| Fusion Outland/Soleil | |
|
+14sadi-namyte Sadiwill Warrior-Strike X-mister-X akane-san Jaqi Aramys Sadi-gore -Jo- dron Maly Loulay Shazya Lady Elearia 18 participants |
|
Etes vous Pour ou Contre une éventuelle Fusion? | Pour | | 90% | [ 19 ] | Contre | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Fusion Outland/Soleil Dim 25 Mar - 23:18 | |
| Bon nos amis les Outlands Eternity ne vont pas fort. Leur meneur Tuk-Teufty, un grand rpiste de notre serveur n'a plus le temps de gerer sa guilde qui se désagrége. Pour lui enlever ce poid et lui donner plus de temps à consacrer à son journal "L'emprunte du craqueleur" je lui ai proposé une fusion de guilde.
Il a pris du temps pour y reflechir et à décidé de dissoudre sa guilde et d'envoyer ses membres chez nous. Ils seraient à peu près 6 à nous rejoindre d'après ses estimations (il me donnera une liste de ceux qui veulent nous rejoindre). Tuk est quelqu'un d'organisé et je ne me fait pas de soucis sur la qualité de ses membres recrutés. Neanmoins si la fusion se fait ils seront bien entendu soumis à une période d'essai suivit d'un vote des membres.
Tuk, Shazya Dron et moi avons discutés ensemble et nous sommes d'accord. La parole est désormais à vous.
La question est la suivante: Seriez vous pour ou contre cette fusion?
J'ai également ouvert ce sujet pour recolter vos question et vos avis. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Dim 25 Mar - 23:25 | |
| Pour moi c'est bon. J'ai confiance en Tuk et je ne doute pas de la qualité de ses membres. De plus ils seront soumis à une période d'essai donc on ne vous les impose pas bien entendu :) Donc je suis pour qu'il tentent leur chance ici :) | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Dim 25 Mar - 23:27 | |
| Bin je suis pas contre sa coute rien d'essayer ,ils sont trés rp vu leurs forum aprés je vois pas le probléme et dommage pour les outland :/ fin pour moi c'est oui | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Dim 25 Mar - 23:29 | |
| Pour ^^ Y aurait il une jeune écate du nom d'Onouris qui nous rejoindra à cette occaze?! | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Dim 25 Mar - 23:41 | |
| possible maly pour moi oui | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Lun 26 Mar - 2:35 | |
| Je les connet pas trop mais vu qu'ils vont passé une période d'essai, je suis pour | |
|
| |
Sadi-gore
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Lun 26 Mar - 9:43 | |
| Même si je ne les connaient pas , j'adore le RP donc je ne sais pas vraiment quoi dire ... Si ils passent une semaine d'essai et qu'ils sont sympas je seraient totalement pour , mais là je ne vote pas , je reserve mon vote pour après | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Lun 26 Mar - 12:05 | |
| Comme le dit Sahz, Tuk est une personne vraiment tres sympathique et sa guilde me fait plutot bonne impression^^ Je n'ai rien contre essayer cette fusion (puis c'est pas comme s'ils debarquaient a 20). Par contre pour avoir deja exerimenté ca par le passé ca risque d'etre une rude experiance pour eux ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Lun 26 Mar - 13:27 | |
| C'est pourquoi je compte sur vous pour être aimables et chalereux avec eux (comme d'hab quoi). Faut leur donner une bonne impression pour qu'ils ne regrettent rien | |
|
| |
Jaqi
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Lun 26 Mar - 14:33 | |
| Je les aceullerez avec joie et sinsérité JE SUIS ......(roulement de tambour) POUR ! Sa sera cool en plus c'est comme des eprsonne normale si il ont une semaine d'essaie a bientot Tuk et sa bande ;)
Jaqi | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Lun 26 Mar - 14:36 | |
| Mon accord de principe vous avez.
Venir et juger de nous laissons les.
Leur avis autant que le notre compte.
S'asseoir et discuter le meilleur moyen de se connaitre est.
ca se remarque tant que ca que j'ai enchainé les SW 1 à 3 en deux jours ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Lun 26 Mar - 14:54 | |
| Faut s'avaler les 6 star wars version longue à la suite. Et seulement un Jedi tu seras... | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Lun 26 Mar - 18:11 | |
| Personnellement je connais pas du tout les outland a part tuk que je connais de vue comme sa mais j'aime bien aussi le rp surtout le lire ^^ et comme ils seront soulis a une periode d'essaie sa me soucit pas donc je suis pour | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Lun 26 Mar - 19:16 | |
| Je connais Tuk personnellement... Il est adorable... J'adore son journal *__* J'adore Outland !! Bon en gros je suis LOVE donc pour bien sur | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Lun 26 Mar - 20:16 | |
| Mister , tu n'a pas à dire que tu ne connais que Tuk ^^ Ya moi aussi
Sinon, les connaisant presque tous, je dit oui immediatement
(mes condolèance pour averoes et iriuka) | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Lun 26 Mar - 21:55 | |
| Je connais pas du tout mais si vous avez confiance moi ça me suffit u_u Comme l'a dit Ara la fusion est une expérience assez dur, pour l'avoir vécu je comfirme. Mais les circonstance ne sont pas les meme et ont est quand meme assez chaleureux en temps normale il n'y a donc aucune raison que ça se passe pas bien
POUR ^^ | |
|
| |
TiteNouille
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Un peu partout en quête de soleil... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Fusion Outland/Soleil Ven 30 Mar - 20:27 | |
| J'ai voté...POUR si il y a une semaine d'essai pourquoi dire nan? et puis j'ai eu l'occasion de cotoyer Tuk pendant la grande union MuMus/Trash :fete: | |
|
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Sam 31 Mar - 16:12 | |
| Pas de problème pour cette eventuel fusion, j'ai aussi vu Tuk au mariage de sam et de trash | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Sam 31 Mar - 17:06 | |
| Il faudrait que celui qui a voté CONTRE (C'est son choix alors qu'il l'assume) explique son choix en postant ici ! | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Sam 31 Mar - 17:08 | |
| warrior c'est un vote ,un vote et secret normalement il a pas a se justifier -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Sam 31 Mar - 17:14 | |
| S'il le vote est secret y a pas de problème mais je sais que généralement pour les votes on doit se justifier alors bon voilà... Enfin moi perso je m'en fous sachant que y a 18 voix POUR et 1 voix CONTRE y a pas photo En fait c'est justement ça qui me parraissait bisarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Sam 31 Mar - 17:21 | |
| Non Loulay. C'est pas un vote c'est un sondage. Je récolte les avis pour prendre une décision. Mais de toutes manières, apparament ya que Mely melo qui veut nous rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Sam 31 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Sam 31 Mar - 19:18 | |
| A se que je sais, odhana va a la caravane et pour onouris je sais pas | |
|
| |
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil Dim 1 Avr - 14:20 | |
| Je n'en connait aucun, sauf Tuk que j'ai croisé en compagnie d'Haia, mais c'est avec grand plaisir que ferait leur connaissance :p. Un pour de plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion Outland/Soleil | |
| |
|
| |
| Fusion Outland/Soleil | |
|