Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [accepté ] Candidature d'Arc-cade.

Aller en bas 
+7
Cool Shield / Tildur
Vilink
Azemat
Honey
BriOche-Cadeau
Lady Elearia
Arc-cade
11 participants
AuteurMessage
Arc-cade

Arc-cade


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2009

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:08

[RP]

En ce 12 Octolliard 639, alors que le soleil n’était pas encore levé et que la rosée coiffait la végétation luxuriante qui ornait la demeure d’Arc-cade, un bruit retentit et vint troubler le calme habituel…
En effet, le jeune Crâ avait glissé sur un cadavre de poisson en sortant de sont lit. Essayant de se rattraper à quelque chose de stable, il n’avait trouvé que le rideau, qui céda sous sont poids entrainant la tringle ainsi que l’étagère, s’écroulant tout deux sur le pauvre Arc-cade un peux déboussolé…
Celui-ci fit volte-face et se releva d’un bond comme si de rien n’était.
Se dépoussiérant, il songea encore à la visite qu’il avait prévue de donner au Clan du Soleil pour déposer discrètement sa candidature, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il c’était levé si tôt.

Cinq heures sonna à l’horloge, après avoir enfilé ses collants et ses bottes il s’élança sur son fidèle destrier vers Amakna dans un nuage de poussière…

Arrivé aux portes d’Astrub, l’archer guidé par une sorte de sixième sens (surement développé par une divinité céleste qui voulait que cette rencontre aboutisse le plus rapidement possible) trouva directement la maison du Clan !!(Tout à fait par hasard en allant chercher des bonbons à l’hôtel de Vente des Boulangers…Bref !)

Il entra sur la pointe des pieds ne voulant point réveiller l’assemblée surement profondément endormis en cette heure et se dirigea vers le comptoir situé a l’entré de la bâtisse.
Il sortit de son sac une enveloppe cachetée contenant sa candidature soigneusement rédigée à l’aide de sa plume de corbac, et la déposa sur le dessus d’une pile de papiers, au dessous d’un panneau sur lequel était inscrit :"Candidatures".
Enfin, il avait l’esprit soulagé d’avoir accomplie sont action quotidienne et, pensais, pouvoir retourner se coucher tranquillement et finir sa nuit en paix.
Mais un grincement de marche se fit entendre :
krouïïïkk
Et une voix s’adressa au ténébreux Crâ qui était sur ses gardes :
« -Hélas compagnon que fais-tu ici si tôt ? demanda l’inconnu dans la pénombre.
-Hum…et bien je suis venu déposer une candidature dans le but d’intégrer vôtre communauté, et je ne voulais en aucun cas réveiller qui que ce soit…
-Et bien c’est loupé n’est-ce pas ? dit-il en ricanant

Arc-cade s’approcha des marches pour dévisager le mystérieux personnage, et à sa grande stupéfaction il reconnue un ami de longue date : Cool-shield, qui était assis dans la descente, portant un pyjama sur lequel était dessiné un Crâ. Le vêtement était orné de la phrase :
" I love Arc-cade."


-Tien ! Cool tu porte encore le pyjama que je t’ai offert…et en plus tu sens bon ! Hum que tu sens bon, viens dans mes bras mon gros nounours ! Houhou gouzou gouzou !! »

Cool se précipita dans les bras grands ouverts d’Arc, et tout deux se mirent à chanter et pleurer en cœur !* (It’s fun to stay at the Y-M-C-A !)

Après des retrouvailles pleines d’émotions, Arc-cade quitta la maison laissant Cool sur le palier en lui promettant qu’il serait bientôt de retour… (Oupah ?)

Cette décision appartenait désormais aux membres du Clan du Soleil… [RP]


Présentation IG : Arrow

Je suis actuellement un disciple crâ maniant le vent, j'adore faire des sorties guilde pour quoi que ce soit et à savoir j’aime parler et raconter des histoires et des blagues (mêmes si des fois certains me font remarquer que je ferais mieux de me taire...) Suspect

Je suis un peut moqueur et légèrement suicidaire... (Surtout quand il s’agit de défense perco') [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 605761

Mon cercle de puissance est actuellement de 164, aligné démon de grade 5 (mais ça peux changer vite…)

Je serais à vôtre disposition si vous avez besoin d’un pécheur, je suis de cercle 93 dans ce métier. [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 300339

Présentation IRL : Arrow

Dans ma vraie vie, en dehors de ma vraie vie dans le jeu, qui en fait n’est pas ma vraie vie en vraie, mais une fausse vie dont je suis dépendant…euh enfin en dehors de Dofus quoi ! Suspect

Et bien je me nomme Olivier, j’ai 15 ans je suis en seconde générale technologique avec option isi si ça intéresse certains ^^

J’habite dans le Val-d’oise vers Cergy et je pratique régulièrement, le tennis, le badminton et le ping-pong sans oublier le surf, la planche à voile et l’escalade dès que je peux.
Je connais également Cool-shield (dans la vraie vie dehors) depuis maintenant 7 ans bientôt 8. [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 506845

Dans la vie j’aime le sport (vous l’aurez compris), écrire, l’ordi, le ciné’, les amis, dessiner, informatique, le lycée, dormir, les pattes… [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 843552

Je prête mon compte qu’à des amis IRL, notamment Cool-shield et Osamxx.
Et je joue à un seul compte.


Mes motivations : Arrow

Tout d’abord il faut le dire, j’ai quitté ma guilde suite à une baisse de l’ambiance de mon ancienne guilde (et moi je suis un garçon qui a besoin de s’exprimer et d’interagir avec des gens, sinon je m’embête…)
Ensuite, pourquoi Le Clan du Soleil ? Et bien parce que c’est ça une vraie guilde,
Un endroit où on peut retrouver des amis, pour s’adonner à des longues heures de bavardages tout en jouant ensemble.
Un endroit où tout le monde est égal et où chacun respecte l’autre sans se soucier de son niveau mais au contraire en oubliant ces frontières purement matérielles du jeu et en se concentrant sur la question de fond : « Cette personne peut-elle m’apporter quelque chose ? » ou :
« Puis-je apporter quelque chose à une personne ? »
Car ce n’est pas parce-que quelqu’un est plus haut niveau qu’un autre qu’il est plus intelligent et supérieur à ce dernier…au contraire, l’expérience le démontre dans de nombreux cas ! [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 997518
Donc c’est notamment pour cela que j’aime particulièrement cette guilde car peux de communautés ont compris ce qu’est réellement une vraie guilde.


Donc voilà j’espère que ma candidature vous conviendra.
Je me tiens à vôtre disposition IG pour tous renseignements que j’aurais oubliés ou toutes erreurs de ma part.

Voilou, voilou !

Et sans oublier la phrase certifiant de la lecture de toutes les règles ! : Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil..)
Et pour montrer que j’ai tout lu jusqu’au bout je signe mon pseudo en orange en bas à droite avec un smiley qui tire la langue ! [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 31551

PS : je m’excuse pour toutes les fautes d’orthographe commises… [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 7141

Arc-cade [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 31551
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:31

Samus entra dans la demeure du clan d'un pas lourd. Les cernes sous ses yeux laissaient deviner une longue nuit fatigante emplies de choses simples qui font la vie. Elle marchait machinalement sur le sol aussi propre que les landes de sidimote, passa a coté de la table et gromela en voyant la quantité de papiers. Elle n'aimait pas lire, c'était long et ça donnait mal au crane. Aussi ayant besoin d'un sommeil réparateur, elle continua sa progression, soulevant plus de poussière à chaque pas qu'une cohorte de dragodindes lancés au galop.

Elle croisa dans l'escalier Cool-shield en train de faire des calins amoureusement à un cra, ce qui ne la fit absolument pas bronché, bien que l'homosexualité du feca n'aie jamais été dévoilé jusqu'alors. Elle se contenta juste de tapper mollement dedan avec son pied en baragouinant un
"gnasstoidla cool, tgnvera quanjsrédbou... tvamorflZzzz".

Aussi le fait qu'elle aie réussis à atteindre sa chambre releva plus du miracle que d'un phénomène physiquement plausible, comme si le contenant d'un reservoir de carburant était passé sous la barre des zéros.

****


Bienvenue à toi Arc-cade. Que dire de ta candidature? Ca fais plaisir à voir, on en voudrait plus des comme ça. Rien à redire si ce n'est que j'ai hate de voir ce que va donner la période d'essai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:57

[HRP] Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:04

hrp: ça va pas de répondre à cette heure-ci? [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 350722

à 6h57 on dort! [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 62682 Bande de lèves tôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:50

Bri c'est un mamie, ca se couche a 17h30 et ca se lève a 4h55 :p puis ca va sur l'ordi a 6h57 après voir nourrit les poulets ._.

Bon je suis très emballée par cette candidature. je dirais même plus je suis très très emballée :p et pouis c'est un pote a cool et pouis il chante YMCA xD


Donc je suis contre ._.




xD Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:08

Beuh j'aime pas les crâs ! *s'est pris une volée en pvp par un crâ* Sont nuls ! Sont trouillards ! Moi jsuis pour seulement si on le brûle une fois entré chez nous !


[Hrp] Bon bah un grand pour moi aussi ^^
Oh wiii les pattes [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 843552 [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 843552 [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 843552 c'bien t'es un bon gras ! xD
Et tu vas regretter d'avoir pris otpion isi crois moi ^^ [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:30

Isi c'est bien :O *vend le pain de son pere prof de ca :p *
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:45

Disons que c'est mon interlude pc entre ma douche et mon p'tit dej' avant d'aller en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:34

[hrp] Pour [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 53121
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:54

VASY T MOR !§§
J'te hais sale péripathéticien en collant !
Je te pardonnerais jamais le coup du pyjama...

(Je tiens à préciser que notre différent s'est réglé aujourd'hui pendant une pause, il a mangé le bitume l'enfoiré de bouffeur de rillettes vendéen-savoyard !)

Bon, sinon que dire ? C'est mon gouzou namoi, mon autiste préféré :D
On se connait depuis plus de la moitié de nos vies (j'kiff dire ça) et lui c'est le meilleur ami quoi.
C'est moi qui lui ai fais découvrir dofus alors qu'il était encore inculte, qui lui ai fait passer le level 100, qui l'ai aider après son hack, MOI ! Et vous voyez comment il me remercie ?! Franchement, c'est pas très très bien !

Officiellement on est cousins mais en fait c'est pas vrai (cherchez pas à comprendre), et c'est lui qui fait la femme.

Sinon ?
Il avait pas le droit de faire parler mon personnage, donc cela rend son RP invalide, donc je mets contre.

MWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Arc-cade

Arc-cade


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2009

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:05

Azemat a écrit:

Oh wiii les pattes [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 843552 [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 843552 [accepté ] Candidature d'Arc-cade. 843552 c'bien t'es un bon gras ! xD
[/Hrp]

Un bon gras... c'est gentil quand même. Je le prend bien j'ai l'habitude avec cool...
Mais sachez que je ne suis pas du tout gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:18

"gnasstoidla cool, tgnvera quanjsrédbou... tvamorflZzzz"

Ceci fût la première chose que Tareca entendit quand il rentra dans la maison .. Surprit, il regarda Samus, et à côté il découvrit .. Coulinet en train de le tromper ! Restant tout d'abord interdit, il décida d'ignorer les ébats de son ami, et partit sans dire un mot ..

--------------------hrp-------------------------

Pour que si tu me laisse Coulinet :p

Non sérieusement candidature agréable, personne apparemment agréable et ami de Couli, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:29

[Hrp] Que dire? que dire? ça manque de ça, ça manque de ceci puis encore de cela... Puis t'es un ami de Cool... Puis il veut pas de toi ici... J'te met donc Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:20

Je ne vois pas pourquoi l'absence des à l'essai devrait te nuire et te faire attendre. Prise à l'essai à ton prochain mp à Onou, Loulay, Cool ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:42

Un peu tard mais pour, très bonne candidature ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:01

Je suis là avant tout le monde ! L'effet de la THC dans nos cerveaux fait oublier certaines priorités.
Belle candidature je la noterais 3/10. Comment ça c'ets nul 3/10? Moi j'étais heureux quand j'avais ces notes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté ] Candidature d'Arc-cade. Empty
MessageSujet: Re: [accepté ] Candidature d'Arc-cade.   [accepté ] Candidature d'Arc-cade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté ] Candidature d'Arc-cade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Titenouille
» [accepté] Bas les pattes !
» [accepté] Jaqi
» [accepté] Skrins
» [accepté] Candidature -Eni-Jo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: