomplissant son destin dans les instables terres d'Amakna...
Un jour, alors qu'il passait sur les plaines rocheuses de Cania il rencontra Samus meuneuse d'un clan nommé "Le Clan Du Soleil"ils discutèrent longtemps et massacrèrent quelques Craqueleurs...
Puis chacun repartis de son coté , quelques jours plus tards, hendall decida de tenté sa chance chez les Soleils...
Quelles sera la fin?? moi meme ne la connais pas ! seuls les soleils en dècideront!

Bon on passe a mon perso comme vous avez pu le lire c'est un iop nommé hendall lvl 58 pour l'instant (je n'ais pas le lvl requis et j'attendrais passiamant mon lvl 70 TT_TT pour integré votre clan si toutefois vous en decidez!).hendall est forgeron lvl 11 je viens de commancé ...il est mon seul personnage principal et je suis le seul a en benificié mais j'ai une mulle lvl 10 que mon cousin utilise aussi!J'ai connu votre guilde grace a Jo (il doit pas e souvenir de moi ^^)et ensuite Samus , je souhaite rentré dans votre guilde car pour moi vous etes la SEULE guilde de raval digne de ce nom grace a vos intentions cette guilde pour moi reunie les joueurs les plus experimentés et sympa de raval (et je voudrais y rentré non pas comme gros boss de Dofus mais comme plaisantard!)voila j'ai tout dit sur dofus!

On passe a mon irl bon je m'appelle Clément (hend pour les intimes ^^) j'ai 14 ans et j'habite a Paris 13eme on pourra aprofondir si sa vous interresse! voila!

Et que je n'oublie pas sa!(Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.)et sa(Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )voila il ma semblé bon de relire de fois vos regles pour comprendre vos regles mieu! et vous inquitez pas j'ai lu les post-it!

Bon j'espere que sa vous a plus parce que j'ai galeré pour posté ma candidature Shazya pourra vous le dire!
Hendall, Clément merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:36

hello parisien ^^

candidature complete et riche bien que compacte, entachée de fautes et de mots originaux comme "passiamant".
=> attention aux fautes et prends garde a te rendre agréable a lire !!
voila pour la forme ^^

dans le fonds j'accroche bien.

questions :
- forgeron certes mais de quoi ?
- quelles guildes as tu visitées dans le passé ?

sentiments positifs ... a vous les collègues ^^^

akane-team



edit : sur Raval il y a il me semble moult guildes plus 'experimentées' . c'est gentil de complimenter mais c'est mieux quand c'est justifié ...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:37

Hum pas mal ^^ les joueurs les plus experimentés je ne sais pas ^-^ mais bon je suis pour mais a ton niveau 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:39

C'est pas super bien écrit, mais il a lu les règles et les post-it, la candidature est complète, il y a vraiment tout. Je n'ai aucune question de plus à poser. je suis d'accord pour la semaine d'essai :).

Edit : à ton level 70 bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hendal

Hendal


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : La? je suis a Paris Ah! non en faite je suis sur dofus^^
Date d'inscription : 28/08/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: desolé pour les fautes   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:49

Sacrées fautes d'Orthographe elles s'incruste toujours !donc desolé!
Je suis forgeur d'epées! (desolé j'avais completement zapé ^^)
Houla j'ai fait beaucoup de guilde dont le nom ne vous dira rien! avant de trouvé mon havre de paix!La mienne que j'ai gardé 8 mois mais tout mes fidèles amis m'ont completement laché! Enfin la je suis a Carpe Diem c'est une bonne guilde mais...
Elle manque d'activités et de discussions...
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50

Quelques fautes d'orthographe qui auraient pu etre évitées. Mais ta candidature m'as plus, fait sourire aussi.
Elle est assez complète :)

Citation :
voila il ma semblé bon de relire de fois vos regles pour comprendre vos regles mieu!
Oui d'accord... lol.

Citation :
il est mon seul personnage principal
Forcement ^^

Avis Positif pour la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:51

tien je l'ai rencontré comme il l'a précisé dans sa candidature. Je le trouve bien sympathique et motivé à entrer chez nous ^^ Ce n'est pas une personne cherchant à xp comme un fou et il à l'air d'être digne de confiance.
Mais en effet ^^ On ne fera pas d'exception pour toi et il te faudra atteindre le lvl 70. Patience et courage jeune padawan. En attendant, je te propose de passer du temps sur ce forum et d'essayer de jouer un peu avec les membres du clan, tu verras ils sont tous sympa ^^

A bientot ;)


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hendal

Hendal


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : La? je suis a Paris Ah! non en faite je suis sur dofus^^
Date d'inscription : 28/08/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

lol merci pour tes pertinentes remarques Cha ^^

J'accepte avec joie tes propositions Samus!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:58

Evite les doubles post ^^ tu as un fonction "editer" pour modifier le message precedent si tu as oublié quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hendal

Hendal


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : La? je suis a Paris Ah! non en faite je suis sur dofus^^
Date d'inscription : 28/08/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:28

Samus a écrit:
Evite les doubles post ^^ tu as un fonction "editer" pour modifier le message precedent si tu as oublié quelque chose


ah... desolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:05

Tzagada. :) J'ai bien aimé ta candidature, elle est complète et malgrè les fotes d'aurtographe (comment sa je fais exprès? è_é) Pour une semaine, après ton niveau 70 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hendal

Hendal


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : La? je suis a Paris Ah! non en faite je suis sur dofus^^
Date d'inscription : 28/08/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

Drop-Fort a écrit:
malgrè les fotes d'aurtographe (comment sa je fais exprès? è_é) Pour une semaine, après ton niveau 70 ;p


Oh on se moque pas de moi c'est pas ma fautes si elles s'incruste a chaque foi ces fautes =p
Revenir en haut Aller en bas
Hendal

Hendal


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : La? je suis a Paris Ah! non en faite je suis sur dofus^^
Date d'inscription : 28/08/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

elles s'incruste


euh elles s'incrustent pardon
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:40

Hendall édite au lieu de poster deux fois d'affiler =°


Alors j'aime bien ta candidature, efefctivement il y a des fautes u_u mais bon qui n'en fait pas ? :p Pour moi ca sera un "oui" pour ta semaine a l'essai de 1 parce que tu as lu les regles , et de deux parce que tu es un iop [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? 38133 un de plus ne ferait pas de mal :p. A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

Je vais voter oui mais avec une question !

Pourquoi poster sa candide au niveau 58 alors que le niveau requis et 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hendal

Hendal


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : La? je suis a Paris Ah! non en faite je suis sur dofus^^
Date d'inscription : 28/08/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:50

Twixx a écrit:
Je vais voter oui mais avec une question !

Pourquoi poster sa candide au niveau 58 alors que le niveau requis et 70 ?

Euh bonne question ... Nan en faite je voulez savoir le verdict ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:16

Je suis pour ta semaine d'essais mais c'est vrai que tu aurais pu attendre ton lvl 70 Sinon à plus tard quand tu auras ton lvl 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:45

Tu as l'air motivé, et pas trop préssé pour xp ( comme moi Razz )
Je suis plutot pour une fois ton lvl 70 atteint, en attendant je pense que tu pourras faire quelques activés IG avec la guilde et n'oublie pas de passer sur le forum geek

En plus, il a lu les règles
Sam range ces deux là [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? 571306 [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? 319909
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:24

touixe a écrit:
Je vais voter oui mais avec une question !

Pourquoi poster sa candide au niveau 58 alors que le niveau requis et 70 ?

Je vaiste dire pourquoi :) Je lui ai dit que s'il faisait une candidature super-geniale, on pourrait faire une exception sur le niveau. Sa candidature est très bien mais n'est pas non plu d'une orriginalité debordante ^^ Donc, l attendra son lvl 70 ;) mais je ne me fait pas de soucis , ça viendra vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hendal

Hendal


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : La? je suis a Paris Ah! non en faite je suis sur dofus^^
Date d'inscription : 28/08/2007

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

Samus a écrit:
Sa candidature est très bien mais n'est pas non plu d'une orriginalité debordante ^^

Je suis imaginatif mais la pour depassé ce que Le Messie ou Cha a ecrit s'etait pas facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:35

Qui vivra , verra
rendez vous sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Empty
MessageSujet: Re: [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??   [en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente lvl 70]Recrutment d'un homme Soleil??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente 1]Recrutement d'un Iop...a discuté u_u
» [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?!
» [en attente]Chan
» [refusé]Un Iop qui postule...
» [Refusé]Xelor-fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: