Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature :: -papOu- ::

Aller en bas 
+7
Shazya
X-mister-X
Night-Sharper
Lady Elearia
Sadiwill
Loulay
-papOu-
11 participants
AuteurMessage
-papOu-

-papOu-


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/02/2007

[accepté]Candidature :: -papOu- :: Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature :: -papOu- ::   [accepté]Candidature :: -papOu- :: Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:45

Huhuhu ! Bonjour les jeunes !
J'ai été amené à découvrir cette guilde par Samus. Je dois vous dire que la bonne ambiance que vous dégagez et le sérieux de votre recrutement me donne vraiment l'envie d'y participer ! Si je recherche une guilde comme la vôtre c'est tout simplement que parmi vous je me sens rajeunir de 50ans et que toutes ces années de solitude m'ont fait ressentir le besoin de partager mon savoir et mon amitié ! En tant qu'ancien enutrof, je suis un fervent adepte du langage correct et non smstique. J'ai aussi suivi des études agricole pour exercer le métier de paysan étant plus jeune, mais la vigueur qu'il me reste m'a vraiment poussé à me battre plus qu'à étudier ! Je n'ai donc pas dépassé le grade 11 de paysan. Même si je ne frappe pas encore comme une brute avec mes muscles défraichis du niveau 44, je n'espere pas moins m'entraîner dur et parvenir à vous être autant utile pour combattre, dropper ou je ne sais quoi encore ! Huhuh

Bon sinon dans la vie j'ai 17 ans, j'ai eu mon bac, je suis en année sabbatique et je fais des p'tits stages d'infographistes pour voir si ça me botte ou non ! On aura sans doute plus de temps plus tard pour développer un peu ce sujet avec les personnes qui le souhaiteront ! :p


La p'tite phrase pas bête du tout : Si vous avez lu les régles, copiez-collez cette phrase dans votre candidature pour prouver que vous les avez bien lue.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]Candidature :: -papOu- :: Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature :: -papOu- ::   [accepté]Candidature :: -papOu- :: Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:57

Exelente presentation mais il manque une petite chose ^^

Et oui lis bien les regles il y a quelque chose a fair pour nous prouver que tu as lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

[accepté]Candidature :: -papOu- :: Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature :: -papOu- ::   [accepté]Candidature :: -papOu- :: Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:00

c'est toi qui disait sur le canal recrutement que ut avais plus de dent ?

A part sa j'approuve a fond :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]Candidature :: -papOu- :: Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature :: -papOu- ::   [accepté]Candidature :: -papOu- :: Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:15

Hoho salut mon vieux ^^ J'ai eu une bonne idée d'ouvrir exceptionnelement le canal Recrutement :;): (première fois depuis qu'il a été mis en place) Faudrait que je le fasse plus souvent ^^. Tu n'as pas eu d'autres propositions? Car ta demande était des plus sympathique et donnait vraiment envie d'aller te chercher ;)

Et ta candidature prouve à quel point on ne s'est pas trompé et que tu es une personne de qualité. C'est donc avec grand plaisir que nous te prendrons à l'essai :123: Merci pour ton sérieux et ta motivation [accepté]Candidature :: -papOu- :: 28784

Sinon t'as une classe d'avance non? :cligne: Parce que même en étant de fin d'année, logiquement tu devrais avoir 18 ans. Tu as donc passé ton bac à 16 ans, bravo :yep: Moi je suis iopette alors dans 50 ans j'essayerai encore de passer mon bac :ref:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Night-Sharper
Dragueur de Kwoan
Dragueur de Kwoan
Night-Sharper


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

[accepté]Candidature :: -papOu- :: Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature :: -papOu- ::   [accepté]Candidature :: -papOu- :: Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:42

Hello, bienvenu alors ^^
( Je jouais le personnage de ma soeur, "Enema", et on a pas semmé le trouble ni floodé sur le canal recrutement hein ?! )
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[accepté]Candidature :: -papOu- :: Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature :: -papOu- ::   [accepté]Candidature :: -papOu- :: Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]Candidature :: -papOu- :: Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature :: -papOu- ::   [accepté]Candidature :: -papOu- :: Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:22

Hé hé hé ! mais c'est lui ! le papi qui disait " vieil enutrof, pas toutes ses dents mais tout son courage, etc.. "
Muhaha si seulement tu savais :p j'ai fait passer ton message sur le chan guilde j'ai trouvé ça drole x)
Candidature sympa, je suis très enthousiaste :p
Pour moi c'est oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[accepté]Candidature :: -papOu- :: Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature :: -papOu- ::   [accepté]Candidature :: -papOu- :: Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:12

Superbe candidature !!

Je suis pour et puis j'aime bien les pépé moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

[accepté]Candidature :: -papOu- :: Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature :: -papOu- ::   [accepté]Candidature :: -papOu- :: Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:10

éxélente candidature
Welcome in the sun :bonjour: lol!
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[accepté]Candidature :: -papOu- :: Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature :: -papOu- ::   [accepté]Candidature :: -papOu- :: Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:13

pourquoi pas sa fera un bonne épousx pour mami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]Candidature :: -papOu- :: Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature :: -papOu- ::   [accepté]Candidature :: -papOu- :: Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:52

Pourquoi pas. Belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature :: -papOu- :: Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature :: -papOu- ::   [accepté]Candidature :: -papOu- :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature :: -papOu- ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente - indefinie-]Papou Come Back ?!
» Papou : liste des courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: