Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Du Soleil Sur Paris

Aller en bas 
+14
Twixx
True
Drop-Fort
Prince
akane-san
Hades / Dadinho
guts-berserk
Shazya
Onouris
-Jo-
sadi-namyte
Honey
full
Lady Elearia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:46

Bien bien, le clan à un an, cela fait plus d'une année pour certains que je joue avec, d'autres moins mais qu'importe. J'en avais déjà parlé vaguement mais j'aimerai qu'on mette ça correctement au point!

Faisons une rencontre IRL sur Paris!

Alors déjà, fixer une date. Après avoir demandé à quelques personnes, je pense que ce qui correspondrai au plus grand nombre serait la semaine du 15 Aout. Ensuite fadra regler le probléme du "On se retrouve où?" et du "On fait quoi?" pour terminer par "On dort Où?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:31

oula je pense ( chui sur x) ) que ça sera impossible pour moi lol mais bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:43

Heu moi c'est cuit x) deux mots MA MERE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:58

oui je m'adresse essentillement aux majeurs ou ceux qui sont proche de la majorité. C'est normal que les parents vous laissent pas aller seuls sur paris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20

Aramys et moi ya des chances qu'on puissent venir, ont est majeur et vaccinés. lol faut juste trouver un endroit ou dormir et voir si on a l'argent pour le billet de train ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:28

Je veux bien moi, si on me paye le billet d'avion xD

J'aurais adoré mais trop loin =O
Alors faites une virée en Martinique xD
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:51

Meme pas le droit d'aller à la Japan expo avec mon grand cousin, donc venir seule a Paris impossible ^^

Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:01

Bah oui normalement pourquoi pas. Paris étant pas loin de chez moi normalement je devrais pas trop galérer pour y aller donc faut juste mettre ça au point. Mais même si Paris est pas loin je sais pas ce qu'on pourrait y faire xD moi à part les boutiques là bas vous savez x) Enfin si on peut faire des balades en bateau qui coute pas grand chose ( un peu plus qu'un ticket de métro jdirais vu que c'est la sncf qui s'occupe de ça ) et puis ya des endroits très sympa comme le jardin du luxembourg tout ça mais c'est pour se promener quoi ^^ Sinon ya toutes les activités qu'on trouve partout du style euh patinoire, piscine, karting, terrasses pour manger des ptits gateaux *_* bref u_u.

Pour les logements je saurais pas trop quoi vous dire, moi j'habite pas loin ( bon ok 30 à 45min de transports ) mais jpourrais pas loger tout le monde ^^ et vous avez têtre envie qu'on soit tous au même endroit ce serait plus drole non ? A voir le prix, ce que vous avez envie de faire tout ça tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:06

bah ya toujours des expos, on peut faire la cité des sciences (la géode) euuuh le musée grévin est sympa... pis faut absolument qu'on achéte nutella et chocolat à Shaje lui ai promit! On aura de quoi faire mais bon le soucis sera bien entendu l'argent :/ Je bosse un mois mais tout l'argent ira sûrement dans mon permis et je dute que ma mère me céde un gros chéque :p Sachant que pour dormir il faudra qu'on se prenne un hotel (tous le même comme ça moins de problémes)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
guts-berserk

guts-berserk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : sartrouville 78500 à coter de paris ou zaap [-2, 0] :D
Date d'inscription : 19/05/2007

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:55

pour moi il n'y aurait pas eu de problème mes parents sont super relax pour sortir mais le hic est la date :/ je serais en Italie^^ dommage :'( sniff sa aurais été sympa !!




(si vous reportez la date sa serais cool que sa soit après le 29 aout^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:25

Moi sa me tenterait bien de venir je suis a 15min de Paris en train et je connait bien la capitale =3 mais ya deux hics la date ( je serait en vacances a ce moment la ) et mes parents ^^ ( ils me laisseraient jamais jamais monter sur Paris tout seul il faudrait que je trouve quelqu'un pour venir avec moi )
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:44

hum hum

comme qui dirait j'habite dans le 5eme arrondissement
et je ne pars pas en vacances donc pas de probleme pour moi !!!

niveau logement je peux point vous aider on est deja a 2 dans 20m² avec ma miss^^
niveau activité ya le choix...

donc see you wherever you want.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:17

Pour traumatiser Sam en IRL je trouverai un creneau sur n'importe quelle date :)
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:28

Finalement Aramy et moi ça risque d'etre très compromis. Il a un exam le 21 Aout et il devrais partir de chez moi au maximum le 15 donc je pense pas qu'on sera la :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:46

même problème que la majorité, vacances et parents ;s Bonne rencontre à ceux qui se voient! :D
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:40

J'aurais voulu participer a cette journée ensoleillée de Paris ( euh quoique pas sur x) ) mais je ne pourrai venir pour la simple et bonne raison que je serai a plus de 2000 km de Paris cette semaine ainsi que les autres xD ..
Je vous souhaite de bonnes rencontres lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:43

Bon il est temps qu'on se mette d'accord sur la date. à savoir que je pars en vacance le 18. je suis donc dispo le 12,13,14,15,16 aout.
Ensuite, qui prendrais un hotel? J'appelerai Shazya pour savoir. Faudrait qu'on reserve dans le même hotel (déjà dit plus haut) Et faut s'y prendre assez tôt....
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:51

Moi je pense pouvoir venir, si focal et/ou katsuo peut venir car seul mes parents ne seront pas d'accord :/. Pour les dates je suis dispo mais pas d'hotel pour moi 45 min de train suffise pour arriver a paris.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:53

Malheureusement la semaine du 15 Aout suis pas la je pars en vacs dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:30

toujours pret ^^

pour rappel moi ca sera
surtout le 12 ou le 15 parceque ma foi le reste du temps je bosse


akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:53

Voilà j'ai reservé l'hotel. J'ai pris le moins cher bien entendu x) Donc c'est l'hotel Meridional:

http://fr.venere.com/hotels_paris/17e_arrondissement/hotel_meridional.html?sd=15&sm=08&sy=2007&ed=16&em=08&ey=2007&pval=2&rval=1&geoid=5285&ref=286776

Voilà si vous voulez reserver une chabre, c'est plus sympa si on est ensemble.

Donc la date est confirmée ce sera le 15 et 16 Aout

J'ai appelé charline (Shazya) qui est assez enthousiastepour se faire une cité des sciences (le soucis c'est que mon hotel est à l'opposé x) ) vive le metro.
Bon je vais me rensegner pour le train voir à quelle heure j'arrive. Il faudrait faire un planing pour savoir qui va où pour se retrouver. Par exemple:

J'arrive à 10h à paris à la gare de l'est, je prend le metro jusque la gare montparnasse pour retrouvr charline qui arrive à 10h30 puis on monteà la gare Saint lazare pour retrouver Dron qui arrive à 11h etc...

merci de donner une réponse rapidement =) J'enverrai mon num de portable aux gens qui sont sûr d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:20

bon voila les dates sontarretées :)
y'a plus qu'a

je vois demain ou jeudi mes dispo
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:23

moi je devrais être deja sur paris a aprtir du 14 a confirmer sa depend de ma femme si elle veux voir sa mére ou pas et possible que le 16 je part en bourgogne bvoir mes daron
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:56

hello

cool ca se mets en place ^^

le plus fun c'est quand on va faire le tour des gares pour choper tout le monde....

dominez le metro ou il vous dominera ^^

va falloir que j'expliqe a ma miss que je me fais rapter par les potos de dofus ...
ca va etre comicotendu ....

akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:44

Bon j'ai mes billets de train.
J'arrive le 15 à 9h45 à la gare de l'est.
Je pars le lendemain à 19h45 par la même gare.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du Soleil Sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Du Soleil Sur Paris   Du Soleil Sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Soleil Sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête du Soleil!
» Adios soleil
» L'engouement pour le soleil
» Fusion Outland/Soleil
» Vacances au Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: