Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!

Aller en bas 
+13
X-mister-X
papynini
-Jo-
hunter
Hodoku
Drop-Fort
Aramys
Sadias
DeHix
Lady Elearia
Prince
Peter
dereck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:52

et je peut meme te dire son nom dans dofus... pour te prouver geek

t enerve pas pour sa, je ne ferai pas sa juste pour mettre a mon avantage... surtout que j avait juste recu des bons commentaire alors a quoi cela servirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:53

merde la j ai vraiment le gout d abandonné la vous gachés tout mes efforts en ayant des doutes sur mon ami...




:ouin:

Je peut le jurer sur ma tete... je ne ferai pas une telle niaiserie pour pour gacher mes chances d aller dans votre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:55

Le bouton Editer tu connet ???

Edite: J'ai pas envi de crée un nouveau message pour ça.
Breff, que les autres donnent leurs avis.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:57

si vous voulez j apelle mon ami et je lui dit d aller dire que c est lui pas moi...



EDIT j en est editer quelque un...

EDIT bon j avoue a quoi m acharner... mon ami est chez moi en ce moment je l ai inviter et je lui es demander de creer le compte hunter pour qu il me fasse un commentaire...

(j avoue pour que vous me pardonnez)
maintenant on peu repartir a 0? s il vout plait
en ce qui concerne les ' qu il et que je ne met pas...
simple coincidence...

EDIT je voyez en fesant sa j etait pas moi-meme...
cette guilde compte beaucoup pour moi.
Car j ai presque le gout de ne plus jouer et si je viendrai dans votre guilde j aurai + le gout de jouer car votre clan me ressemble et avec tout ce que vous organisez.. on peut aps trop s ennuyer geek

Aller soyez joyeux la...
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:21

Bon alors on évite se lamenter et on essaye pas de jouer sur la pitié. Ca aussi c'est du plus mauvais effet :/

Si tu avais pris la peine de lire mon post jusqu'au bout tu aurais vu que j'ai écris:
Citation :
Je ne reviendrais pas sur mon vote positif étant donné que je ne peux pas être sur à 100% de ce que j'avance dans cet avant dernier paragraphe

et que donc je ne passais pas mon "oui" à un "non".

Que ce soit un ami chez toi qui soit venu te balancer des fleurs comme ça ou toi même en double compte au fond, ça revient un peu du pareil au même (je dis pas que le fait que tes amis viennent t'encourager soit mal, mais la c'est bien plus qu'un encouragement).
Mais bon chacun a doit à sa chance et je vais rester sur ma premiere impression.

Evite juste maintenant de flooder s'il te plait. Tu as du te faire remarquer 2 ou 3fois sur le topic qu'il n'était pas bien vu de poster plusieurs messages consecutif à un interval aussi court (oui c'est ca qu'on appel flood).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:03

bonjour derek , en lisant ton premier message , tu ma fait assez bonne impression .
Néanmoin , en lisant les message qui le suive j'ai changer d'avis . Je suis assez suspicieux , sur toute cette histoire de hunter tes explications ne m'ont pas tout a fait convincus . Bref tous ca fait que je n'est pas assez confiance en toi pour voté oui .

désolé mais pour moi ca seras un non 🇲🇭 🇲🇭 🇲🇭
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:42

Faut que je reflechisse là. L'histoire avec Hunter est un peu tirée par les cheveux. Mais surtout tu insistes un peu en mp aussi c'est bof moyen :/ Je met mon "oui" en suspend. Je t'ai conseillé en mp de pas en faire trop, de ne pas trop insister car c'est comme un gateau. Quand il y a de l'ornement dessus c'est bien mais quand il y en a trop ça dégoute. Hors là t'as largement passer la limite et c'est pas en faisant ta propagande pour qu'on te recrute partout que tu arriveras à un resultat positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:54

Euh oui louche cette histoire je sais pas du tout quoi en penser donc :euuuh: je serais plus d'avis pour le oui pour la premiere impression mais sinon si sa continu la "propagande" je voterais non voila
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:56

L'histoire avec Hunter je m'en fiche ^^
Mais nom de Dieu qu'est ce que c'est mal écrit xD je viens de m'arracher les yeux sur trois pages de " charabia ". Ouille ça pique ! Très très très désagréable. Alors encore quelqu'un qui écrit mal en soit ça peu passé... mais 3 pages nondidiou ! Quittes à flooder écrit bien ^^
Rah rien que pour ça je dirais non. Mais le fait que Prince t'es rencontré et pense que tu pourrais tenter ta semaine d'essai me retient.
J'ai tendance à penser qu'n floodeur qui va pas arrêter de dire " qui pour ça ? " " bah alors qui ? " blablabla blablabla.... et bah ça m'énerveuh x)
Alors allez jte laisse une chance mais va falloir que tu me montres que l'impression que j'ai de toi est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:38

Tout d'abord, excusez-moi de m'interposer là-dedans:

J'ai lu et relu ces trois pages que je trouvais franchement louche...
J'ai essayé de comprendre (je ne suis pas un iop) pourquoi (si le hunter c'est bien un de tes amis) lui as-tu demandé d'écrire ce message (bien que je pense que ce soit toi qui l'a écrit) et surtout pourquoi avec tout les encouragements que tu avais, tu as essayé de te jeter encore plus des fleurs?

Je vais m'arrêter là car ce n'est pas mon affaire je suis seulement un allié pas un membre de la guilde, mais je trouve ton comportement assez étrange et tu ne prends pas la peine de lire en entier les messages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:13

Bon, je vais tout m'expliquer clairement on fesant le moins de faute possible et la je vais mettre mes '.

1: Hunter: Mon ami qui s'apelle Frederick est chez moi en ce moment... Il n'arretait pas de regarder ce que je fesait. alors je lui es expliquer que j'ecrivais pour réussire a rentré dans: Le clan du soleil. Et je lui es aussi dit qu'il pouvais laissé un commentaire s'il veut alors c'est lui qui a écrit ce message et non moi... C'est vrai que c'est de ma faute mais la je n'avais pas prévue qu'il allait exagérée a ce point.

s'il vout plait revenez sur vos votes je ne ferai plus de connerie comme celle-ci. Je suis un bon candidat et je voudrais pouvoir vous le prouvé! Au début c'était bien partie j'avait eu des oui pour la semaine d'essai et j'éetait content mais je voulais tellement me faire choisir que j'ai dit a mon ami Fred de faire sa! C'était con je le sais mais je n'était pas moi-meme lorsque sa c'est passé.Laisser moi vous montrer ma vrai personnalité vous en serez pas décue.

En ce qui concerne que nous deux ne metions pas nos ' sa vous devez me croire ce n'est qu'une coincidence.

Merci et j'espere quand-meme pouvoir avoir ma chance dans la semaine d'essai et n'hésitez pas ceux qui ont dit non a revenir sur vos votes geek


EDIT: lol DX je croiyais avoir tout lus mais non tu avait raison maintenant j'ai honte car meme si je résussirais... Je sais pas trop comment le dire mais je serai mal à l'aise mais sa ne veut pas dire pour autant que je ne veut plus venir dans le clan. geek


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:19

Désolé à nouveau de m'interposer, les votes n'ont pas encore changé mais des doutes se sont installés comme je dis tu ne lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:54

Etant donné les tournures que cette candidature aie pris, je changerais mon vote positif en vote négatif, donc je suis contre.
Pourquoi ? la raison est simple :

1-L'orthographe n'est pas ton domaine de prédiléction, on comprends a peine ce que tu essaye de nous dire.

2-Tu essaye de nous faire passer pour des pigeons avec un éventuel second compte (je n'en suis pas tout a fais sur, mais les preuves émises par certains de mes compatriotes me laissent penser que c'est le cas)

M'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:18

J'allais faire la même remarque [edit](par rapport au dernier post de DX donc).

Tu nous demande de revenir sur nos votes alors que sur huit votes tu as eu "que" deux non dont je ne fais même pas parti malgé mon speech plutot négatif sur la 2ème page.
De plus, alors que l'un des deux non s'appuie sur ton flood, ton horrible écriture et non sur cette histoire de "propagande", et bah t'en remet une couche.

Un candidat qui n'est pas même capable de prendre en compte les votations, de lire attentivement les critiques et de réagir en conséquence n'est pour moi pas à prendre au sérieux.

Désolé Prince si c'est un de tes amis mais finalement, je vais voter non.
Il a eu plusieurs chance de se ratrapper. Là ça ne ressemble plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:55

euh Aramys tu es dans le champs la, je sais que j avait juste 2 non et imagine toi que j'ai le droit de demandé qu'il revienne sur leur vote meme si c'est juste 2.
Et la toi tu dit non a cause que tu ^^pense^^ que je ne sais pas tout cela...
Je sais que je te met peut-etre en colère. mais met toi à ma place!
C'est chiant! beaucoup chiant que j ai un autre non. Et imagine toi aussi que dans le forum j'ai lu que dès que le 1/4 de la guilde ne voulait pas alors je suis refusé donc tout les votes compte.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:18

Il essai de jouer sur la pitié... Orthographe et grammaire execrable... Enfin tout ça je trouve que ça fait vraiment boulay et l'histoire du pote qui machin qui celà c'est ni'omporte quoi Rolling Eyes

J'aime pas qu'on se paye notre tête et en plus sans connaître ton âge je dirais que tu n'es pas très mature alors pour moi sera un non !!
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:24

hum warrior-strike comment ose tu me parler d'orthographe avec toute tes fautes
-_-
et je fait pas tant de faute que sa.



:0/10:
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:26

de toute facon maintenant je sais que je n irai pas dans la guilde juste a cause d une connerie de mon ami et moi.
bon laisser faire je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:26

J'ai peur de pas tout comprendre!
J'ai pas encore d'avis sur ta semaine d'essai je suis pas pour mais je suis pas contre non plus, autrement dit mon vite tien qu'a un fil. J'attendrais la suite pour savoir si je vote oui ou non...
Je ne suis pas très bon en orthographe ni en grammère mais la je crois que j'ai trouver pir que moi xD
Comme l'a dit warrior, si tu essai de jouer sur la pitié mon vote se tournera vers un NON!
Si tu est sincère, je voterais peut être, je dit bien peut être vers un oui...

Sur ce bonne soirée

Edit: J'avais pas vu que tu dirais que tu retirais ta candid, mais je laisse quand même mon message.

Edit²: Je ne parlerais pas de tes fautes mais plutôt de la construction de tes phrases

Dereck a écrit:
C'est chiant! beaucoup chiant que j ai un autre non
Dereck a écrit:
Et la toi tu dit non a cause que tu ^^pense^^ que je ne sais pas tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:35

Bon j'attends une dernière confirmation de ta pars comme quoi tu retire définitivement ta candidature et après je lock le sujet pour éviter de continuer sur un terrain stéril et sans grand intérêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:01

bon je veut bien la laissé mais la arreter de me décourager j'ai fait une connerie je sais mais je suis presque jamais comme sa et je pense que vous exagérer en parlant des fautes que je fait. Oui j'en fait mais vous abuser je trouve. Rolling Eyes


EDIT:Au pire laisser moi faire ma semaine d'essai! Sa coûte rien de me laisser essayer et de toute facon si vous aimé pas ma semaine vous me banissez un point c'est tout la!
Vous devez comprendre en me laissant faire ma semaine d'essai vous vous engagez à rien.

EDIT: Je crois aussi que vous donnez votre opinion en vous appuyant seulement sur le message d'Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:26

Bon les soleils merci d'être plus cool ^_^

Dereck, tu as tendance à en faire trop, néanmoins je suis disposée à te laisser une deuxiéme chance si les autres l'accepte et à te prendre à l'essai. Mais attention, tu pars avec un léger handicap et il te faudra trouver le juste milieu pour ne pas passer pour un léche cul ou au contraire un profiteur. Je te cache pas que si tu es pris ce sera difficile pour toi de convaincre.

Alors déjà confirme une des deux infos que tu as donné: Tu retires ta candid ou non?
Et ensuite, est ce que les soleils lui laissent une deuxiéme chance ? (Et si j'estime qu'il ya a trop de non je refuse la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:32

Je suis pour lui donné une 2de chance!
Revenir en haut Aller en bas
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:32

Salut Samus merci d'etre compatissante et je ferai mon possible pour me faire aimer dans cette guilde et je crois que tu as mal lus j'ai dit que je voulais laisser ma candiddatures.
Et aussi je sais déja que j'aurais un handicap avec la guilde dans un de mes messages je l'avais écris je crois que j'avait dit: J'ai honte car meme si je rentre dans la guilde je serai gêné car j'ai fait la bétise de m.envoyé des fleurs...


Au plaisir!

Edit: merci joboss pour la 2ieme chance tu ne le regreteras pas

Edit: j.ai tellement honta la... c'était si bien partie!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:17

Et bah pour moi ça n'a pas changé :p Je pense sincèrement que tu es un boulet :) et que donc ta semaine d'essai sera pas le top du top. Mais comme je l'ai dit, le fait que Prince t'es amené ici me retiens de dire non.
Je redis donc pareil ( apparemment certain l'on pris pour un non mais c'est pas tout à fait ça :p ) :
Tu peux prendre une semaine d'essai mais je part d'une très mauvaise impression: ta candidature à été un énorme flood je hais ça et au vote final je voterais non si je ressent toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!   [refusé]Une jeune sadida nommé dereck! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Une jeune sadida nommé dereck!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] recrutement Sadida-carbonais
» Un sadida + une drago = ?
» [accepté] Candidature:Sadida lvl82 du nom de -WarWolf-
» [annulée]Candidature d'un ancien sadida tout poilu
» [refusée] Une jeune eca en manque de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: