Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ma journée au Game In paris.

Aller en bas 
+7
Loulay
Honey
Peter
Warrior-Strike
DeHix
Nicedem
Hodoku
11 participants
AuteurMessage
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

Bon je vais vous faire un rapport détaillé de ce que j'ai vécu ce jour la.
Malheureusement je n'ai pas de photos car mon ami avais oublié de rammener son appareil numérique xD.

Le samedi 14 Avril, durant le soir, j'acceuille tout mes amis de la team dans mon foyer afin de passer la nuit a play test pour le Championnat de France de Magic.
Nous avons donc joués jusqu'a 3 heures du mat environ car nous estimions que nous etions prets (Grosse erreur xD).
Nous avons passé la fin de la soirée a jouer a Zelda OOT sur wii, que nous avons reussit a le finir en 4 heures de jeu.
A la fin de cette nuit blanche mouvementée, nous primes nos jeux respectifs, nos T-shirts avec le nom de notre team et nous partimes pour le GAME in paris a 7H30 du matin précisément.
Apres une bonne demi-heure de marche nous arrivames enfin a la gare, mais gros probleme, il y a eut un défaut technique avec le Rer A que nous devions prendre pour arriver plus rapidement a destination. Dans ces cas la y a toujour ma maman chérie que j'ai appelé pour lui demander de me donner un nouveau chemin a prendre pour aller au parc de la Vilette (merci maman xD).
Nous primes donc l'autre chemin, un peu plus long certes, mais ca allais.
Nous arrivames a La cité des sciences et de l'industrie a 10Heures.
Une fois rentrés, moi et ma team cherchames la queue pour payer notre entrée au salon ou se déroulait le championnat.
Un agent du staff nous montre une queue tres tres longue et nous invite a y aller (On aurais pas du l'ecouter ce noob -_-).
Alors on fais la queue comme tout le monde xD on parle entre nous, on se prépare mentalement, puis on arrive enfin au premier rang, et la, surprise, c'etait l'entrée dans un autre salon xDDD.
Bon, on redemande a un autre agent du staff ou se trouve le gichet pour le salon Game et la, on le trouve enfin :'D.
A 11Heures 30 on pénétre enfin dans le salon, on va voir les arbitres pour confirmer notre inscription et on a plus qu'a attendre la premiere ronde.
Pendant ce temps on a été voir les autres activités du salon et j'ai été jouer a Naruto shippuden sur wii (Super osef mais bon xD).
12H00, la premiere ronde commence. Pas de probleme pour moi je tombe sur un jeux Bleu/blanc que je gere avec mes artos. Je le kill en 30 minutes.
Mes autres gars de ma team ont gg aussi.
Malheureusement les autres rondes on va se faire démonter.
Apres s'etre fait laminés pendant les 5 premieres ronde du tournoi on en a deja marre xD et en plus de ca il restait 4 rondes. On decide donc de dropper (dans le vocabulaire des Trading Card game, le drop signifie l'abandon..) et de profiter des activités du salon.
Sur le coup je me suis rappelé que la team de Dofus etait la alors je suis allé au salon des Mangas/japanim pour aller a leur rencontre.
J'arrive au salon, je rencontre Lichen (super sympa ce gars), on parle vite fait du lvl 200 (Ramboton va etre créé finalement rien que pour lui :'D) et on m'invite a tester Dofus Arena 2. Magnifique.
Pour finir la journée, l'equipe de Dofus m'a fait une superbe dédicasse sur mon Bras, Un iop qui a oublié son calcon X'D et puis nous partimes finalement.

Voilou, dsl pour les photos :s
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:28

Roh ca devait etre trop bien, franchement trop de la chance.
Ca donne a peu prés quoi le nouveau dofus-arena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:31

Nicedem a écrit:
Roh ca devait etre trop bien, franchement trop de la chance.
Ca donne a peu prés quoi le nouveau dofus-arena ?

Dofus Arena a été fait dans le meme concept que wakfu. Tu peux personnaliser tes persos a fond (Corpulence, taille, coupe de cheveux etc etc).
Le concept c'est que now tu te trimballes dans une ville et tu défies qui tu veux, pour l'instant il y a que 3 villes : Bonta, brak, et asturb.
Le systeme de s'equiper et de se donner des attaques avec des K a disparu, et now ce sera dans le meme concept que dofus, il faudra atteindre un certain lvl pour equiper qqch et obtenir des new sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

OUAHOU, il y a une date précise de prévue ? Sinon désolé pour vous que vous ayez perdu :0/10:
Ce sera une prochaine fois, mais finalement si vous n'auriez pas perdu, tu n'aurais peut-etre pas pensé au salon de dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:31

Le ramboton ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

DX a écrit:
Le ramboton ? Suspect
arme qui sera créé en l'honneur du premier lvl 200, seul lui pourra equiper ce baton...
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:04

Mais euh c'est pas juste, seul les fécas devraient pouvoir le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:25

Tu as de la chance moi j'aurais bien voulu y aller mais malheureusement je n'ai pas pus...
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:52

Warrior-Strike a écrit:
Tu as de la chance moi j'aurais bien voulu y aller mais malheureusement je n'ai pas pus...

j'ai l'avantage de vivre en banlieue aussi, paris est donc pres de chez moi ^^, et puis j'ai été au 4 GAMEin paris qui ont eu lieu, chuis un habitué now.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:35

e pouvais y aller,je prenais le PC2 jusqu'au bout puis j'arriver mais j'avais un cours chinois >< et le samedi bah je suis sorti >< (Je uis l'enfant le plus malheurex :0/10: ).
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:39

Tu es sur que le Ramboton sera utilisé que par lui ? Meme pas un nouveau lvl 200 le pourra ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:49

Honey a écrit:
Tu es sur que le Ramboton sera utilisé que par lui ? Meme pas un nouveau lvl 200 le pourra ? xD

oui, sur et certain honey
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:56

Condition:
Seul XxL-rambo-LxK (je sait pas comment sa s'écris ) peux le porter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:20

Mdr Loulay c'est XxRamboPLxX ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:27

lol ok heu c'est injuste >< moi aussi ej veux porté le ramboton ou je sais plus quoi ^^' ( il sera peut etre trop lourd pour mes petits bras de craette mais bon :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:38

A quand la pano Samus? lol!

Le Samarteau
La Samucoiffe
La Samucape..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:43

La Samulotte
La Sam'arh'ange
. . . x)
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:56

Le Samustring

La Samulette

..................xD
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:41

Ma journée au Game In paris. 843552 mister! mdr ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:57

Sa avait l'air vraiment super *_*!
Mais malheuresement vu que j'habite en bretagne, c'est plus long pour y aller ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée au Game In paris. Empty
MessageSujet: Re: Ma journée au Game In paris.   Ma journée au Game In paris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée au Game In paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une solide journée d'été...
» journée remplissage de coffre
» Journée remplissage de coffre.
» Du Soleil Sur Paris
» journée remplissage du coffre que je ne ferai plus si ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: