Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Adios soleil

Aller en bas 
+3
sadi-namyte
Honey
Loulay
7 participants
AuteurMessage
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Adios soleil Empty
MessageSujet: Adios soleil   Adios soleil Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:58

-Je fait chier tout le monde (parole de sam) donc je deduit que je suis inutile.
-Le clan n'a plus le meme etat d'esprit qu'a mon arriver (genre recrutement au lvl 70 alors que le clan est censer etre une guilde qui s'en fiche des lvls)
-Marre que personne soit jamais au courant de se qui se passe sur le forum
-Marre des baguarre genre Maly vs Waw ...
-Mes post tout le monde les prends mal (genre namy meme si je me suis excuser )
-Les membres fantome
-Le non-respect des anciens membre (genre :nippo)
-Je joue avec 3 personne dans la guilde a peu prés c'est trop peu
-Le truc qui ma vraiment pompé c'est la separation guilde
-Ont peux pas avoir raison avec les bras droit.

[Edit d'Aramys bis]
Excuse moi encore j'ai pu sauver que ca de ton post j'suis desolé desolé Adios soleil Icon105

J'vais aller me fouetter 30fois pour me punir tien >_<

(Pour ceux qui auraient pas suivi, j'ai édité sans faire expret le post de Lou en voulant enfaite poster une reponce. Je m'en excuse encore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Adios soleil Empty
MessageSujet: Adios soleil   Adios soleil Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

...Loulay tu ne fais pas chier tout le monde, Sam te dis ca parce que tu es son frere >< et pis le recrutement au lvl 70 je trouve ca bien moi car si il y a une trop grande différence de lvl il y aurait des groupes genre les HL ensembles et le reste de leur coté, les disputes c'est normal qui n'en a jamais fait ? Et il se disputent pas vraiment ils se taquinent et les membres fantomes ils ont peut etre leur raison de ne pas se connecter ( ordi cassé, plus internet, problemes familiaux...)m'enfin , ce que je veux dire c'est que c'est pas la peine de partir pour ca...Si tout le monde faisait comme toi il n'y aurait plus personne dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Adios soleil Empty
MessageSujet: Re: Adios soleil   Adios soleil Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59

Loulay, j'ai été nommé bras droit et le premier commentaire qui me revien c'est "c'est nul" alors que je pensai qu'on s'entendais bien, je vois pas comment le prendre autrement que mal :/ Comment tu voulais que je réagisse? J'ai dis a Sam que si ça créais des tensions je préférais ne pas rester a ce post c'est tout. Et quand tu es venus t'excuser je t'ai dis que c'était pas grave. Je vois pas ce que je pouvais faire de plus.

Pour les gens qui sont jamais au courant de rien sur le forum, moi aussi ça m'enerve mais on peux pas prendre les gens par la main et les envoyer sur le forum. A part leur faire la remarque on peux rien faire de plus.

En ce qui concerne les membres Fantomes bah faut quand meme garder a l'esprit que beaucoups de membres passe leur bac ou leur brevet cette année. On va pas mettre nos étude en stand by pour jouer a dofus. Tous ça, ça passe avant Dofus et la guilde.

Pour le non respect des anciens, moi je veux bien respécté Nippo le seul problème est que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu a par en screen et qu'on ne s'est jamais parlé.

Y a un truc que je comprend pas, pourquoi on peu jamais avoir raison avec les bras droits? Donne des exemples?

Et enfin pour finir à propos des bras droits, ne pensez pas que c'est un titre facile, qu'on en retire une gloire ou des privilèges, gardez a l'esprit que ce sont eux qui prennent les décisions qui vous paraissent injustifiées, qui sont souvent difficilles et qui souvent vous déplaisent. Et dans ces cas la contre qui on se retourne? Contre qui vont les plaintes et les remarques? Les bras droits ou le meneur. Faut pas croire que les changements sont fais à la va-vite et a la légère. Tout est bien réfléchis et fais dans notre interet a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Adios soleil Empty
MessageSujet: Re: Adios soleil   Adios soleil Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:11

Edit Samus: N'a rien à faire sur Dofus
Revenons au joueur Loulay maintenant:

Citation :
-Je fait chier tout le monde (parole de sam) donc je deduit que je suis inutile

Bravo, on a toujours dis que tu téais inutile. C'est quelque chose que tu te fous en tête. D'ailleur ya aucun lien logique entre "je fais chier" et "je suis inutile", t'as des problémes de déduction :/

Citation :
-Le clan n'a plus le meme etat d'esprit qu'a mon arriver (genre recrutement au lvl 70 alors que le clan est censer etre une guilde qui s'en fiche des lvls)

Toujours pas compris qu'on s'en fout du level mais qu'on peut pas avoir un clan à deux vitesses? D'ailleur là n l'a déjà (on doit souvent refuer Jo, ara namy honey et cie à cause de leur level). Avoir un level 10, c'est bien beau mais les HL en ont marre d'xp bêtement, et ont pas forcément envie de faire des donjons bouftou et chafers. D'ailleur quel interet il y a a faire ce genre de donjon avec un HL qui se le solote? Si on a mit cette limite, c'est pour mieux integrer le gens. Quand je dis qu'on s'en fout du level, c'est vrai (preuve Boblaypongeusagee) et je bannirai aussi facilement un level 170 qu'un level 70. Tout le monde est à egalité.

Citation :
Marre que personne soit jamais au courant de se qui se passe sur le forum

Je suis bien d'accord avec toi. Tu as lancé l'idée de jeu, tu n'as pas poursuivit. Je ne peux pas être sur tous les fronts, j'espérais que tu te chargerai un peu meux de ça...

Citation :
Marre des baguarre genre Maly vs Waw ...

Là aussi je suis d'accord avec toi mais je ne reste pas les bras croisés et j'essaye d'arranger les choses. Demande aux deux personnes concernées. Et comme dit Honey, ya toujours des bagarres. Impossible qu'il n'y ai pas de conflit et que le monde soit tout beau et tout gentil. On est ptét utopiste au clan du Soleil mais faut être realiste.

Citation :
Mes post tout le monde les prends mal

Tu n'es jamais d'accord et tu dis les choses de façon incisive et blessantes. Tu ne t'ai jamais demandé si le probléme venait pas de toi plutot que de "tout le monde"?

Citation :
-Les membres fantome
Je crois que tu ralais quand j'ai essayé de limiter les membres fantomes. A part Kaboum et Sadi-gore, je ne croit pas qu'on en aille tant que ça. On est en priode d'exam aussi donc beaucoup d'absents.

Citation :
Le non-respect des anciens membre (genre :nippo)

C'est toi qui parle de respect? Jamais on a eu une attitude blessante avec Nippo -_- Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler. On l'a pas banni à l'arrache aussi, t'as l'air de penser qu'on fait ce qu'on veut sans prendre de precautions et sans prevenir les gens..

Citation :
Je joue avec 3 personne dans la guilde a peu prés c'est trop peu

Je joue aussi essentiellement avec les gens de mon niveau, ce qui est normal (d'où le niveau minimum de la guilde) ensuite, cherches tu a aller vers les gens ou les accuses tu de ne pas venir vers toi? as tu fait les efforts necessaires pour êtr avec un peu plus e solel? J'en suis pas tout à fait sûr. E puis excuse moi mais c'est pas forcément un plaisir de jouer avec une personne qui essaye out le temps d'embeter les gens.

Citation :
Le truc qui ma vraiment pompé c'est la separation guilde

Que veux tu qu'on y fasse, c'est des choses qui arrivent. Je ne t'emech pas d'avoir des relations avec les illusions. Et finalement je trouve que c'est mieux qu'il y ai eu séparation.

Citation :
-Ont peux pas avoir raison avec les bras droit

d'ajà c'est "On peut". Alors là, bah je laisserai les bras droits répondre vu que tu lesattaque. Pour ma part, je pense qu'on pren en compte tout ce que vous dites. Mais j'en ai assez que tu sois systématiquement mécontent, c'est vrai. De plus, la guilde compte beaucoup pour moi et ça me tient à coeur donc j'essaye de faire le mieux possible. Mais quoiqu'il en soit, tu ne seras pas content. Même si Shazya, Ara dron et moi on discute des heures pour trouver une bonne solution, qu'on est tous d'accord et qu'on vous le soumet pour que vous le validiez, qu'on prenne en compte vos remarques et qu'on adapte, tu crois qu'on ne t'écoute pas.

Citation :
Les membre qui ne joue que pour eux

Chacun fait comme il peut. Mais j'ai pas l'impression que certains ne jouent vraiment QUE pour eux...

Citation :
-Le manque d'entraide

Lié à ce qui est dit avant. On pet pas être sur tous les fronts. Pour ma part, m'occuper de tous les problémes que tu as cité, faire progresser mon perso, et aider les gens ça fait beaucoup de choses, je peux pas toujours être dispo et j'aide dès que j'en ai l'occasion. Il suffit de me demander.

Alors malgré tout bonne continuation. Et change de comportement IRL ça ne pourra être que mieux.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Adios soleil Empty
MessageSujet: Re: Adios soleil   Adios soleil Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:22

lou ... :'( ... je veux po que tu parte ... jtdr moi :'''( ... ... ... ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Adios soleil Empty
MessageSujet: Re: Adios soleil   Adios soleil Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:49

Samus a écrit:
Edit Samus: N'a rien à faire sur Dofus


Alors tu abuse ....

Edit Samus: N'a rien à faire sur Dofus

Citation :
Bravo, on a toujours dis que tu téais inutile. C'est quelque chose que tu te fous en tête. D'ailleur ya aucun lien logique entre "je fais chier" et "je suis inutile", t'as des problémes de déduction :/

Désoler mais j'essaye d'aider le clan? se qui en reste et ont me remerci comme sa 'fin bon


Citation :
Toujours pas compris qu'on s'en fout du level mais qu'on peut pas avoir un clan à deux vitesses? D'ailleur là n l'a déjà (on doit souvent refuer Jo, ara namy honey et cie à cause de leur level). Avoir un level 10, c'est bien beau mais les HL en ont marre d'xp bêtement, et ont pas forcément envie de faire des donjons bouftou et chafers. D'ailleur quel interet il y a a faire ce genre de donjon avec un HL qui se le solote? Si on a mit cette limite, c'est pour mieux integrer le gens. Quand je dis qu'on s'en fout du level, c'est vrai (preuve Boblaypongeusagee) et je bannirai aussi facilement un level 170 qu'un level 70. Tout le monde est à egalité.

Ca prouve ce que je dit tu juge plus a la personne mais au level

Citation :
Je suis bien d'accord avec toi. Tu as lancé l'idée de jeu, tu n'as pas poursuivit. Je ne peux pas être sur tous les fronts, j'espérais que tu te chargerai un peu meux de ça...

Je suis désoler mais shazya a son bac

Citation :
Tu n'es jamais d'accord et tu dis les choses de façon incisive et blessantes. Tu ne t'ai jamais demandé si le probléme venait pas de toi plutot que de "tout le monde"?

Non mais sa m'énérve personne ne me comprend dans mes post le "c'est nul" c'est pas pour namy mais que seb soit retrogradé

Citation :
Je crois que tu ralais quand j'ai essayé de limiter les membres fantomes. A part Kaboum et Sadi-gore, je ne croit pas qu'on en aille tant que ça. On est en priode d'exam aussi donc beaucoup d'absents.

Tu crois mal mon coco


Citation :
C'est toi qui parle de respect? Jamais on a eu une attitude blessante avec Nippo -_- Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler. On l'a pas banni à l'arrache aussi, t'as l'air de penser qu'on fait ce qu'on veut sans prendre de precautions et sans prevenir les gens..

c'est pas sa mais il a était la depuis perpette il a jamais géné personne et hop vous le viré


Citation :
Je joue aussi essentiellement avec les gens de mon niveau, ce qui est normal (d'où le niveau minimum de la guilde) ensuite, cherches tu a aller vers les gens ou les accuses tu de ne pas venir vers toi? as tu fait les efforts necessaires pour êtr avec un peu plus e solel? J'en suis pas tout à fait sûr. E puis excuse moi mais c'est pas forcément un plaisir de jouer avec une personne qui essaye out le temps d'embeter les gens.

Je rectifie tu joue pas avec les personne de ton lvl mais avec shazya ne confond pas tout


Citation :
Que veux tu qu'on y fasse, c'est des choses qui arrivent. Je ne t'emech pas d'avoir des relations avec les illusions. Et finalement je trouve que c'est mieux qu'il y ai eu séparation

Non justement c'est plus pareil


Citation :
d'ajà c'est "On peut". Alors là, bah je laisserai les bras droits répondre vu que tu lesattaque. Pour ma part, je pense qu'on pren en compte tout ce que vous dites. Mais j'en ai assez que tu sois systématiquement mécontent, c'est vrai. De plus, la guilde compte beaucoup pour moi et ça me tient à coeur donc j'essaye de faire le mieux possible. Mais quoiqu'il en soit, tu ne seras pas content. Même si Shazya, Ara dron et moi on discute des heures pour trouver une bonne solution, qu'on est tous d'accord et qu'on vous le soumet pour que vous le validiez, qu'on prenne en compte vos remarques et qu'on adapte, tu crois qu'on ne t'écoute pas.

tu va voir j'aurai encore tort Rolling Eyes


Citation :
Chacun fait comme il peut. Mais j'ai pas l'impression que certains ne jouent vraiment QUE pour eux...

Bin achéte toi des lunettes =}

Citation :


Lié à ce qui est dit avant. On pet pas être sur tous les fronts. Pour ma part, m'occuper de tous les problémes que tu as cité, faire progresser mon perso, et aider les gens ça fait beaucoup de choses, je peux pas toujours être dispo et j'aide dès que j'en ai l'occasion. Il suffit de me demander.

Je ne parle pas que de toi ...

Full a écrit:

lou ... :'( ... je veux po que tu parte ... jtdr moi :'''( ... ... ... ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Moi aussi je t'aime bien full

Et pour namy je m'en fiche que tu soit bras droit mais c'est le faite que dron soit retrogradé sa aurait était n'importe qui sa aurait était pareille ;]

Sur ce je vous aimais bien j'avais rien reprocher a personne mais je vais m'investire a fond dans les mercenaires de raval =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Adios soleil Empty
MessageSujet: Re: Adios soleil   Adios soleil Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:59

AutoEdit : N'a rien à faire sur Dofus

Pour le reste, ya même pas à relever tellement c'est idiot ^^" Arrête de deformer la realité comme ça t'arrange et essaye de respecter les gens mon grand, mon coco ou tout ce que tu veux...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Adios soleil Empty
MessageSujet: Re: Adios soleil   Adios soleil Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:00

Mais Dron n'a PAS été rétrogradé Lou, tu notera qu'il a toujours tout ses droits et on a pas fais ça dans son dos, on en a discuter avant. Dron n'a plus le temps de s'occuper de la guilde, c'est pas une punition, c'est pas contre lui, c'est juste une question de temps.

Si Dron n'a plus le temps de s'occuper de la guilde, de se mettre au courant des cadidatures ou encore des news autant le soulager de certaine responsabilité non? Ca lui dégage du temps pour jouer sans se prendre la tete avec "est ce que je peux venir dans votre guilde?" et "il faut gerer ça", "il faut s'occuper d'intel", "trouve nous ceci ou cela".
Il peut jouer comme il l'entend sans contrainte lié a l'organisation de la guilde. On lui a pas demander de quitter son post, on lui a demandé ce qu'il en pensais. ET je pense pas que Dron est pris ça comme une punition.

C'est un grand garçon, il sais faire la part des choses, par exemple meme si on a eu des difficultés sur la journée remplissage, j'ai rien contre lui, faut faire la part des choses entre le joueur et les responsabilités dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Adios soleil Empty
MessageSujet: Re: Adios soleil   Adios soleil Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:49

Edit Samus: N'a rien à faire sur Dofus

>Namy donc la je comprend pas un truc dron était surcharger de travaille alors il te refile le bébé et c'est toi qui va etre surcharger?Non désoler mais sa m'aurais paru plus logique ede séparer les taches entre toi et dron;]

Je peux pas poster alors j'edite =) Justement ont pouvais rien fair les bras droit nous ecoute pas ou ont toujours raison


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Adios soleil Empty
MessageSujet: Re: Adios soleil   Adios soleil Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:54

Moi je propose un truc...

Fermez ce topic -__-

La chose que j'ai toujours dit s'est que l'IRL ne doit jamais interférer sur l'IG et vice versa !

Je t'aime bien loulou et sache que je ne t'oublierais pas même si tu quitte la guilde !

Bonne chance pour les mercenaires et de toutes manières on restera en contact car moi aussi je m'investis dans ce projet :)

Sinon pour les problèmes qui ont été évoqués entre moi et Maly et ben... J'ai pas grand chose à dire ci ce n'est que... Enfin pour moi s'est réglé !

Je rajouterais une dernière chose en espérant que tu la prendra bien :

Ecoute un peu ton frère car même si tu penses que tout ce qu'il fait il le fait pour t'embêter (ce qui m'étonnerais quand même) il est plus vieux ( :p ) et a donc plus d'expérience de la vie que toi ;) J'ai eu le même genre de conflits avec ma soeur et j'en sais donc quelque chose Rolling Eyes

Sur ce bon vent à toi et bonne chance dans tes futures projets...
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Adios soleil Empty
MessageSujet: Re: Adios soleil   Adios soleil Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:13

Loulay, les attaques personnelles, meme si c'est ton frere, ca tourne au malsain la. Surtout sur un forum consacré a un jeu video. Si tu as des problemes irl avec ton frere, parle en lui dirrectement. Que je sache vous habitez sous le meme toit ca va pas te tuer de monter/descendre quelques marches. D'autant plus qu'on a pas à y etre exposé en tant que membre de la meme guilde.

Tu balance des contre arguments completements HS, tu repond avec des attaques personnelles et tu balance des accusations sans fondements.

Tu veux quitter la guilde? Ok comme Sam l'a dit, on a pas a te retenir meme si perso' j'aime bien ta presance au sein de la guilde.
Y a des trucs qui te plaisent pas? Ok tu as le droit de le dire même s'il aurait été plus intelligent d'essayer de changer les choses plutot que de venir balancer ca en meme temps que ton depart.
Mais en aucun cas tu n'as le droit d'agresser les gens de te montrer insultant voir agressif avec un autre membre de la guilde. Frere ou pas.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation IG comme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Adios soleil Empty
MessageSujet: Re: Adios soleil   Adios soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Soleil Sur Paris
» L'engouement pour le soleil
» Fusion Outland/Soleil
» Vacances au Soleil
» La fête du Soleil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: