Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [accepté] guts-berserk Lun 21 Mai - 23:04
Pour!
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: [accepté] guts-berserk Mar 22 Mai - 15:43
pour moi ce sera : - oui pour l'effort - non parceque certes tu as ecrit les mots en entier mais tu as neanmoins réussi a faire 20 fautes ( hé oui je suis relou ... ) c'est a dire une par ligne a peu pres.
donc neutre !!
voyons l'avis général....
akane-team
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [accepté] guts-berserk Mar 22 Mai - 19:52
On demande pas un orthographe parfait pour rentrer, la première était en language sms/bwork illisible mais la seconde est bien, au moins on peu lire sans avoir la migraine
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: guts-berserk iop a qui souhait rentre dans votre clan Mar 22 Mai - 23:05
Je suis Pour, de un pour l'effort , de deux parce qu'il a lu les regles, de trois parce que la candidature est complète et de quatre parce que c'est un iop masculin xD
Prince
Sujet: Re: [accepté] guts-berserk Jeu 24 Mai - 13:51
un effort certe je le jugerai sur le terrain :)
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [accepté] guts-berserk Jeu 24 Mai - 17:05
Bon on peut essayer. De toutes façon le prendre à l'essai n'engage en rien, on vera s'il colle ou pas ^^
Prince, peux tu t'occuper un peu des recrutements avec Dron pendant mon absence? je te mettrai les droits pour inviter les gens dans la guilde et changer leur rang/droits. En fait tu serais bras droit pendant mon absence pour seconder Dron ^^ Enfin si tu l'acceptes =p T'as déjà la "charge" de tes gamines, t'occuper un peu du clan reviendrait à elever un troisiéme Gamin oO
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [accepté] guts-berserk Ven 25 Mai - 23:12
Guts, merci d'essayer de contacter un membre du clan pour être pis à l'essai ;) essaye :