Ca y est! C'est le départ! Shazya à préparé ses bagages, ainsi qu'Ara, Inferna et moi. Nous avons chargé nos montures et en route vers la plage pour prendrele soleil!
Mais forcément, comme c'est le début des vacances d'été ya un de ces mondes sur la plage. Impossible de se trouver une place. Alors on a poussé un papy déguisé en éponge qui servait de garde à une plage privée apparament. (on l'a bousculer gentillement hein, pi qund il a vu mes cuisses il nous à laisser passer)
Donc voilà, on a ouvert nos sacs, étendus nos serviettes, sortit le parasol et en avant pourune séance de bronzette (sans le maillot pour pas laisser de trace c'est mieux)
Inferna n'a pas pu s'empecher de sortir son ballon alors que Shazya était déjà su s serviette à se passer de la créme.
Malheureusemen, une Eca ça a des griffes, je vous laisse deviner ce qui est arrivé... Un drame pour Inferna!
Pour se remonter le moral, elle a fabriquer un joli banhomme en Sable (qu'Ara s'est vite empressé de detruire en disant: "les filles c'est des cruches nananéreuh" -Note perso: Il était surtout jaloux de pas reussir aussi bien les bonhommes de sable)
Pendant ce temps, je retournais en enfance, ayant sortit mon seau et ma pelle en plastique.
Mais le sol semit à trembler autour de moi, je lançaun regard par dessus mon épaule et...
Heureusement je suis partie bien vie en courrant (non pas par peur hein! éhéh euh plutôt par surprise!)
C'est alors qe je me retrouva nez à nez avec un coquillage geant à la forme bizarre. Et étrangement, mon ventre se mit à gargouiller. (voyez derrière qui m'a fait la farce du requin)
Mes gargouillements se firent si fort qu'une etrange creaure apparut, intriguée par ses bruits étranges. Ce devait être le fils du propriétaire de la plage. Il avait un air bien sympathique avec son seau et sa pelle (comme moi u_u) et on l'invita à jouer avec nous.
Mais bien entendu... ça s'est pas bien passé. Une brut maladroite lui a fait mal :/ Je vous laisse deviner qui.
Bon bah désolé mon ptit Mob l'éponge, on se revoit les prochaies vacances! Bisous tout plein ;)