Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Projet: Un enclos

Aller en bas 
+3
dron
Pyrofire
Lady Elearia
7 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: Projet: Un enclos   Projet: Un enclos Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:16

Voilà comme dans deux mois on va rendre l'enclos à leurs propriétaires principaux, je propose qu'on mette de l'argent de coté pour acheter un autre enclos.

Alors où? quelle taille? Quel prix ?


Pour le moment je propose brakmar avec au moins 5 montures :/ Pourquoi brakmar? parce que c'est le seul endroit où il y en reste (bonta également) et qu'on est majoritairement démon enfin je crois lol! Faudra regarder s'il en reste pas ailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: ^^   Projet: Un enclos Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:55

Pas super pour les ange je propose plutot un endroit neutre sinon rien pour ne penalsier personne style koalak s'il en reste ...
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet: Un enclos   Projet: Un enclos Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:20

brakmar reste plein d'enclos mais au koalak aussi
des 6 ou 7 place prisx 1.600.000 mini
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet: Un enclos   Projet: Un enclos Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:30

sam ta trouver quelqu'un pour la tresorerie, pour commencer les don!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet: Un enclos   Projet: Un enclos Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:36

Pour le moment je peux gerer. Je vais lancer un sondage pour elire le tresorier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet: Un enclos   Projet: Un enclos Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:20

Bon je tiens a relancer ce post :p je rappel que nous ne garderons pas l'enclos indéfiniment et j'apelle tout ceux qui possèdent des dragodindes à aider à financer un nouvel enclos ! je pense que ceux qui désirent utiliser cet enclos devraient au moins participer un peu ;) je vous encourage donc a faire un don :p
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet: Un enclos   Projet: Un enclos Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:52

Vrai, pour le moment j'ai donné 200 000 mais comme je veux pas de monture ce n'est pas forcément à moi de faire tout :) j'ai eu plein d'argent que j'ai dépensé dans les blés d'or.

Maintenant faut savoir aussi que togame s'est fait 1 000 000 de k tout seul en se faisant des crak des plaines.... donc ils sont pas dans le besoin les illusions :p pour le moment je suis egalement endettée de 230 000 k donc je m'aquitte de ma dette avant de redonner pour l'enclos.

C'est vrai que ceux qui ont une monture, si vous avez trouvé l'argent pour vous acheter une monture, vous pouvez trouver l'argent pour un enclos :p Et ils suffit de faire un métier pour gagner des sous. Si vous montrez de la mauvaise volonté tant pis pour vous, vous n'autrez pas un accés prioritaire au nouvel enclos. A vous de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet: Un enclos   Projet: Un enclos Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:25

Dés que je peux me connecter je donnerais un peu mais ça sera vraiment léger car je dois débooster brokle et ça coûte bonbon... Ensuite plus tard une monture j'aimerais bien mais ce n'est pas ma priorité alors disons que je fais ça pour aider !! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet: Un enclos   Projet: Un enclos Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:10

j'ai une monture et je participe. toutes particpation ne veut pas dire 100 000k par si par la, vous pouver au contraire donner de petite some comme 1000 a 5000 k de temp en temp et sa fera une joli somme au total!! warrior je comprend que sa coute cher , j'ai depenseer 600 000k dedans dernierement:p
Revenir en haut Aller en bas
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: ^^   Projet: Un enclos Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:43

:( e vais faire un don des que possible mais en ce moment les kamas et moi on est plus amis ...
ps: on la jamais été :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet: Un enclos   Projet: Un enclos Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:50

Dés que je me co je donne 20 000 kamsouilles :D
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet: Un enclos   Projet: Un enclos Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:48

Ba moi personnelement , je vois pas trop l'interet de l'enclos il coute une fortune et tout sa pour 4 - 5 personne qui s'en servirait :/
Mais si vous y tenez vraiment , des que j'ai un peu d'argent [ 50 000 environ ] je vous le donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet: Un enclos   Projet: Un enclos Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:55

Là tu déterre un peu un topic dont le sujet il me semble n'est plus du tout au goût du jour !! De plus (malheureusement)... notre banquier s'est fait la malle Arrow

Donc bon je crois que ce n'est plus trop la peine pour les dons mais peut être je me trompe geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Un enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet: Un enclos   Projet: Un enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Un enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trésorerie et projet
» Relance de projet: Enclos
» Donjon Wabbit (projet)
» Projet de financement de la guilde par les crafts
» [nouveau projet de Guilde] Une deuxiéme maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: