Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [accepté] guts-berserk

Aller en bas 
+10
Fulgurat
Lady Elearia
Maly
Shazya
Sadiwill
Honey
sadi-namyte
Warrior-Strike
Hodoku
guts-berserk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guts-berserk

guts-berserk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sartrouville 78500 à coter de paris ou zaap [-2, 0] :D
Date d'inscription : 19/05/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:30

bonjour a tout le monde ,

je me presente je suis iop , un pure iop bete comme c'est pied encore heureu je ses parler courament et ecri pour pouvoir poster ma candidature (meme, je men excuse, si je fait des fote d'orthographe) geek . je suis né a astrub comme tou bon aventurier; ma mere a meleureusement ete capture par de tres tres vilain monstre que je nes pas encor identifier (jetai tro petit) mais d'aprai ce que lon ma reconter il son extraiment for alors je mentraine et je cherhce les dofus afin de les eliminer et sauver mas pauvre mere et vivre comme avant.

j'ai un niveau de force 93 avec un equipement corecte meme si il pourais etre mieux bref je me porte asser bien.je suis un bucheron de lvl 45 et un petit mineur lvl 8^^, et un petit demon de grade 2 cacher Razz .

Comment jai connus votre guilde ? ba je lais rencontre sur dofus peu de foi puisque vous etes 25 au grand maximum et aussi par l'intermediair d'un pote que je connais dans ma vie de tou les jour :D

mais motivation ? alors la je vais vous dire j'ai ete dans beaucoup de guilde j'en est meme fonder une mais j'amai on fesai quelque chose en guilde personne saidai je cherche une guilde ou tou le monde saide quelque soit le niveau des gent jen est tro baver de sa et enfin apres avoir lu votre reglement jai vu que tous dedans respect entraide ect... etait tou a fait sedon je cherchai dans une guilde et aujourd'huit vous ouvre vo porte alors je tente d'y entre.
Revenir en haut Aller en bas
guts-berserk

guts-berserk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sartrouville 78500 à coter de paris ou zaap [-2, 0] :D
Date d'inscription : 19/05/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: un peit oubli d'un iop   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:38

Merci de copier/coller cette phrase soulignée dans votre candidature. Cela prouvera que vous avez bien lu les règles et ainsi, vous validerez votre candidature.



oui je lai lu sa ma prix du temps a tou bien comprendre mais je lais lu ^^ ds pour le petit oubli^^
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:43

Bah moi chuis pour, malgré des problemes d'ortho il a lu les regles, c'est un point positif... et puis c'est un Iop quoi xD.

M'enfin bref, c'est oui et a bientot IG...

-Hodo-
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:22

Bon... euh...

J'ai jamais vue autant de fautes de ma vie et pourtant je suis Iop mais mis à pars celà..

...toutes les choses suivantes que je vais dires m'ont été dictées et on m'a dit de les écrire contraint et forcé ! La personne a qui vous pouvez vous adresser pour réclamations est celle qui a posté avant moi *sifflotte*...

Ce type à l'air est génial, beau, grand, bête, je veux me marier avec lui bon bref s'est un type formidable et de plus il m'a fillé un gélano enfin bon voilà quoi s'est un "DIEU" !!!

Je vote OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:26

Warrior-Strike a écrit:


...toutes les choses suivantes que je vais dires m'ont été dictées et on m'a dit de les écrire contraint et forcé ! La personne a qui vous pouvez vous adresser pour réclamations est celle qui a posté avant moi *sifflotte*...
!

Brules XD
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:28

La c'est plus des fautes d'orthographes, j'ai du me concentrer pour comprendre et vers la fin y a encore des phrases qui restes nébuleuses.

J'était partie avec un avis positif mais je vais quand meme dire non. Pour moi, ça c'est pas des fautes d'orthographe, on peut pas discuter avec quelqu'un qu'on comprend pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: guts-berserk iop a qui souhait rentre dans votre clan   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:02

Bon il a lu les regles et c'est un Iop bon point pour lui xD ( on va faire ami ami tout les deux =3) Je te donne mon pseudo " Honey "si tu as besoin de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
guts-berserk

guts-berserk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sartrouville 78500 à coter de paris ou zaap [-2, 0] :D
Date d'inscription : 19/05/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: guts-berserk iop a qui insite pour venir j'y tien vraimment   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:23

un grand merci a hodoku mon premier oui :D

alors comme sa suis un dieu XD merci Warrior-Strike pour le oui

pourtan tu etai bien lancer ^^ domage mais merci commaime sadi-namyte
( si je suis accepter je prommet de fair des efort)

et bien sur merci a Honey mais fo savoir que je veu etre ami avec tout la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: guts-berserk iop a qui souhait rentre dans votre clan   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:12

quand je dis "ami ami" heuuu je parle pas d'amitier mdr [accepté] guts-berserk 843552 :mariage:
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:27

Honey a écrit:
quand je dis "ami ami" heuuu je parle pas d'amitier mdr [accepté] guts-berserk 843552 :mariage:

blonde powaaaaaa
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: guts-berserk iop a qui souhait rentre dans votre clan   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:33

JE ne vois pas en quoi Hodo >< et pis on est pas tous comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:51

Aaah, me vla (pour une fois)

Bon ta candidature est assez complète mais, pouquoi attendre que tu sois prix pour ire des efforts ?
je sais pas si on a le droitt mais tu peux prouver ta bonne volonté en réécrivant ta candidature avec le moins de faute possible
Revenir en haut Aller en bas
guts-berserk

guts-berserk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sartrouville 78500 à coter de paris ou zaap [-2, 0] :D
Date d'inscription : 19/05/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:54

aaaaaa d'accord" ami ami " j'ai encore plus envie de venir dans votre guilde :bisoux:


et Sadiwill le pire c'est que j'en avais fait des efforts :/ je disais en faire plus rien que pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:09

Il est 11h du matin je viens de m'extirper péniblement de mon lit et ... Oh mon dieu mais c'est quoi ce mot Oo wouah encore un autre mais qué que c'est ? Oo
Tu as fait un nombre de faute d'ortographe wouah xD même avec la tête dans le paté je vois que ça ( pourtant voir au travers du paté dur dur ... ).
Bon tu as lu les règles, tu as l'air gentil.
Je ne donnerais mon avis qu'après t'avoir rencontrer histoire de voir si c'est possible de passer du temps avec toi sans s'arracher les cheveux pour lire ce que tu écris ^^ Alors /w Shazya :)
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:03

Euh... comment dire????

D'habitude je mets moins de temps à lire une candidature, mais là pfiou ^^ c'était long à tout déchiffrer...
C'est vrai que tu as lu les règles, mais bon si tu fais tout le temps des fautes sur le champ guilde, si tu es pris, ca va pas le faire car on aura du mal à te comprendre :s

Donc bon, avis mitigé entre le "Blanc" et le "Non".
Revenir en haut Aller en bas
guts-berserk

guts-berserk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sartrouville 78500 à coter de paris ou zaap [-2, 0] :D
Date d'inscription : 19/05/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:16

:ouin: mais si on me comprand et je vous prommet de mieux ecrire.

je peux la réécrire comme la suggéré Sadiwill si vous le désirez !!



( snif snif ne pas etre prix dans la guilde a cause de mes problemme d'orthographe :/ sa me pourit vraiment la vie ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: guts-berserk iop a qui souhait rentre dans votre clan   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:47

Oo c'est vrai que tu as vraiment des problemes mdr apprend ton dico ! x) enfin fais un effort au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:48

Outre le fait de faire des efforts sur l'ecriture et c'est plus que necessaire (même pour ta vie IRL), apprend aussi à faire des balises correctes sur le forum pour mettre en couleur x) tu séléctionnes le texte, tu cliques sur une couleur et c'est bon .

Sinon mon avis sur la candidature. Tu as un air bien sympa mais, j'ai beaucoup de ma à te comprendre. Hors si tu n'es pas capable de te corriger (même si je sais, tu écris vite et tout et tout), ça ressemble quasi à du sms -Où ça l'est tout autant compréhenssible du moins- je ne peux donner un avis positif pour ton entrée au clan.

Comme tu l'as fait remarqué, on est peu. Et c'est volontaire. Toutes les personnes présentes chez nous savent s'exprimer correctement, dans un français correct. On fait des fautes, mais pas autant que toi, c'est hallucinant. Et avant que tu ne me fasses la remarque, on a des personnes aussi jeunes que toi. ^^

Alors je te demande de réécrire ta candidature (reprend celle que tu as fait et corrige la), non pas parce que la tienne est nulle (ya tout, et elle ne laisse pas sur une mauvaise impression hormis l'ortho), mais simplement pour nous montrer que tu es capable de faire l'effort promis, mais aussi que tu es capable de t'améliorer. Si je ne suis pas convaincu, je mopposerai à ton entrée. te voilà prévenu, il ne tien qu'a toi de faire le necessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
guts-berserk

guts-berserk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sartrouville 78500 à coter de paris ou zaap [-2, 0] :D
Date d'inscription : 19/05/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: réécriture avec le moin de fautes possible   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:34

Bonjour à tout le monde ,

Je me présente, je suis iop, un pure iop bête comme ses pieds encore heureux je sais parler couramment et écrire pour pouvoir poster ma candidature geek .Je suis née à astrub comme tout bon aventurier; ma mère à malheureusement été capturé par de très très vilain monstres que je n'es pas encore identifier (j'étais trop petit) mais d'après ce que l'on m'a raconter ils sont extrêmement fort, alors je m'entraîne et je cherche les dofus afin de les éliminer et sauver ma pauvre mère et vivre comme avant.

J'ai un niveau de force 93 avec un équipement correcte même si il pourrais être mieux bref je me porte assez bien . Je suis un bûcheron de lvl 45 et un petit mineur lvl 8^^, et un jeune démon de grade 2 cacher Razz .

Comment j'ai connus votre guilde ? Bah je l'ais rencontré sur dofus peux souvent puisque vous êtes 25 au grand maximum et aussi par l'intermédiaire d'un pote que je connais dans ma vie de tous les jours.

Mes motivations ? Alors, là, je vais vous dire, j'ai été dans beaucoup de guilde, j'en est même fonder une, mais jamais, on faisait quelque chose en guilde personne s'aidait je cherche une guilde où tout le monde s'aide mutuellement quelque soit le niveau des gens. J'en est trop baver et enfin après avoir lut votre règlement j'ai vu que tous dedans respect entraide ect... était tous à fait ce don je cherchais dans une guilde et aujourd'hui vous ouvrez vos portes alors je tente d'y entre.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:54

La je dis oui, c'est lisible meme si la construction est un peu dificile par fois, j'ai pas passé 3h sur la lecture ^^

Pour moi c'est ok si les efforts d'écriture se poursuivent. A bientot parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

Hehe j'en ai mal aux yeux pour la première *_*. Enfin le rattrapage est réussi donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

Ya tout de même un jolie effort d'ortho et j'aime bien cette sympathie qu'il y a en lui donc je vote oui surtout qu'il a lu les règles et sa candidaturee est complete a bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18

Encore plus oui pour l'effort geek
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:36

neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:58

Pareil que Sha en fait xD

Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] guts-berserk Empty
MessageSujet: Re: [accepté] guts-berserk   [accepté] guts-berserk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] guts-berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] allexyam
» votons pour le magasine guts
» [Accepté]Ma candidature
» [accepté] Titenouille
» [accepté] MagikPrince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: