[RP]En ce 12 Octolliard 639, alors que le soleil n’était pas encore levé et que la rosée coiffait la végétation luxuriante qui ornait la demeure d’Arc-cade, un bruit retentit et vint troubler le calme habituel…
En effet, le jeune Crâ avait glissé sur un cadavre de poisson en sortant de sont lit. Essayant de se rattraper à quelque chose de stable, il n’avait trouvé que le rideau, qui céda sous sont poids entrainant la tringle ainsi que l’étagère, s’écroulant tout deux sur le pauvre Arc-cade un peux déboussolé…
Celui-ci fit volte-face et se releva d’un bond comme si de rien n’était.
Se dépoussiérant, il songea encore à la visite qu’il avait prévue de donner au Clan du Soleil pour déposer discrètement sa candidature, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il c’était levé si tôt.
Cinq heures sonna à l’horloge, après avoir enfilé ses collants et ses bottes il s’élança sur son fidèle destrier vers Amakna dans un nuage de poussière…
Arrivé aux portes d’Astrub, l’archer guidé par une sorte de sixième sens (surement développé par une divinité céleste qui voulait que cette rencontre aboutisse le plus rapidement possible) trouva directement la maison du Clan !!(Tout à fait par hasard en allant chercher des bonbons à l’hôtel de Vente des Boulangers…Bref !)
Il entra sur la pointe des pieds ne voulant point réveiller l’assemblée surement profondément endormis en cette heure et se dirigea vers le comptoir situé a l’entré de la bâtisse.
Il sortit de son sac une enveloppe cachetée contenant sa candidature soigneusement rédigée à l’aide de sa plume de corbac, et la déposa sur le dessus d’une pile de papiers, au dessous d’un panneau sur lequel était inscrit :"Candidatures".
Enfin, il avait l’esprit soulagé d’avoir accomplie sont action quotidienne et, pensais, pouvoir retourner se coucher tranquillement et finir sa nuit en paix.
Mais un grincement de marche se fit entendre :
krouïïïkkEt une voix s’adressa au ténébreux Crâ qui était sur ses gardes :
« -Hélas compagnon que fais-tu ici si tôt ? demanda l’inconnu dans la pénombre.
-Hum…et bien je suis venu déposer une candidature dans le but d’intégrer vôtre communauté, et je ne voulais en aucun cas réveiller qui que ce soit…
-Et bien c’est loupé n’est-ce pas ? dit-il en ricanant
Arc-cade s’approcha des marches pour dévisager le mystérieux personnage, et à sa grande stupéfaction il reconnue un ami de longue date : Cool-shield, qui était assis dans la descente, portant un pyjama sur lequel était dessiné un Crâ. Le vêtement était orné de la phrase :
" I love Arc-cade." -Tien ! Cool tu porte encore le pyjama que je t’ai offert…et en plus tu sens bon ! Hum que tu sens bon, viens dans mes bras mon gros nounours ! Houhou gouzou gouzou !! »
Cool se précipita dans les bras grands ouverts d’Arc, et tout deux se mirent à chanter et pleurer en cœur !* (It’s fun to stay at the Y-M-C-A !)Après des retrouvailles pleines d’émotions, Arc-cade quitta la maison laissant Cool sur le palier en lui promettant qu’il serait bientôt de retour… (Oupah ?)
Cette décision appartenait désormais aux membres du Clan du Soleil… [RP]
Présentation IG : Je suis actuellement un disciple crâ maniant le vent, j'adore faire des sorties guilde pour quoi que ce soit et à savoir j’aime parler et raconter des histoires et des blagues (mêmes si des fois certains me font remarquer que je ferais mieux de me taire...)
Je suis un peut moqueur et légèrement suicidaire... (Surtout quand il s’agit de défense perco')
Mon cercle de puissance est actuellement de 164, aligné démon de grade 5 (mais ça peux changer vite…)
Je serais à vôtre disposition si vous avez besoin d’un pécheur, je suis de cercle 93 dans ce métier.
Présentation IRL : Dans ma vraie vie, en dehors de ma vraie vie dans le jeu, qui en fait n’est pas ma vraie vie en vraie, mais une fausse vie dont je suis dépendant…euh enfin en dehors de Dofus quoi !
Et bien je me nomme Olivier, j’ai 15 ans je suis en seconde générale technologique avec option isi si ça intéresse certains ^^
J’habite dans le Val-d’oise vers Cergy et je pratique régulièrement, le tennis, le badminton et le ping-pong sans oublier le surf, la planche à voile et l’escalade dès que je peux.
Je connais également Cool-shield (dans la vraie vie dehors) depuis maintenant 7 ans bientôt 8.
Dans la vie j’aime le sport (vous l’aurez compris), écrire, l’ordi, le ciné’, les amis, dessiner, informatique, le lycée, dormir, les pattes…
Je prête mon compte qu’à des amis IRL, notamment Cool-shield et Osamxx.
Et je joue à un seul compte.
Mes motivations : Tout d’abord il faut le dire, j’ai quitté ma guilde suite à une baisse de l’ambiance de mon ancienne guilde (et moi je suis un garçon qui a besoin de s’exprimer et d’interagir avec des gens, sinon je m’embête…)
Ensuite, pourquoi Le Clan du Soleil ? Et bien parce que c’est ça une vraie guilde,
Un endroit où on peut retrouver des amis, pour s’adonner à des longues heures de bavardages tout en jouant ensemble.
Un endroit où tout le monde est égal et où chacun respecte l’autre sans se soucier de son niveau mais au contraire en oubliant ces frontières purement matérielles du jeu et en se concentrant sur la question de fond :
« Cette personne peut-elle m’apporter quelque chose ? » ou :
« Puis-je apporter quelque chose à une personne ? »Car ce n’est pas parce-que quelqu’un est plus haut niveau qu’un autre qu’il est plus intelligent et supérieur à ce dernier…au contraire, l’expérience le démontre dans de nombreux cas !
Donc c’est notamment pour cela que j’aime particulièrement cette guilde car peux de communautés ont compris ce qu’est réellement une vraie guilde.
Donc voilà j’espère que ma candidature vous conviendra.
Je me tiens à vôtre disposition IG pour tous renseignements que j’aurais oubliés ou toutes erreurs de ma part.
Voilou, voilou !Et sans oublier la phrase certifiant de la lecture de toutes les règles ! :
Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil..)Et pour montrer que j’ai tout lu jusqu’au bout je signe mon pseudo en orange en bas à droite avec un smiley qui tire la langue !
PS : je m’excuse pour toutes les fautes d’orthographe commises… Arc-cade