| Trésorerie et projet | |
|
+9akane-san Honey Fulgurat Loulay -Jo- Aramys Shazya Lady Elearia Maly 13 participants |
Que pensez vous de cette idée? | Pour (à justifier) | | 100% | [ 18 ] | Contre (à justifier) | | 0% | [ 0 ] | Neutre (à justifier) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maly
| Sujet: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 13:44 | |
| Une question me vient à l'esprit... Etant donné que nous avons accompli avec succès le donjon koulosse et que certains d'entre nous bénéficient du sort "Capture de dragodinde", que le coffre du haut se remplit de plus en plus mais que presque personne n'utilise les objets, que nous avons besoin de sous pour financer le budget de la guilde... Est ce que ca vous dérangerait que l'on vende certains objets "inutiles" pour raviver le budget afin de pouvoir mettre en place un projet à la hauteur de nos possibilités? Si vous ne savez pas ce que le coffre du haut contient, en voici un appercu https://leclandusoleil.1fr1.net/Notre-Maison-c5/Coffre-du-grenier-Codes-et-Team-Speak-f13/Contenu-du-coffre-n2-t548.htm | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 13:53 | |
| Je suis pour. J'y avais déjà pensé d'ailleur. Pour liberer beaucoup de place je propose qu'on donne les items les moins rares aux personnes qui en ontvraiment besoin. Les plus rares ou meilleurs jets resteront dans le coffre et le reste sera revendu pour la caisse de la guilde.
Comme projet je suis en train de voir pour negocier un es enclos de la guilde royale qui en a trois et ne l'utilisent pas. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 13:59 | |
| Pour aussi. On a par exemple des objets en double ou des trucs comme ça. ça permettrais de remplir le coffre et de faire le ménage ^^ Néanmoins j'en appel quand même aux soleils : le meilleure moyen pour avoir des fonds c'est les dons ! Je veux bien donner, je l'ai déja fait mais le fait qu'on ne soit que très peu à faire des efforts ça donne pas envie de continuer ! Si un jour vous avez des sous dont vous n'avez pas besoin dans l'immédiat pensez à nous . | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 14:58 | |
| Plutot pour. Tout ce qui est scara par exemple. Tout le monde a de quoi ce payer/droper du scara et que je sache, personne dans la guilde n'en a besoin en ce moment. Certains equipements sont interessant a garder mais c'est vrais qu'une grande partie serait bien a renvendre ^^ | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 17:28 | |
| Je suis pour, la plus part des gens de la guilde ont dépacé le lvl pour mettre certain de ces objet et donc devienent "inutile". Je trouve bien de vendre ces objet pour liberer de la place et faire monté le budjet de la guilde :p | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 18:11 | |
| Pour car je suis pas contre (quoi c'est pas justifier?) euh car voila objet inutile ont rien a fair dans se coffre ^^ | |
|
| |
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 18:55 | |
| Pour, comme Jo l'a dit, vu les items placé dedans à part les mules je ne voit personnes qui en aurait besoin... | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 19:19 | |
| Moi je suis pour, vu que les objets qui vont etre supprimé sont inutiles pourquoi les garder xD ? | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 19:40 | |
| et bien comme dit plus haut et etant co-tresoriere,
1 ) Les éléments éligibles a la vente sont inutiles 2 ) La guilde a besoin de kamas sonnant et trebuchants pour son fonctionnement et pour ses projets.
donc vendons ^^
Neanmoins je rappelle qu'il est plus efficace de donner chacun 10000 k pour faire grimper le jackpot !!
Akane-team | |
|
| |
Onouris
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 20:06 | |
| Je suis pour car ne dit-on point que << l'argent fait le bonheur>> ( ah c'est pas sa oups)
Voyant les objet contunu dans le coffre beaucoup sont inutil et l'argent de leur ventes serai très utile, je pense. | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 20:39 | |
| Ok, vote clos, on vend des objets. | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 21:38 | |
| Je pose juste une question ^^ C'est quoi le prochain objectif un enclos? | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Mer 2 Mai - 23:51 | |
| Je te laisse relire la réponse de Mus :) Mais oui ce serait un enclos | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Jeu 3 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Jeu 3 Mai - 8:01 | |
| Cb de temps doit duré un sondage en moyenne ? | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Trésorerie et projet Jeu 3 Mai - 20:25 | |
| Je suis parfaitement d'accord, l'idée d'acheter une dinde me trote de plus en plus dans la tete. Je vais donc encore y réfléchir mais a priori je vais acheter une dinde et donner l'argent que j'ai en surplus pour l'achat de l'enclos.
Je suis donc Pour la vente de ces items devenus presque "inutile" :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trésorerie et projet | |
| |
|
| |
| Trésorerie et projet | |
|