Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?

Aller en bas 
+4
akane-san
sadi-namyte
Honey
Lady Elearia
8 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:19

Bon voilà voilà, j'en avais palé déjà plusieurs fois, j'aimerai connaitre votre avis.

Nous avons investit dans un enclos qui est finalment beaucoup utilisé. mais pour elever efficacement des dindes, il nous faut des objets d'elevages. Ces mêmes objets sont stockés dans notre maison actuelle et ont tendance à encombre le coffre du bas qui est déjà bien remplis d'habitude. C'est pourquoi je pense qu'il est necessaire d'avoir une nouvelle maison (en plus de la precedente) Une petite maison devrait sufire (avec un seul coffre). Namy dit en avoir vu a Pandala. On peut égalemet attendre la nouvelle zone à la MAJ (sachant qu'a cett MAJ les maisons appartiendrnt à la guilde et qu'il y aura des droits.)

Alors qu'en pensez vous? Etes vous pret à kamatiser la caisse pour acheter une deuxiéme maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:24

Je suis toujours prete :p .... Ca m'oblige a économiser quand meme Razz Mais dans des cas comme celui ci Super Honey trouve toujours du fric [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? 179187
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:29

Je suis pas sure pour pandala, les maisons partent tjrs vite alors bon :/


Moi pas de problème je peux vendredu pain pour faire des sous et pi heu.. on pourrais drop croco pour revendre et puis profiter des metier de chacun pour gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:43

Ou tout simplement vendre mon corp ='D *plaisante biensure* Ouai je vais xp mon métier et devenir boulangere et revendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:40

Samus et ses grands travaux ^^
fendard .....


j'ai un million de coté
si je donne ce million pour un achat de maison

je propose que je conserve un coffre de cette maison pour mon usage perso.

ce qui implique que cette maison aie au minimum deux coffres bien sur ^^

si cette proposition n'est pas retenue je mets tout de meme des sous ya pas de souci


akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:45

Nan mais akane là ça va pas :/ Excuse moi si ytu le prendmal mais c'est complétemnt idiot. Dans ce cas là achéte toi une maison pour toi. Où est l'eqsprit d'entraide dans ce cas? On achéte une maison avec 1 seul coffre alors non tu pouras pas en faire un usage perso. J'ai mis aussi 1 million pour notre maison là j'ai jamais eu l'idée d'avoir des priviléges persos...

Alors reflechit un peu avant de faire ce genre de proposition arce que là c'est assez halucinant! A toi de voir si tu veux mettre des sous où non et je reprecise que cette maison sera surtout utilisée pour stocker ds objets d'elevage...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:53

pas d'avis pour le moment
j'utilise deja tres peu la 1ere maison .... alors une 2eme !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:54

Attend j'ai un projet d'une troisiéme qui traine quelque part Prince. Je te le sortirai :p Je veux faire une agence imobiliére u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:52

c'est vrai que c'est tres con ce que j'ai dit U_U

honte a moi ^^

akane

PS : yavait une maison en vente dans le sud d'astrub il y a peu de temps je vais regarder ca ....
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:22

BAH MOI je suis un peu a cours de kamas la ... m'enfin vec ogivole et tout ca devrais s'arranger !

sadinédit : je suis vraiment désolé :p


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:32

Papy j'ai retaillé ton image, tu nous défome tout le cadre du forum... Les signature a ralonge ou qui déforme tout non merci u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:37

euh bah euh pourquoi pas. Pour le moment pas la peine d'une grande maison je pense, et puis si on se débrouille bien normalement on doit pouvoir financer une bonne partie rien qu'en vendant du pain. Mais je reconnais qu'on a déja tenté la vente de pain et au final on en a pas tirer grand chose ^^' manque d'organisation ? je sais pas mais bon normalement on devrait pouvoir le faire ^^.

Enfin une pitite maisonette pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:03

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Maison10

Voià une affaire à ne pas manquer. Il faut recolter vite et on peut l'avoir. Située à l'hdv paysans astrub, donc deux map au dessus d la notre. ,

Perso j'ai 300 000 k a donné s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:07

J'ai pas un sous T_T

Enfin si je peux donner 40 000k, vais encore etre fauché après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:08

la maison viens d'être achetée au moment où j'ai posté le message
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:03

rah con ^^' ça part trop vite ces trucs là. Je propose qu'on renflou les caisses et qu'une fois qu'on a les sous on surveille de près les maisons qui pourraient se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

Jpeux faire comme Ney, jvais me prostituer! :D nan, sa va j'ai un peu d'argent à donner, devrait pas avoir trop de prob :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Empty
MessageSujet: Re: [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?   [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trésorerie et projet
» Maison et trésorerie
» Donjon Wabbit (projet)
» Maison, solution envisagée.
» Projet: Un enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: