Je salue dans un silence de mort. Je me redresse.
Je reçois une salace pourrie en travers du visage. Pis une deuxième…
« Je hum, je vais désormais faire le tour de la taverne messieurs dames pour la quête.
Je vous aurai présenté une chanson de ma composition accompagnée de ma mandoline »« Dégage crâette sans talent ! Bouhou ! En plus de chanter faux tu pues la moumoule ! »Mes lèvres tremblotent… j’ai appris à faire çà assez spontanément et ça peut s’avérer utile parfois.
« Juste un ou deux kamas m’aiderait à me payer une douche dans une taverne mon bon monsieur… Avec des effluves correctes, mes clients sont plus friands de mes gâteries… »
« Traînée ! Câtin d’égout ! Mégère ! » Ce public n’a l’air d’avoir aucun remord, aucun conscience…
Si je veux quelques pièces sonnantes et trébuchantes, il ne me reste plus que le vol…
Pis le gros barbu va tâter de ma dague aussi… Moi, pas de talent ? Quel goujon !
J’incline la tête, rabaisse mes épaules pour tromper la vigilance de l’assistante maudite et, déambulant, entreprend de couper les liens de quelques bourses rondelettes à la volée.
Je remercie le patron de sa bière croupie et sort en grande dame, avant de terminer les escaliers façon ventriglisse. Toujours ce pied gauche qu’a pas compris qu’il devait tenir la barre fermement…Je camoufle de nouveau sous ma tunique, et non sans mal, les bourses qui jonchent le sol crasseux.
Reste plus qu’à se faire le gros barbu.
Je me place derrière un bosquet à l’angle du bâtiment, guettant sa sortie.
Tout à coup, je sens une main, Ô délectation, saisir ma fesse droite (ma préférée) d’une bonne poigne.
Deux yeux ronds qui sentent le sexe, une bouche dont tombe un filet de salive…
« Samus ! T’arrives juste après mon spectacle, quel dommage ! T’as pas quelques kamas à dépanner ? »
HRP
Dada est donc une craêtte, personnage principal, jouée à mon rythme puisque cela fait plus de deux ans maintenant qu’elle est « née ». Je peux jouer beaucoup les jours pluvieux où j’ai envie, jouer un peu les soirs de semaine où j’ai envie, comme pas jouer ou jouer fonction de mes loisirs et de mes capacités financières le week-end.
Je pense pour autant être capable d’investissement dans un groupe tentant de trouver ma place et participation si je ne peux être présente au bon moment, mais je ne ferais jamais passer le jeu avant ma vie et mes choix personnels. Par contre, à mon avantage, j’ai 27 ans et ne dirai donc pas au milieu d’un combat que je dois aller manger ou disparaîtrai parce que ma mère a coupé la box ^^ (c’t’agaçant ces scènes non ?)
Les deux guildes de Dada La Sainte Menteuse ont été La Caravane du Silence et les Flibustiers de Madrestam.
Dada connaît Onouris pour avoir tenté une expérience de guilde avec elle (je ne considère pas que cette guilde en question était une expérience de vie de guilde, à l’arrivée sur le serveur, j’expliquerai le contexte si besoin….)
Dada connaît aussi Samus pour avoir entendu trop souvent les coups de fouets provenant de son bureau à l’Empreinte du Craqueleur.
Dada a une expérience égale à 135 niveaux, spécialisée feu/eau/domm… c'est-à-dire une crâette rigolote mais pas toujours efficace en toutes circonstances.
Les amis flibs m’ont beaucoup aidée pour l’équipement (ont fait serait même plus juste XD) et donc elle n’a besoin de rien pour le moment.
Elle peut être jouée occasionnellement par des anciens Flibs ou actuels Flibs lesquels sont tous capables de se présenter sur un chan de guilde et de dire bonjour.
En métiers, elle aura été aussi bien aidée (fait serait plus juste XD) : boulangère 100, bûcheronne 4X, sculpteuse d’arc 7X et forgemage d’arc 100. (j’y capte rien à la forgemagie je l’annonce).
Pour la vie de Dada Ig et ses aspects Rp c'est bien dur de résumer... Ce qui aiment farfouiller peuvent regarder par là :
http://lesflibdemadrestam.xooit.fr/index.php
Le forum de la caravane malheureusement a du être supprimée, j'le trouve plus...
Je crois bien n’avoir rien oublié. Ptet donc à bientôt IG si certains ne me coupent pas la tête!